[Mag] Le Star Wars Comics Magazine 8 est disponible (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Received today!!

    Je dois dire que c'est pas mal quand même d'avoir en VF les séries de comics sortie récemment aux US, même toujours en cours de diffusion.
    Je parle en l'occurence de Darth vader and the Cry of Shadows, dont nous avons là la première partie VF.

    Bon après, j'ai déjà lu la VO :cli: mais c'est bien que le magazine français suivent rapidement....

    vendredi 28 février 2014 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je l'ai aussi. Je termine mon roman en cours et je l'attaque :cli:

    samedi 01 mars 2014 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pas grand chose à part Vador niveau BD. TCW j'aime pas et la balade de Luke fut déjà proposé mais en noir et blanc si je me rappelle bien.

    samedi 01 mars 2014 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et toujours un Vador en couverture, histoire de changer...

    dimanche 02 mars 2014 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouaip, et le mois prochain, il y aura encore une couv sur les deux avec Vador.

    dimanche 02 mars 2014 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Mais pourquoi ne suis-je donc pas surpris?

    mardi 04 mars 2014 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je l’ai reçu le jour de l’actu.
    Mon premier numéro en tant qu’abonné ^^

    samedi 08 mars 2014 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide