Un concours pour gagner des proders Star Wars Rebels ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah... la question n'est pas si simple que ça...
    Doit-on compter les 2 films Ewoks, ainsi que le long-métrage The Clone Wars, qui sont tous les 3 sortis au cinéma ? :cli:

    lundi 06 octobre 2014 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les films Ewoks sont considérés comme des téléfilms, celui sur TCW, je ne penser pas non plus.
    Donc 6 sauf si ils sont vraiment, mais alors vraiment pervers... :D :D

    lundi 06 octobre 2014 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    J'avoue je me suis posé la question aussi !
    Mais pour le moment il y 6 films officiellement. TCW n'est pas un film mais un long métrage animé.
    Mais c'est pas ça qui va faire que je vais forcément jouer, hein ? ^^

    lundi 06 octobre 2014 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Sur le site je trouver q'un coucours ventre rond !

    lundi 06 octobre 2014 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide