spoiler Plus de détails sur la première partie de l'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Plus de détails sur la première partie de l'Ascension de Skywalker

De nouvelles rumeurs sur la première partie du film : l'Ascension de Skywalker


Il y'a quelques semaines, le plutôt bien informé utilisateur de Reddit, JediPaxis avait proposé un long leak du scénario de l'Ascension de Skywalker. Ces dernières heures, il a proposé un résumé plus détaillé du premier acte du film et annonce qu'il va, dans les prochains jours, dévoiler les actes 2 et 3.

Rappelons que tout ceci ne reste que des rumeurs venant d'une personne habituellement bien informée mais il faut rester prudent et que rien ne permet de dire que ce qu'il raconte se retrouvera dans le film. Mais JediPaxis a déjà eu de vraies informations dans le passé, nous vous proposons donc de découvrir ce qu'il annonce.

Acte 1

(Dans le passé / lieu inconnu)

Luke entraînerait Leia pour qu'elle devienne une Jedi. Ils utiliseraient leurs sabres laser. Leia révélerait à Luke qu'elle est enceinte et Leia prendrait la décision de mettre fin à sa formation de Jedi en raison de la naissance imminente de son fils.

(Le présent - Base de la Résistance dans la jungle)

Des années plus tard, Leia aiderait Rey à apprendre les techniques de Jedi. On verrait Rey faire un entraînement mental, de méditation mais elle aurait du mal à le faire. Frustrée, elle demanderait à Leia si elle peut suivre un cours d’entraînement physique. Cela correspondrait au passage du trailer avec le lancer de sabre. Rey aurait plus de force physique que de force mentale.


(Une planète forestière baignée de lumière rouge)

Le Supreme Leader Kylo Ren se serait rendu compte qu'il y avait un pouvoir obscur derrière son ancien maître Snoke. Kylo aurait passé son temps à la tête du Premier Ordre à essayer de localiser ce pouvoir. Les généraux Hux et Pryde suivraient Kylo dans sa quête mais considéreraient tout ça comme une perte de temps et de ressources pour le Premier Ordre. Kylo dirigerait un assaut sur cette planète (vu dans le trailer) dans le but de trouver le wayfinder de Dark Vador. L’appareil indiquerait des coordonnées dans les régions inconnues et Kylo serait convaincu que cela révélerait la source du pouvoir de Snoke. Kylo Ren se frayerait un chemin à travers les indigènes et serait finalement conduit à "l'oracle" qui lui donnerait le wayfinder.

(Base astéroïde)

Finn et Poe seraient à bord du Faucon Millenium, accompagnés d'aliens inconnus et se rendraient sur une base d'astéroïdes glacés pour rencontrer un informateur du Premier Ordre. Cet informateur, un extraterrestre, jouerait le rôle d'intermédiaire entre une taupe du Premier Ordre et nos héros. Le Premier Ordre arriverait et commencerait à attaquer la base. Cette attaque forcerait la Résistance à faire un saut dans l'hyperespace sans trop savoir où cela pourrait conduire. Ils feraient plusieurs sauts pour fuir le Premier Ordre mais devraient faire face à des conséquences. Ils s'en sortiraient tout de même vivants et rejoindraient la base de la Résistance dans la Jungle.

(Les régions inconnues - Exogol)

Après avoir obtenu l’appareil de Vador, Kylo se rendrait à l’endroit indiqué par le wayfinder .Cela le conduirait sur un planète nommée Exogol couverte de roches noire et plates. Kylo atterrirait à l'extérieur d'un cube géant, flottant juste au-dessus du sol et commencerait à marcher vers lui. Kylo marcherait entre le cube et le sol et, une fois arrivé au centre, il découvrirait un ascenseur qui descendrait sous la surface de la planète. Il prendrait l'ascenseur et trouverait un vieil homme près de la mort, couché dans son lit et soigné par des personnes appelées Loyalistes Sith. Le vieil homme se présenterait comme Dark Sidous. Kylo rejetterait d'abord le vieil homme, sachant que l'empereur était mort depuis plus de 30 ans auparavant. Sentant que cela doit être une ruse, Kylo penserait qu'il aurait en face de lui un clone. Palpatine réfuterait l'idée qu'il soit un clone et affirmerait qu'il aurait survécu à sa chute. Après sa défaite à Endor, il aurait quitté la galaxie connue et se serait rendu dans les régions inconnues pour reconstruire son Empire.

Kylo se rapprocherait de Palpatine qui lui expliquerait ce qu'est une «dyade de la force». La Force produirait deux utilisateurs incroyablement puissants et lorsqu'ils s’uniraient, ils deviendraient tous deux plus puissants. Palpatine penserait que Kylo Ren et Rey sont les deux moitiés de cette dyade. Il affirmerait qu’il chercherait la dyade parce qu’il est faible et mourant et voudrait que Rey et Kylo reprennent l'Empire, une fois qu'il serait mort. Palpatine ordonnerait à Kylo de lui amener Rey pour qu'elle bascule du côté obscur et ainsi, que la dyade soit puissante du côté obscur de la Force. Palpatine révélerait également qu'il a amassé une armada de Star Destroyers équipés de la technologie de l'Etoile de la Mort, chacun capable de détruire une planète. Les généraux Hux et Pryde auraient pour mission de rassembler un grand nombre d'enfants pour former et équiper son armada.

(La base de la Résistance dans la Jungle)

Finn et Poe retourneraient sur la base de la Résistance avec les connaissances acquises lors de leur rencontre avec l'informateur du Premier Ordre. Le duo apporterait ces connaissances à Leia et lui dirait qu'ils sont au courant d'une mission de Kylo Ren dans les Regions Inconnues mais sans savoir exactement ou il se serait rendu. la Résistance serait dans une impasse. Leia mentionnerait qu'elle a un contact qui chercherait depuis longtemps un lien avec les régions inconnues et qui pourrait être disposé à aider. Leia les enverrait tous les deux avec Rey, Chewbacca, BB-8 et C-3PO sur Passana pour rencontrer son interlocuteur et voir quelle aide il pourrait être en mesure de fournir.


(Passana)

Une fois posés sur la planète,  ils découvriraient qu'un festival géant se déroulerait. La mission deviendrait plus compliquée que prévu et ils tenteraient de se fondre dans la masse. Chewbacca aurait du mal à se cacher. Rey rencontrerait un alien dans la foule qui lui offrirait un collier fait main. Il lui demanderait son nom et elle répondrait «Rey».Il lui demanderait son nom de famille, elle répondrait qu'elle n'en a pas. À ce moment-là, Kylo établirait une connexion avec Rey. La conversation se terminerait lorsque Kylo arracherait le collier de Rey. Ce serait la clé pour que le Premier Ordre découvre leur emplacement. Une fois la connexion terminée, Rey indiquerait à ses camarades que le Premier Ordre est en route et qu’ils devraient se dépêcher de trouver le contact de Leia. Il ne serait pas nécessaire pour le eux de le trouver puisque c'est lui qui se présenterait à eux après avoir reconnu Chewbacca. Il s'agirait de Lando Calrissian.

Lando leur parlerait d'un poignard qui pourrait les aider à trouver ce qu'ils cherchent. De nombreuses années auparavant, Lando et Luke seraient partis à la recherche de ce poignard appartenant à un loyaliste Sith nommé Ochie (à confirmer). Ils se seraient rendus jusqu'à Passana mais ne l'aurait pas trouvé. Lando n'aurait jamais quitté la planète, il expliquerait qu'il avait un enfant à l'époque et que pendant qu'ils recherchaient le poignard, le Premier Ordre l'aurait capturé.  Suite à l'échec de la mission, lui et Luke se seraient séparés et Lando serait resté sur Passana.

Cette histoire aurait un impact sur Finn  qui a également été kidnappé alors qu'il était très jeune. Lando les dirigerait en direction des dernières coordonnées connues du vaisseau d'Ochie, où la route se serait refroidie il y'a tant d'années. Il leur souhaiterait bonne chance pour réussir là où il avait échoué il y a bien longtemps, mais déciderait de rester en dehors de tout ça.

Les héros suivraient la piste que Lando leur aurait donné et finiraient par arriver sur le navire d’Ochie. Cela déclencherait des souvenirs à Rey. En effet, c'est ce vaisseau qui apparaît dans le "Réveil de la Force "dans sa vision. Le sol s’effondrerait sous leurs pieds et ils se retrouveraient dans une série de tunnels souterrains où ils découvriraient les restes d'Ochie et le poignard que Lando et Luke recherchaient. Rey ressentirait un lien très fort avec cette arme, sans pouvoir l'expliquer. Sur le poignard se trouverait une inscription que personne ne peut traduire sauf C-3PO qui identifierait cela comme étant une langue  Sith que sa programmation empêcherait de traduire. Poe indiquerait qu'il connaîtrait une personne qui pourrait contourner la programmation du droïde. Chewbacca prendrait possession du poignard et le groupe chercherait un moyen de sortir de la grotte. Ils croiseraient un ver de sable géant, très agressif (qui a vraisemblablement créé les tunnels). Une bataille avec le ver de sable s’engagerait et ils se retrouveraient coincés dans un coin, prêts à affronter leur destin lorsque Rey remarquerait un détail. Le ver serait blessé. Alors qu'elle ne connaîtrait pas ce pouvoir,  elle réussirait à soigner le ver et permettrait au groupe de s'enfuir.

Revenus la surface,  ils apercevraient un Star Destroyer du Premier Ordre dans le ciel et sauraient que Kylo Ren serait là. Le groupe supposerait (à juste titre) que le Premier Ordre aurait trouvé le Faucon et renoncerait à le rejoindre. Le vaisseau serait embarqué puis ramené à bord du Star Destroyer. En désespoir de cause, l’équipage monterait à bord du navire d’Ochie et tenterait de le faire fonctionner. C'est sur ce navire que l'équipage découvrirait le nouveau droïde D-O.


Rey sentirait que Kylo viendrait la chercher, du coup elle partirait seul pour l'affronter et permettre aux autres de gagner du temps (Cela correspondrait au passage du premier teaser avec Rey attendant le TIE Silencer) Un combat aurait lieu entre Rey et Kylo tandis que les Chevaliers de Ren et le Premier Ordre se dirigeraient vers le navire d’Ochie. Chewbacca se séparerait de l'équipage pour tenter de retarder les Chevaliers de Ren, mais il serait capturé. Il n'aurait plus le poignard et il serait emmené dans un transport de prisonniers du Premier Ordre. Rey et Kylo verraient que Chewbacca est fait prisonnier.

Alors que le navire décollerait, Rey commencerait à utiliser la Force pour arrêter le transport et le ramener au sol. Kylo tenterait de contrer cela en repoussant le navire. Le contrôle du vaisseau deviendrait une bataille entre Kylo et Rey, un peu comme leur bataille pour le sabre laser d’Anakin dans "Les Derniers Jedi". Kylo prendrait le dessus, ce qui énerverait Rey. Dans sa frustration, des éclairs sortiraient de ses mains et détruiraient le vaisseau de transport et tuant tous ses passagers. Dévastée par ce qu'elle vient de faire, Rey s'effondrerait. De leur côté, Poe, Finn, C-3PO et BB-8 partiraient avec le vaisseau d'Ochie. Ils quitteraient la planète après ce gros échec, sans la dague, sans Chewbacca, sans Lando et sans le Faucon.....

Voilà pour la première partie du film selon les dernières rumeurs. Attendons d'avoir la suite mais si cela devait se confirmer, quelle serait votre impression sur le film ?



  • Avatar Maz

    Maz

    3457 Crédits

    nan.... attend?!!!!  je viens de lire que Rey tue Chewie?!!

    mais pourquoi je lis ça , moi?!!! *va se taper la tête contre un mur*

    jeudi 19 septembre 2019 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23534 Crédits

    Ca se tient... A part le coup de palpatine survivant à sa mort et à l'explosion de l'étoile de la mort. si ce n'est pas un clone alors c'est quoi ou qui ?

    Ensuite chaque star destroyer aussi fort que l'étoile de la mort lol...a quoi ça sert d'en avoir autant ? à rien...

    A part que comme c'est plus petit c'est plus simple à protéger ? ou pas ?

    jeudi 19 septembre 2019 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    671 Crédits


    J'imagine la scène entre Kylo et Palpy :

    - Bon, Palpy, comment t'as fait pour survivre à une chute de 300 mètres, à une déflagration, et à l'explosion de l'Etoile Noire ?

    - Bah j'ai survécu, c'est tout.

    - Ah, heu ok.

    Sic.

    J'espère que cette histoire ne va pas finir en WTF.

    En fait, c'est le seul truc qui me gêne dans ce que je lis. Le coup de la flotte de destroyers qui explose des planètes ne me fait même pas ciller. ^^

    Et Chewie survit puisqu'on le voit dans le plan où les héros regardent les restes de l'Etoile Noire. ;)

    Xav'



    Ce message a été modifié par Xav12 le jeudi 19 septembre 2019 - 18:48

    jeudi 19 septembre 2019 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    3457 Crédits

    merci Xav' tu sauve ma  journée! ;)

    vendredi 20 septembre 2019 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyowars

    yoyowars

    50 Crédits

    palpatine n'a pas survécu à l'explosion !

    il est partit avant que l'étoile explose !

    luke a bien eu le temps de s'enfuir lui ! et en portant son père !

    vendredi 20 septembre 2019 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shivaa95

    shivaa95

    57 Crédits

    Je viens d'avoir ma dose journalière de Star Wars, ça m'avait manqué.

    Mini Militia App Lock 7Zip

    Ce message a été modifié par shivaa95 le mardi 22 octobre 2019 - 22:12

    vendredi 20 septembre 2019 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    18409 Crédits

    Cela s'annonce bien! Le scénario m'a l'air bien fouillé, ça changera des précédents. Un peu peur du visuel du ver géant car je trouve que les créatures dans les films d'Abrams sont pas très réalistes, comme les rathtars dans le 7. Et j'espère en apprendre plus sur Rey car même si c'est elle la véritable élue, cela n'explique pas son incroyable capacité à manier la Force sans entrainement.

    vendredi 20 septembre 2019 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PuristeSW

    PuristeSW

    179 Crédits

    Satisfait dans les grandes lignes mais également inquiet.

    L’Élu de la Force est Anakin Skywalker. Il a détruit les Sith dans l'Episode VI en donnant sa propre vie. Refaire revenir Dark Sidious m'ennuie sur ce point. 

    Kylo Ren qui aide un Sith alors qu'il voulait s'en débarrasser ? Logique, propre, je valide.


    Il manque aussi de batailles terrestres

    samedi 21 septembre 2019 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    594 Crédits

    Quand on s’amuse à lire les spoilers pour les précédents épisodes on peut s’interroger ou rire  sur ceux de l’épisode IX .. même si les grandes lignes sont là!  Mais ne gâchons pas le plaisir  de tout découvrir en salles et de ressentir de nouvelles émotions ? Attendons le jour de la projection pour s'évader et rêver...  

    lundi 23 septembre 2019 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SPRIYATY

    SPRIYATY

    88 Crédits

    Ensuite chaque star destroyerl'étoile de la mort lol...a quoi ça sert d'en avoir autant ? à rien...



    Ce message a été modifié par SPRIYATY le lundi 07 octobre 2019 - 00:02
    Ce message a été modifié par SPRIYATY le lundi 07 octobre 2019 - 00:03
    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le samedi 12 octobre 2019 - 18:54

    dimanche 06 octobre 2019 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

45 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide