R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je ne dirais qu'un mot : indispensable !

    dimanche 15 juin 2014 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38836 Crédits Modo

    Très beau livre en effet, je suis bien content qu'il paraisse dans la langue de Molière ! Je me prendrai les 3...enfin quand le 3eme sera sorti ahah
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    dimanche 15 juin 2014 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2014-06-15 13:12, starseb a écrit:
    Très beau livre en effet, je suis bien content qu'il paraisse dans la langue de Molière ! Je me prendrai les 3...enfin quand le 3eme sera sorti ahah


    C'est prévu pour l'automne 2015
    -------------------------------------
    Docteur ès Star Wars

    dimanche 15 juin 2014 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    INDISPENSABLE...

    dimanche 15 juin 2014 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Tout à fait d'accord. Un must have

    lundi 16 juin 2014 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide