Les figurines que vous attendez... (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    D'après le choix de fan d'Hasbro 2006 Quilan Vos en figurine ca semble en très bonne voix... :cli:

    mercredi 01 mars 2006 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Et Starseb tu l'as pas déjas Cody? C'est vrai que j'aimerai qu'il soit plus disponible. Sinon j'attend Neyo, les Marines Galactiques et les clones de la 212e.
    -------------------------------------
    Padawan de maître Padme111.
    Les seigneures sith sont ma spécialité!
    Que la force soit avec nous!




    Ce message a été modifié par: Fabma le 24-06-2006 11:16

    samedi 24 juin 2006 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Personnellement j'attend Luke en tenue de Pilote, Cody et surtout plus de figurines de l'Univers Etendu mais pour ça il faudra au moins attendre jusqu'à 2007 : en attendant vive les customs !
    (je suis sur Quilan Vos, les enfants Solo et Mlle Darth Talon, j'enverrai des photos si les résultats sont sympas !).

    samedi 24 juin 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    hello perso je cherche le Trade Federation Tank (AAT) la reedition vu sur lucasmag mais impossible de mettre la main dessus...

    sinon j'attend 2 koto dont leia slave et c3po r2d2 et avec un peu de bol je serais proprio de luke stormtrooper en fin de semaine 8-)

    jeudi 14 septembre 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part j'aimerais beacoups voir Exar Kun,Ulic-quel droma, dark Talon(pour la mettre en face de Secura), Freedon Nadd, et aussi Mara Jade

    "c'est un moment que j'attendais!!
    -depuis notre dernière rencontre mes pouvoirs ont doublés, compte.
    -tant mieux, l'humiliation n'sera que plus cuisante!"

    lundi 18 décembre 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide