deux nouvelles actrices à Célébration II (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    En tout cas cette année il va y avoir beaucoup d'acteurs de SW

    samedi 13 avril 2002 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui voila ça me revient, c'est bien Indianapolis :x
    je savais bien que c'etait une ville longue et y'a que Philadelphie qui m'est venue a l'idée
    désolé :evil:

    dimanche 14 avril 2002 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-14 01:41, Zev Senesca a écrit:
    Pas grave :)
    Tu me paye le Voyage ? lol

    Sniffff nous on peut meme pas y aller ... Enfin pas moi ca coute trop chere :cry:



    Bah en ce moment c'est une periode creuse pour les chasseurs de primes, j'ai pas beaucoup de demande pour des contrats
    Donc pas de contrats= Pas de credits= Pas de voyage a Indianapolis
    lol :( :(

    dimanche 14 avril 2002 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-14 01:56, Zev Senesca a écrit:
    Ne me dit pas qu'avec tout ce que tu a récolté il ne te reste plus rien ?

    :( SDF :) Il dors dans son Slave 1



    Non quand meme pas :)

    Mais j'ai pas assez de credits pour Indianapolis
    Et de toutes façon si j'en avais je le garderais pour moi :cops: :cops:

    Boba le chasseur de primes solitaires :(

    dimanche 14 avril 2002 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non je te remercie, j'ai deja plein de cage a wookie :)

    lundi 15 avril 2002 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endor --- Endor se situe dans le système d’Endor, dans le secteur Medrell, en bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide