help

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    depuis ce week-end, j'ai des problèmes en venant sur AW, je pensais que c'était ma connection qui était en défaut mais en continuant sur un bug, j'ai capté un message:

    Changement de serveur...
    STEREDENN production change actuellement de serveur. AnakinWeb va donc être migré sur une autre machine. Nous sommes désolés pour les erreurs et le dérangement possible dans les prochaines semaines...

    j'aimerai savoir si c'est vrai ou si c'est le bug qui me dit ça comme ça (question résérvé au modo je pense)et pour tous le monde, est ce que vous rencontrez des difficultés pour venir sur AW?

    [note du modo] Non, c'est normal, Aw change en effet de serveur. Il va donc y avoir quelques menu bug ces prochains temps. Mais c'est en attendant que ça marche mieux (le paradox de la technique^^)

    Ce message a été modifié par: Sibass le 24-08-2007 02:37

    jeudi 23 août 2007 - 11:11 Modification Admin Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide