[L'Editorial d'AnakinWeb] Y'en a marre, on veut des news !!! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas trop inquiet à un moment, je commence pourtant à l’être devant le manque d’information…
    Faites le buzz les gars ! ^^

    Quant à Idendité, j’ai hâte d’y aller.

    samedi 08 mars 2014 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Un édito assez pessimiste, bien qu'à mon avis ces pensées soient dans de très nombreux esprits de fans, autant impatients de savoir à quelle sauce on va leur servir l'Episode VII tant attendu que craint.
    Y a plus qu'à espérer qu'en réalité ce n'est pas parce qu'on ne sait rien qu'il ne se passe rien, et que les équipe de Jar Jar Abrams bossent d'arrache-pied et dans le plus grand secret pour nous servir un chef d'oeuvre...

    Quant à SW Id, moi aussi j'ai hâte

    dimanche 09 mars 2014 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Plus que pessimiste, je dirais que je suis frustré.
    Et ça ne fait partie du jeu de ne RIEN avoir.
    C'est nul.

    dimanche 09 mars 2014 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très bon édito l'ami Lucas.
    Bon c'est vrai que je suis passé de pessimiste à très très pessimiste. Aucun intérêt de tout avoir en même temps, le but est de laisser filer des petites infos afin que les sites comme le notre puissent se délecter et raviver la flamme de l'Episode VII.

    J'ai l'impression que les gens attendent plus Star Wars Rebels qu' Episode VII.


    Sinon pour Star Wars ID, j'y vais certainement le mercredi 26 mars, si il y a des volontaires...
    :cli:

    lundi 10 mars 2014 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Je rejoins en tout points l'avis de Darthlucas.

    Je n'espère qu'une chose ...Me tromper !

    lundi 10 mars 2014 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Dje> Les gens attendent plus Star Wars que l'épisode VII, c'est pas faux. Car à force de tout masquer sur le film, on en vient à avoir une sorte de vision brouillée. En Fett, on a presque l'impression que il y a eu l'annonce, quelques photos bidons et pi cé tou.
    C'est très dommage, car si en mai ils commencent les tournages ca va laisser peu de temps à la post prod. Le film sera bâclé.
    Quand à Rebels, cette série fait son bonhomme de chemin, sûrement et tranquillement, car ça reste la suite, au moins que le plan des techniques et des équipes de TCW. C'est beaucoup plus lisible !
    Normalement le film devrait avoir la vedette, ça n'est pas le cas. Oui, ça va exploser de news à un certain moment, mais bon... Depuis le début de l'annonce de JJ Abrams, j'ai peur et le temps commence à me donner raison.

    J'ai peur d'être encore en deça de la réalité.

    On a tous peur de ça Tookie !

    mardi 11 mars 2014 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne pense pas que les gens attendent plus Rebels que l’épisode VII.
    Au niveau des fans, même si ça commence à faire peur ce manque d'infos, les fans attendent plus un film SW qu’une série.
    Et du côté public, bien peu de gens doivent être au courant qu’une nouvelle série animée est en préparation.

    mercredi 12 mars 2014 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Franchement quand je repense à la pélogie, et les idées que je me faisais des films à chaque annonce et à chaque image dévoilée, puis la déception qui en a suivit une fois les films visionnés, je me dis que je préfère ne rien savoir du tout !

    Finalement ce blackout a quelque chose de rassurant pour moi : au moins je n'imagine rien ! je jugerais sur pièce sans avoir à comparer le résultat avec le(s) fantasme(s) suscité(s) par telle(s) ou telle(s) image(s)/info(s).

    (en plus ça évite les spoilers et la tentation d'aller les regarder ^^)

    mercredi 12 mars 2014 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Anakin.S > Tu as raison ! Les spoiler ou les trucs inutiles ne servent à rien... Mais à moins de quelques semaines du début du tournage, on aimerait juste avoir un début de synopsis, une équipe d'acteur, des précisions comme pour n'importe quel film. Pas plus, mais pas moins.
    il est clair que la stratégie derrière tout cela est de ne pas faire monter trop fort les attentes déjà énormes des uns et des autres. Une stratégie pour réjouir un maximum de fans après la sortie.

    jeudi 13 mars 2014 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide