Véhicules ROTS hasbro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Annoncée il y a peu par Starseb, une nouvelle vague de vaisseaux pour l'Episode III comprenant entre autres la roue infernale de Grievous ainsi que les véhicules d'assaux des troupes spéciales de l' Empire.


    Toutes les photos sont ici (lien supprimé car non accessible) .

    Les buzz droïds semblent êtres lachés par les tri-droïds, le véhicule de Grievous me déçoit un peu mais je pense qu'il faut le voir en vrai, le bipode impérial, le AT-RT, semble correct malgré une horrible peinture.

    Voilà, régalez-vous!

    lundi 07 février 2005 - 11:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Pas mal.
    C'est vrai que le véhicule de Grevious est pas terrible terrible, mais j'adore les chasseurs jedi et le bipède.

    lundi 07 février 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ca va moi j'aime bien le vaisceau de grevious, mais mon prefere c le jedi fighter!!!! :amour:

    on a aussi un bonne apersu d'obi-wan sur la creature a tete d'oiseau....

    lundi 07 février 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    super mais un probleme je n'ai pas fini ma collection de episode 2 saga POTJ OTC VOTC silver ...
    ca va trop vite !

    lundi 07 février 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas le vaisseau de grievous je le trouve nikel

    lundi 07 février 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    je trouve ke le vaisseau de grievous fait très jouet pour gamin. on dirai kil va passé des jedi au rouleau compresseur. pa terrible hein !
    sinon le tri-droïd est bof bof, mais il me semble ke les séparatistes ont d'autre chasseur droïde, non ? si oui, ça sré bien qu'ils les fasse.
    sinon le reste est plutô pal mal du tt ! moi j'aime bien la peinture du AT-RT, il est génial !

    allez, la patience est une qualité d'un jedi...

    lundi 07 février 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je préfère les coloris du Starfighter d'Obi-Wan a celui d'Anakin, mais c'est une question de goût.
    Le véhicule de Grievous a l'air sympa mais on dirait que le siège de pilotage semble décalé par rapport a l'axe de la roue. Je croyais que le siège se trouvait a l'intérieur de la roue. A moins qu'il y ai deux places cote a cote.
    Le nouveau speeder ne me dit rien, ainsi que le AT-RT.

    lundi 07 février 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    M1ck:

    oui en effet le fauteuil est desaxé et de l'autre coté il y a des 2 canons.

    J'adore ce vehicule mais je trouve le jouet raté...;dommage.

    lundi 07 février 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Que des bonnes sorties je trouve a part le boga :-d ,en tout cas va yen avoir des nouveautés : Hasbro se lache !!! De toute facon dici qql mois on trouvera tout cela sur ebay pour rien :craneur: j'ai une preference pour le ATRT j'adore la geule de son pilote.

    lundi 07 février 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Franchement vu les vaisseaux et ben on va avoir droit a de sacré effet spéciaux !!
    Les bataille vont être térrible !!!! :)

    lundi 07 février 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Moff_XiVi

    Moff_XiVi

    2214 Crédits

    Je suis très enthousiaste de nature, surtout quand il s'agit de Star Wars, mais là je suis un peu deçu par les deux vaisseaux séparatistes, j'ai plutôt l'impression qu'ils sortent de Batman... M'enfin, ce n'est que mon avis, et peut être qu'après avoir vu ROTS je changerais d'avis...

    lundi 07 février 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    :gr:
    c'est vrai ils sont vraiment tous géniaux ces vaisseaux on voit bien que georges lucas travaille bien. Dit moi torente IV ta phrase n'avez vous jamais dansez .....etc cela ne vient pas du film batman par le plus grand des hasard hein?????? :o
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: DarthMouse le 07-02-2005 22:48]

    lundi 07 février 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.no.xi

    r.no.xi

    582 Crédits

    Lexikit, bien vu pour les canons à gauche de Grevious.
    Personnellement, je préfère le véhicule de Grevious, qui apparrement roule ou marche, sympa l'idée.
    Par contre, je trouve étonnant que les couleurs du starfighter d'anakin soient jaunes et celles d'Obi-Wan rouges foncés, j'aurais plutôt vu l'inverse, à moins que ce ne soit pour tromper l'ennemi...
    Sur la 4ème photo du starfighter d'anakin, on voit des traces de combat ou de suie.
    Seul hic, je trouve que ça fait un peu trop "plastique", mais bon.

    Merci Hasbro

    Et merci à Lexikit et StarSeb pour toutes ces infos alléchantes!!!

    lundi 07 février 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ouai DarthMouse c'est bien ca! :craneur:

    lundi 07 février 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    J'aime bien le AT-RT, je le trouve pas mal. Les jedi fighters sont pas mal non plus, mais je préfère celui d'obi wan (quoiqu'il n'y a pas de photos du produit réel), les couleurs font plus réalistes que celui d'Anakin. Je suis déçu du Droid Tri-fighter, je le trouve mal fait, j'espère qu'il a plus de classe dans le film.

    mardi 08 février 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-02-07 22:32, Moff_XiVi a écrit:
    Je suis très enthousiaste de nature, surtout quand il s'agit de Star Wars, mais là je suis un peu deçu par les deux vaisseaux séparatistes, j'ai plutôt l'impression qu'ils sortent de Batman... M'enfin, ce n'est que mon avis, et peut être qu'après avoir vu ROTS je changerais d'avis...



    je suis sur que tu apreciera tout ces véhicule quand tu vera qu'ils ont tous été concu pour des taches bien spéciales, notement pour le seder qui comme ça, c'est vrai, est laid!

    mardi 08 février 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    moi perso j adore celui de grévious, je sais pas ce que vous lui trouver.
    pour les autre ca va moi celui de obi wan + créature est moyen.
    voila sinon hasbro c bien dechirer quand meme.

    mercredi 09 février 2005 - 07:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    SUPER moi je dis comme d'habitude je vais dire c'est le porte monais qui va souffrir lol enfin se sont de magnifique pieces :amour: :amour: :-d

    mercredi 09 février 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    voila de trés bonnes sorties, ces figurines et ces véhicules sont superbes. :D :craneur:

    mercredi 09 février 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ararof

    ararof

    210 Crédits

    moi je trouve l'AT-RT pas tip top au niveau de la realisation :atat:
    par contre pour le jedifighter super !!!! :n1:
    ;)

    jeudi 10 février 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    l' AT-RT n'est pas super mais sinon ça va pour le reste...
    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 25 février 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    la cannoniere est tres belle et assez bien faite , enfin je trouve :aw:

    samedi 26 février 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide