JSTV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SidiousPalpatin

    SidiousPalpatin

    2377 Crédits

    Génial j'inaugure le forum.

    Bon je vous présente mon premier site: JSTV (lien supprimé car non accessible)

    Il a pour but de vous proposer des jaquettes K7 pour vos séries TV (tel que Friends, Farscape, X-Files et bien d'autres).
    Il dispose d'un forum, d'une newsletter mais aussi d'un service de petite annonce.



    Ensuite mon deuxième site: Terminator-la série (lien supprimé car non accessible)

    Il vous propose une série entièrement virtuelle.
    Plus un forum, une newsletter, un chat et une lailing list.

    Voila :jed: :)
    -------------------------------------
    Yoda: Trop de colère en lui

    [Ce message a été modifié par: SidiousPalpatin le 25-04-2004 21:52]

    dimanche 25 avril 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Bravo, le principe du site est excellent, il est vrai que beaucoup d'entre nous enregistrent des séries sur des cassettes mais la jacquette est parfois repoussante bien que le contenu soit intéressant.

    Malheuresement je ne m'interesse que très peu aux séries proposées pour le moment (d'autres jacquettes vont probablement etre mises en ligne)

    Si je peut me permettre de donner des conseils, l'esthetique du site me semble un peu rebutante si l'on ne prends pas le temps de visiter mais ce n'est que mon avis...
    (même si je ne m'interressait pas aux series, j'ai tout de même essayer de télécharger une jacquette ,ca marche tres bien!!!)

    lundi 10 mai 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide