[Geekerie] Les produits SW Week End Disney ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'aime, ça change un peu des standards habituels de la licence. ET puis avec un bijou comme ça pendu à ton cou, t'as ma classe (non, je ne parlais pas de la miss, mais des pendentifs).

    mercredi 23 mai 2012 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits


    et oui, (comme déjà précisé) la fameuse miss est la célèbre Ashley Eckstein, "créatrice" de cette collection et comédienne de doublage pour The Clone Wars. Et d'après le site, je crois que l'on peut même la rencontrer lors des star wars weekends.

    mercredi 23 mai 2012 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    D'ailleurs est ce que quelqu'un sait ce qu'il signifie ?



    la question ma trotter dans la tête ... voulant donc savoir j'me suis penché sur le sujet et ..... j'ai rien trouvé !
    la seul mention à ce blason que j'ai pu dénicher ce trouve sur le site logo-store
    http://www.logo-store.fr/produits-derives-films/produits-derives-star-wars/ecusson-star-wars-boba-fett-armure.html

    ou il vende ce blason sous le descriptif de "Mandalorian Commando"

    bon j'retourne chercher ..... :bob:

    jeudi 24 mai 2012 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    N'empêche que pour le moment, il n'y a que des mecs qui donne leur avis sur des bijoux de filles... :D

    jeudi 24 mai 2012 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-05-24 08:39, Kardass a écrit:
    N'empêche que pour le moment, il n'y a que des mecs qui donne leur avis sur des bijoux de filles... :D



    La tu n'as pas tord.

    jeudi 24 mai 2012 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et oui, parfois on laisse parler notre féminité :D

    jeudi 24 mai 2012 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    je prendrais un éclat de Japor , moi .... ou , pourquoi pas , un symbole Mandalorien ....
    -------------------------------------
    Canderous Ordo dit Mandalore Le Sauveur

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 30-05-2012 20:37

    mercredi 30 mai 2012 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide