R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Star Wars Galaxies a eu sa seconde phase du bêta-test qui a dû débuter en octobre. Par contre il faudra attendre plus longtemps pour sa sortie. La date de parution pourrait être cependant aussi tardive que février 2003.

    Source : Magazine Joystick n°142 de Novembre 2002 (PC)

    Renseignements trouvés par Dark_Ben

    mardi 19 novembre 2002 - 19:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    zut!!!!c dommage!pff enfin c rigolo le suspens!ca fout les chocottes!

    mardi 19 novembre 2002 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    Ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pas tenir jusqu'en fevrier je pourrait mourrir entre temps mais c horrible!!!!!!!!!! :cops: :cops: :cops:

    mardi 19 novembre 2002 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Je n'est qu'une chose à dire à cela....................................................bordel!

    mardi 19 novembre 2002 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    moi sa m'arange comme sa je pourait economiser pour payer les mensualiter lol!! Mais bon il y a SW old republic qui va tuer aussi

    mardi 19 novembre 2002 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide