Un nouveau salon !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ani_le_bo_jedi
1037 Crédits
heeeeee!super cool cette nouvelle!!!je suis tres contente!d'ailleurs je fonce l'essayer!!franchement,un grand merci a l'equipe d'anakinweb qui se decarcasse pour nous!
dimanche 22 septembre 2002 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
leader_or
4578 Crédits
Bravo à anakin qui se bouge pour améliorer son site.
dimanche 22 septembre 2002 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Merci de vous décarcasser pour nous (bien que nous n'en méritions pas tant!!) Continuez comme ça, ce site est excellent! ;)
dimanche 22 septembre 2002 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Le 2002-09-22 19:32, leader_or a écrit:
Bravo à anakin qui se bouge pour améliorer son site.
Exactement, un tout grand merci à toute l'équipe pour le boulot qu'ils font pour ce site et ses membres.dimanche 22 septembre 2002 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vald
1191 Crédits
cool plus sa va plus le site bouge
dimanche 22 septembre 2002 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luky
5549 Crédits
faudrait lui faire un zoli cadeau a notre anakinweb pour tout ce travail suite a nos messages concernant le salon.
En tout cas, c pas tombé dans l'oubli comme c'est le cas parfois sur d'autres sites quand il y a un prob
hiphiphip hourra !!!lundi 23 septembre 2002 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
pour l'instant il marche du tonerre le nouveau chat
je propose de faire un tonnerre d'applaudissement pour Anakin pour le travail qu'il fourni sur Anakinweb
HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------------------------
Maitre de la padawan Reine Amidala
Que la force soit avec toi
Je deviendrais le plus puissant des jedilundi 23 septembre 2002 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
Ca c de la bonne news !!!!!!!!!!!
MERCI ANIWEB !!!!MERCI POUR VOTRE BOULOT !!!!!!!VOUS ÊTES LES MEIULLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lundi 23 septembre 2002 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
merci pr ts ces efforts anakin, ce site est le number 1!
lundi 23 septembre 2002 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vador-MIR
2416 Crédits
Merci !
lundi 23 septembre 2002 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Entièrement d'accord avec tous le monde !!!! Merci beaucoup à AnakinWeb qui fait tellement d'effort pour nous !!! Surtout que ce site est de + en + génial !!!! Standing ovation pour le Staff !!!!!!!!!!!!! clap clap clap clap.... Bravo !!!!
mardi 24 septembre 2002 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
wedgeantilles
3755 Crédits
merci a anakin et surtout au staff du site, ce nouveau salon est plutot sympa, etc'est vraiment cool que vous pensiez a nous.
milles excuses mais maintenant je vais pousser une gueulante.
c'est quoi ca, tout le monde voulait un nouveau salon, maintenat qu'il ezst la et qu'en plus il est genial, il n'y a plus personne dessus, je trouve cela vraiment dommage, il y 5 miniute j'etais avec sithani sur le salon et devinez quoi, personne n'est passé pour discuter alors qu'avant cela n'arretais pas.
voila fin de gueulante
donc avis as tous ceux quii sont sur le site il serait sympas de faire un tour de temps en temps sur le salon, n'oubliez pas que l'ensemble des debats les plus interressant se sont souvent developpé sur ce support!!!!mardi 24 septembre 2002 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin_Jedi
574 Crédits
Hoooooo un grand merci héhéhé de tout les site SW que j'ai vu AW est le meilleur !!
BRAVO !!mercredi 25 septembre 2002 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
- Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
- Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney