R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Beah !( là , je suis dégoûté)
    Cette bande de nain m'énerve ! Un petit coup de sabre dans le ventre ça les calmeraient !!

    Non, je dec
    N'empêche, ils ont du pôt de jouer dans ep 2.

    jeudi 05 septembre 2002 - 18:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je ne vois pas non plus pourquoi tu est dégouté. Je les trouve trop mignon !! et ils en ont de la chance de jouer dans l'episode 2 de Star Wars !!!! J'aimerais bien être à leurs places !!

    jeudi 05 septembre 2002 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop mignon tous les deux et trop chanceux aussi


    :( :( :(

    jeudi 05 septembre 2002 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    en fait il a dit qu'il était dégouté mais c'etait une blague!!!

    vendredi 06 septembre 2002 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    :lol: Il sont une mignonne p'tite bouille, ces gamins, avec leurs sabres lasers.

    vendredi 06 septembre 2002 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide