Mark Hamill rase sa barbe et confirme qu'il sera de l'épisode IX ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    On peut donc en déduire qu'il ne va pas mourir dans l'épisode VIII…

    mercredi 31 août 2016 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est vrai que c'est carrément spoiler là...T'as déconné Mark

    Ce message a été modifié par VadorPool le mercredi 31 août 2016 - 11:02

    mercredi 31 août 2016 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Ben en fait non. Il peut mourir dans le 8 et revenir en fantome dans le 9 ;)

    mercredi 31 août 2016 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Exactement starseb, j'ai pensé la même chose que toi!!

    il pourrait très bien mourir et revenir comme conseiller spirituel comme obi-one a fait avant lui (ce qui m'irait très bien, j'adore ce cet aspect rassurant de la saga)

    mercredi 31 août 2016 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Je ne savais pas que les fantômes pouvaient se raser la barbe!

    mercredi 31 août 2016 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Bah oui, Obi Wan s'est pas fait raser 

    mercredi 31 août 2016 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ôO  mdr Darckalain et Vadorpool

    alors our info, il ne faut pas trente ans pour qu'une barbe pousse (non? honnêtement , vous ne le saviez pas? :o), c'est noté sur la news " Il s'en serait débarrassé juste après le tournage du VII mais a dû la laisser repousser pour l'épisode VIII. Apparemment, il était impatient de la raser à nouveau !" (...) "jusqu'à l'épisode IX"

    voilà, c'est tout, pour le dernier épisode, il sera   (vivant ou fantôme) et barbu ^^

    mercredi 31 août 2016 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et chaque rasage de barbe correspond, étonnamment, au tournage de la série "The Flash" dans laquelle Mark joue The Trickster (Sénior)

    mercredi 31 août 2016 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Alors ça change tout. Il faudra qu'on compte les poils de sa barbe pour savoir toute la vérité.

    jeudi 01 septembre 2016 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Luke ne peut pas mourir à part comme le plus grand héros de tous les temps à la fin du IX.


    vendredi 02 septembre 2016 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    coool, j'ai pas eu assez de Luke!!!!! je suis RAVIE !!!!! les spoils ne me dérange pas par contre sous quel forme il apparaitra ? Il peut quant même mourir et revenir à travers la force ! on devra attendre pour avoir la réponse!!!!!

    dimanche 04 septembre 2016 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide