Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelle affiche du côté obscur des Derniers Jedi

Star Wars : Les Derniers Jedi se montre sous une nouvelle affiche basée sur le côté obscur de la Force et le Premier Ordre !


Nous vous avions déjà parlé du fameux présentoir IMAX du prochain Star Wars : Les Derniers Jedi, et le côté droit vient de fuiter en tant qu'affiche version polonaise !




Sur cette affiche, nous pouvons voir des gardes d'élites prétoriens prêts à l'action autour de notre fameux Kylo Ren, aka Ben Solo, en position de défense, sabre à la main. Nous voyons aussi le Capitaine Phasma, le Général Hux, et une poignée de croiseurs du Premier Ordre et de chasseurs TIE ! Là où l'affiche peut interroger, c'est la présence de Luke Skywalker en haut, et le prolongement de la crosse du sabre de Kylo Ren qui atteint le côté du visage de Luke. Peut-être que cela signifie quelque chose, peut-être que non. À vos théories !


Pour ceux qui l'on raté, voici le présentoir en question :




Que pensez-vous de ce présentoir et de cette affiche ? Pensez-vous qu'il y a une signification cachée ? La partie commentaires est faite pour vous !


  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bien sur que ça veut dire quelque chose !

    Le costume et surtout l'expression de Luke sont également tout sauf avenants

    jeudi 02 novembre 2017 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eliatrope9

    Eliatrope9

    826 Crédits

    je suis définitivement sous le charme de cette affiche  

    luke est le seul a apparaître sur les deux affiche aussi bien du cote lumineux que l'obscur je pense que ça signifie beaucoup j'en peux plus d'attendre ^^

    jeudi 02 novembre 2017 - 03:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    belle affiche mais pourquoi Luke est sur l'affiche du côté obscur ????

    jeudi 02 novembre 2017 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide