[Livres] Encore des autocollants Rebels chez DK!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a presque un mois, je vous parlais dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) , de deux ouvrages d’autocollants chez DK. Estampillés Star Wars Rebels.

    Aujourd’hui, un nouveau livre du même genre est apparu sur Amazon. Répondant au nom de Ultimate Sticker Collection - Star Wars Rebels.



    La sortie est prévue le 21 Juillet au prix éditeur de 12,99$!

    vendredi 13 juin 2014 - 20:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Rebels ça m'a l'air orienté pour la jeunesse. Nous les vieux y trouveront nous notre compte ?

    samedi 14 juin 2014 - 06:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-06-14 06:06, bawa a écrit:
    Rebels ça m'a l'air orienté pour la jeunesse. Nous les vieux y trouveront nous notre compte ?



    Je l'espère, je l'espère...puis bon on n'est pas si vieux que ça hein... :D :D

    samedi 14 juin 2014 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide