Les Héros de la galaxie : Gros changements à venir

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Héros de la galaxie : Gros changements à venir

En ce début du mois de février, de grosses annonces sont tombées


1ière annonce en forme de confirmation, Cal Kestis du jeu « Star Wars Jedi : Fallen Order » va bientôt rejoindre l’holotable. Cela faisait déjà plusieurs mois que ce personnage était annoncé et donc attendu par beaucoup. Il viendra grossir les rangs de la faction des « utilisateurs de la Force non alignés ». A priori, comme pour Starkiller ou le Dr Aphra (voire peut-être plus sur le même format que le Grand Inquisiteur), pour pouvoir l’obtenir, il conviendra de débloquer et de farmer d’autres personnages.

Sont déjà annoncés : Cere Junda et Merrin, deux autres personnages du jeu « Star Wars Jedi : Fallen Order ». Si Cere Junda devrait rejoindre la longue liste des Jedi (je dis bien « devrait » car ce n’est pas sûr, son lead devant vraisemblablement plus concerner les « utilisateurs de la Force non alignés »), Merrin rejoindra, en toute logique, les rangs des "sœurs de la nuit" et devrait très certainement redonner de l’intérêt à cette faction (comme EA sait si bien le faire depuis un certain temps). 

A noter, d’autres personnages de l’univers de « Star Wars Jedi : Fallen Order » devraient rejoindre l’holotable, par la suite.


2nd annonce, un nouveau raid va voir le jour : le Raid Dragon Krayt. Comme son nom l’indique, ce raid se passera sur Tatooine et mettra en avant la faction Tusken

Attention : il semble que ce nouveau raid soit limité à certaines factions : Cartel des Hutt, Jawa, Mandalorien, Ancienne République et Tusken. 


3ième annonce, le principe de la limitation de factions participantes dans les raids devrait devenir la norme, à l’avenir. Autre nouveauté sur les raids, le système de points et de récompenses devrait être revu. Ce qui comptera principalement, ne sera plus le nombre de points réalisés par chaque membre (même si une récompense personnelle subsistera) mais le nombre de points cumulés par la guilde sur le raid. Le but recherché est ici clairement de privilégier, au sein des guildes, la coopération à la compétition. 

A noter également que la difficulté du raid ne sera plus la même pour tous et chaque participant pourra choisir le niveau de difficulté, en fonction de son propre niveau. 

Enfin, les raids « Rancor », « Cab » et « triumvirat » deviendront des « Raids Legacy ». Quand au raid du « Rancor déchainé », il devrait… disparaître. 


4ième annonce, on en vient donc à la faction Tusken et ce sont, non pas un, comme vous venez de le découvrir ce soir dans le jeu, mais deux nouveaux Tusken qui vont débarquer sur l’holotable : le « Chef de la tribu Tusken » et le « Guerrier Tusken » (ces personnages sont issus du Book of Boba Fett). Nous allons donc avoir maintenant une escouade complète de Tusken

En outre, le Chef de la tribu Tusken aura des synergies particulières avec Boba Fett, héritier de Jango. Cela permettra donc, pour ceux disposant de ces 6 personnages, de créer 2 équipes de 3c3, en Grande Arène. 


Du côté des rumeurs, un nouveau un nouveau vaisseau amiral devrait rejoindre l’holotable, courant 2023. La seule indication que nous ayons pour l’heure est « pensez à développer vos vaisseaux Sith ». En soit, un vaisseau amiral avec le tag Sith est bien loin d’être une mauvaise idée, même si pour l’heure, nous n’avons que 2 vaisseaux Sith. Du coup, cela laisse envisager également l’apparition d’autres vaisseaux Sith, à l’avenir. Enfin, concernant l’identité de ce vaisseau, certains pensent qu’il s’agirait du Ravager de Dark Nihilus. Cela n’est pas illogique, puisque les 2 vaisseaux Sith actuels datent eux aussi de l’Empire Sith.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide