R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar churros75

    churros75

    2424 Crédits

    Ou peut-on se le procurer ? Vu le titre, j'imagine que c'est en VO ? :/

    lundi 02 décembre 2013 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep c’est en VO ^^
    Par contre, je sais pas si on peut se le trouver sur Paris (Album par exemple).
    J’ai jamais fait gaffe si ces comics à 1$ arrivait en France ?!

    lundi 02 décembre 2013 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-12-02 23:19, boba.fett7 a écrit:
    Yep c’est en VO ^^
    Par contre, je sais pas si on peut se le trouver sur Paris (Album par exemple).
    J’ai jamais fait gaffe si ces comics à 1$ arrivait en France ?!



    Non je ne crois pas que ces Comics soient dipo à Album...

    mardi 03 décembre 2013 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar churros75

    churros75

    2424 Crédits

    Doummage :/. Il y en a beaucoup des livres, BD, comics ect, qui ne sorte pas en france ?

    mardi 03 décembre 2013 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dje >

    Non je ne crois pas que ces Comics soient dipo à Album...



    Je poserais la question quand j’irais là-bas mais effectivement ça m’étonne.
    La cible doit être le marché Nord-Américain.

    Churros75 >

    Il y en a beaucoup des livres, BD, comics ect, qui ne sorte pas en france ?



    Des comics non. Delcourt fait un boulot énorme depuis qu’il a la licence et propose quasiment tout.
    Au niveau roman par contre c’est chaud. Car depuis 5 ans, on accumule un retard énorme sur les sorties US…A une époque, on avait 9 romans en France, depuis plusieurs années, c’est 6, et forcément le retard augmente…

    samedi 07 décembre 2013 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide