Une photo des acteurs de l'épisode VIII à la D23

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une photo des acteurs de l'épisode VIII à la D23

Après les informations sur Star Wars Episode VIII lors de la D23, les acteurs se sont réunis pour une séance photo.


Le week end a été riche en infos sur Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi. Lors de la convention Disney D23, nous avons pu découvrir un making-of du tournage de l'épisode VIII: Luke, Rey, Finn ou encore Poe étaient présents sur les images.  D'ailleurs, un premier synopsis du film a été dévoilé, vous pouvez le lire en cliquant ici

De sublimes posters ont été présentés à cette occasion: on y voit les personnages principaux dans un vêtement rouge. Luke Rey et Kylo Ren tiennent leur sabre laser à la main. La bataille s'annonce rude!

A la fin de cette convention, les acteurs présents, accompagnés de Bob Iger, se sont retrouvés pour une petite séance photo.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide