spoiler Quelques informations sur Kylo Ren et Phasma dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Quelques informations sur Kylo Ren et Phasma dans Les Derniers Jedi

Découvrez de nouveaux détails sur les leaders du Premier Ordre !


Après vous avoir donné de nombreuses information ssur le Leader Suprême Snoke dans "Les Derniers Jedi", au tour de deux de ses disciples : Kylo Ren et la Capitaine Phasma !

Après son échec face à Rey, Kylo Ren essaierait de se prouver à lui même qu'il mérite son rang. Il ne porterait pas son casque autant qu'il le faisait dans "Le Réveil de la Force" et ce dernier serait à quelques petits détails prêts, le même que l'on connaît déjà. Son chasseur TIE personnel aurait des ailes en pointes, le cockpit ressemblerait plus à celui d'un bombardier B-29 qu'à celui d'un TIE classique. Les réacteurs évoqueraient ceux du Faucon Millenium avec la même lumière bleue.

De son côté la Capitaine Phasma serait équipée d'une lance et flanquée de deux Stormtrooper "exécuteurs".  Le Premier Ordre ne fera pas de quartiers dans le film et traquera sans relâche la flotte de la Résistance. Poe Dameron et ses amis auront une bonne raison de fuir. On apprend également que cette fois-ci Phasma combattra à l'écran... il était temps !





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide