R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    La classe, cette couverture! :amour:

    J'ai hâte de lire cette histoire, et voir si Soontir Fel va réellement rejoindre les rebs. Ca va être dur d'attendre jusqu'en avril...

    vendredi 25 février 2011 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Une couv' et un synopsis qui donnent envie!

    samedi 26 février 2011 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Belle couverture, vivement qu'elle sorte. J'aime bien cette série et elle est toujours aussi interessante.

    samedi 26 février 2011 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une bande dessinée que j’attends également !
    Avec une belle couverture même si elle ressemble fortement à celle du tome précédent, Fidèle à l’Empire.
    J’ai même cru un moment, avoir déjà fait l’actualité sur cette couverture ^^

    samedi 26 février 2011 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est parce qu'elles se ressemblent un peu toute.
    Perso j'ai un peu de mal à accrocher à cette série. Faudra que je me replonge dedans quand elle sera terminé.
    Combien y a t'il de volume prévu?

    dimanche 27 février 2011 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Oui la série rogue squadron est en général bien dessinée et pleine d'action, je n'ai pas tous les tomes mais je vais remédier à ça.

    dimanche 27 février 2011 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn >

    Combien y a t'il de volume prévu?



    J’ai fait une mini-actu dans les News en Vrac du forum BD :cli: :

    Jeudi 10 Février 2011

    X-Wing Rogue Squadron

    Sur sa page de Questions/Réponses, Delcourt a rappelé que la série X-Wing Rogue Squadron contiendrait au final 11 tomes.
    Pour rappel, Dettes de Sang (volume 9) arrivera en Avril !

    dimanche 27 février 2011 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2011-02-27 13:07, boba.fett7 a écrit:

    J’ai fait une mini-actu dans les News en Vrac du forum BD :cli: :



    Merci.
    Va falloir que je pense à rejeter un œil là bas de temps en temps.

    dimanche 27 février 2011 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je l’ai conseillé à d’autres, tu peux utiliser l’option « suivre ce sujet ».
    Histoire de ne rien louper :cli:

    dimanche 06 mars 2011 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gang des Guaviens --- Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire. (Organisations - Criminelles)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide