R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits

    Je ne sais pas si quelqu'un a deja mis cette actualité mais je ne l'ai pas vu alors je me permet de signaler qu'il y a un site qui propose de personnaliser son msn façon Star wars ou autre avec des emoticones a gogo!
    (que vous devez payer si vous avez msn 7.0)

    Voici le site et comme je ne sais toujours pas mettre les liens vous n'aurez qu'a tappez l'adresse lol!
    www.msncreative.com
    www.optimizator.free.fr (lien supprimé car non accessible)

    Il y a aussi une apparence du lkecteur windows media player mais je ne sais pas ou la trouver! a vous de chercher lol
    L'etoile noire qui se transforme en Vader quand vous la fermer et c vraiment bien fait!
    :leia:
    -------------------------------------
    "Paix sur la terre aux hommes et aux chamoix"
    et salut a la star des stars!!

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 25-04-2005 11:16]

    lundi 25 avril 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide