officiel The Clone Wars : Le trailer du jeu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Clone Wars : Le trailer du jeu
Comme ils nous l'annonçaient sur le site officiel du jeu qui était encore quasi vièrge il y a peu, nous avons droit à des nouveautés en cette fin de mois.

Le trailer officiel, ainsi que 2 screen shots (l'une pour Wii, l'autre pour DS) viennent en effet de faire leur apparition sur lucasarts.com.

Notons que ce jeu dont le principe nous était pour l'instant en grande partie inconnu, semble consister en une succession de combats entre les protagonistes de la série (façon Street Fighter, mais avec des sabres lasers pour remplacer les poings), c'est du moins ce que laisse entrevoir ce trailer.

Sans plus attendre, rendez-vous ici pour découvrir tout cela.

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21577 Crédits

    Bof le gameplay à l'air sympa et le jeux aussi mais les graphisme andicap énormément le jeu enfin c'est mon avis mais passer de TFU à ça voilà^^ idem c'est comme jouer a Crysis puis jouer a medal of honor débarquement allié voilà sinon pourquoi à tester !

    jeudi 26 juin 2008 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    ça doit etre simpa pour ce possédant la wii m'enfin je pense que l'intention est purement commerciale et publicitaire pour la série.
    Bref j'attends TFU moi

    jeudi 26 juin 2008 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits


    Le 2008-06-26 14:07, Revan13 a écrit:

    Bref j'attends TFU moi



    Tout le monde attend ce jeu lol !!!
    Sinon pour CW un petit jeu sympa pour les enfants et moins obscur que TFU
    Enfin vivement le 30 aout !!!

    vendredi 27 juin 2008 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide