R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Super ! Merci à Hypertonyk et à Lando pour cette interview!

    mardi 29 mai 2012 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un sacré personnage cette auteur ... Merci à Anakinweb pour la diffusion de l'interview.

    mardi 29 mai 2012 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Comment ça la diffusion? Je l'ai réalisée, cette interview, pas seulement copiée/collée d'un autre site, c'est une exclu. :cli:
    Par ailleurs, je vous informe que Natacha a rejoint également le fanclub d'Anakinweb.

    mardi 29 mai 2012 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    On l'attend à la prochaine sortie!

    mercredi 30 mai 2012 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-05-29 20:14, hypertonyk a écrit:
    Comment ça la diffusion? Je l'ai réalisée, cette interview, pas seulement copiée/collée d'un autre site, c'est une exclu. :cli:
    Par ailleurs, je vous informe que Natacha a rejoint également le fanclub d'Anakinweb.



    Et oui, c'est ça AnakinWeb, des exclus réalisées à la sueur de nos front.
    Bravo Tony et bienvenue à Natacha.

    mercredi 30 mai 2012 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    merci pour l'interview !!

    mercredi 30 mai 2012 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    Merci de m'avoir proposé cette interview, et aussi pour le chaleureux accueil!

    jeudi 31 mai 2012 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-05-31 12:05, aruna7 a écrit:
    Merci de m'avoir proposé cette interview, et aussi pour le chaleureux accueil!



    Mais de rien. Bienvenue chez les fous :D

    jeudi 31 mai 2012 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Et oui c'est toujours sympa et passionnant de réaliser des exclus! Surtout qu'il est important de faire la pub de ce genre d'ouvrages. Un gros bravo à Hyper pour la réussite de l'interview, et bienvenue sur AnakinWeb à notre nouvelle adhérente!

    jeudi 31 mai 2012 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Aruna7, que la Force soit avec toi!

    vendredi 01 juin 2012 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Aruna7, darkalain, hypertonyk... ça en fait des auteur sur AnakinWeb tout de même.
    :cli:

    vendredi 01 juin 2012 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Bravo et merci à Hypertonyk et Aruna7 pour l'interview :cli:

    Il faudrait simplement signaler que le forum SWRPG.net dont il est question dans l'entretien a pour url http://www.sw-rpg.net (sauf erreur de ma part)
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.
    Padawan : Revan Shan.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 01-06-2012 16:02

    vendredi 01 juin 2012 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mais je suis pas un auteur moi, pas encore

    samedi 02 juin 2012 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    Une fois encore, merci à tous pour l'accueil! Pour l'instant, je suis ravie de m'être inscrite!

    darkalain, il faudra d'ailleurs que je me procure ce que vous avez publié, maintenant que Hypertonyk m'en a parlé!

    Aynor, c'est effectivement l'url de mon forum de jeu de rôle!! Bientôt 4 ans que j'y suis. Si vous voyez les noms Satkia Riker et Tatiana Renkl-Rayner, ce sont mes deux principaux persos, au milieu de beaucoup (trop?) d'autres! *rires*

    samedi 02 juin 2012 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Salut Aruna7: hélas, hélas, "De New York à Coruscant" est épuisé… Et pas de réédition en vue. Mais en octobre sortira mon prochain bouquin sur la SF :" Le syndrome de Babylone. Géofictions de l'apocalypse", chez Armand Colin.

    dimanche 03 juin 2012 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Très bonne interview !
    Merci Hyper et Aruna7 :cli:

    vendredi 08 juin 2012 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide