R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Ca c'est sûr que ca commence a faire un bail ! ^^

    Bon anniversaire et que la suite soit aussi belle que le passé.

    Juste un regret : peut être qu'il y a plus de personnes sur les réseaux sociaux que sur le site originel et je trouve ça dommage mais c'est ainsi. Je trouvais les débats plus dynamiques avant mais peut être que ça reviendra ?

    jeudi 25 janvier 2024 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire AW/PSW!

    Une petite MàJ du site est prévue pour redynamiser ce dernier et fêter de quart de siècle?

    jeudi 25 janvier 2024 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4896 Crédits

    Joyeux Anniversaire à toute l'équipe PSW ! 


    May The Force Be With You, Always =)

    vendredi 26 janvier 2024 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stonekonerz

    stonekonerz

    72 Crédits

    Happy birthday and may the rest be as beautiful as the past.

    https://yowhats.ink/



    https://fmwa.ink/





    Ce message a été modifié par stonekonerz le lundi 29 janvier 2024 - 15:35

    vendredi 26 janvier 2024 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Akodo

    Akodo

    358 Crédits

    Joyeux Anniversaire !

    vendredi 26 janvier 2024 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    Et oui j y été en ce temps là moins de pbs pour darkduche que maintenant lol 

    samedi 27 janvier 2024 - 04:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A Darkduche,


    Pourquoi ? Tu es si vieux que ça ? Bientôt la retraite ?


    Personnellement, je vais sur mes 27 ans. J'ai eu une cheville foulée, un bras dans le plate (bizarrement, les deux côtés peuvent, parfois, me faire mal) et une joue recousue durant mes études. Plus, un mal de dos (qui revient de temps en temps) dû à un carton mal fait durant les Grandes Vacances entre la 6ème et la 5ème. Puis, 3 chûtes qui m'ont mal aux genoux (là aussi, la douleur revient de temps en temps + des blocages) en 7 ans dans ce centre.


    Alors, je pense que je ne m'y connais pas mal et que j'ai commencer tôt.

    lundi 29 janvier 2024 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2389 Crédits

    Joyeux anniversaire à PSW !

    Un grand merci à toute l'équipe du site ! 

    Je vous souhaite encore 25 belles années ! 

    mardi 30 janvier 2024 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide