[TOR] Totalement gratos !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Gratuiiit ! D'oh !
Emmanuel Lusinchi, lead designer, a ainsi confié aux britanniques de GamesTM que le studio était en train de regarder ce que pourrait donner le free-to-play. L'homme n'est toutefois pas rentré dans les détails et s'est contenté de préciser : "Nous devons être flexibles et nous adapter à ce qui se passe [...] Si ces jeux free-to-play n'étaient pas aussi bons la question ne se poserait même pas mais il y a clairement de très bons jeux disponibles et d'autres encore à venir, donc bien sûr toute cette compétitivité a un impact sur ce que vous voulez faire."
Ce n'est pas encore fait mais il semblerait selon certaines sources autorisées que ce soit le seul modèle viable économiquement.
- Jeux vidéo
- par darthlucas
- mardi 19 juin 2012 - 14:35
- source jeuxvideo24
- 12 reactions
-
Bencenovii
14850 Crédits
J'ai lu ça oui, avec un certain scepticisme j'avoue. Rien n'est sûr, ça peut être un effet d'annonce pour relancer les discours autour de TOR mais si cela venait à se confirmer, je pourrai enfin m'adonner aux joies de ce MMO que pour l'instant j'ai esquivé à cause de l'abonnement.
mardi 19 juin 2012 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
jakthejedi
2023 Crédits
hum... free to play... mou je dit pas non ( mon portefeuille sera content) mais attention quand même ! si les développer continue d'avoir le même suivi de la communauté et que les news et les mise a jour suive ok !
ceci étant il peuve aussi bêtement baisser le prix de leur abonnement passer de
13 € a 6 € rien qu'en faisant ça il deviendrait LE MMO payant le moins cher !mardi 19 juin 2012 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14295 Crédits
Attention Free to play ne veut pas dire que tout le jeu sera gratos.
Par exemple LOTRO est free to Play mais il est limité.
Ils peuvent aussi mettre la base du jeu gratuite puis des extensions de niveau et de planètes payantes.
Bref attention le jeu ne sera pas entièrement gratuit moins d'un an après sa sortie, ils attendaient plus que 1.7millions maintenant 1.3m d'abonnés mais le jeu est rentable tant qu'ils ont plus de 500 000.
Avec le nombre d’abonnements qu'ils ont, ils sont dans le TOP 5 des MMORPG.
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
Ma Collection (lien supprimé car non accessible)Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-06-2012 16:26mardi 19 juin 2012 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Il y a déjà pleins de discussions sur un tas de forums à ce sujet et je rejoins ceux qui voient cela d'un mauvais œil.
Déjà ce n'est pas très bon signe sachant que ce n'était pas le modèle économique choisit, mais peut-être avaient-ils prévu de s'y orienter à terme ? Pas aussitôt en tout cas.
Ensuite ça peut sembler cool pour ceux qui n'ont pas les moyens mais ...
Free-2-play ça veut dire qu'il y aura des upgrades ou des objets spéciaux payants.
Non seulement les joueurs ne seront plus sur un pieds d'égalité selon leurs moyens financiers, mais il n'est pas certains que ce soit, pour profiter de tout ce qu'offre le jeu, avantageux économiquement pour le joueur.
Bref je suis très sceptique.
:refl:
-------------------------------------
Maître Jedi et twi'lek mordante.
Padawan : Revan Shan.Ce message a été modifié par: Aynor le 19-06-2012 16:27mardi 19 juin 2012 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
bonne nouvelle !!
mardi 19 juin 2012 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
gunray
1580 Crédits
Oui une super bonne nouvelle,je vais pouvoir enfin l'acheter.
mardi 19 juin 2012 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Free to play ? Mais ils vont gagner uniquement de l'argent sur les boites de démarrage. C'est viable cela ? :pens:
mardi 19 juin 2012 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Je ne suis pas vraiment fan du jeu mais le fait qu'il deviend gratuit fait en effet que je le trouve plus accessible.
Même si ce n'est que 15 niveaux, ça reste sympa pour découvrir toute les classes etc ...
Le free to play reste à voir car comme c'est dit plus haut, pas forcement gratuit pour profiter pleinement du jeu.mardi 19 juin 2012 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
aruna7
1321 Crédits
Je suis plutôt sceptique sur le jeu devenant free-to-play si tôt depuis sa sortie originelle...
mercredi 20 juin 2012 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Tous ça me laisse croire qu'ils on du mal a attirer de nouveaux joueurs et de compititionner avec les autres géant MMORPG. Au niveau de l'accessibilité, une platforme de jeu gratuit peu s'averer etre une bonne chose mais pas besoin d'etre un gamer pour comprendre qu'il va y avoir des inégalité évidente entre les joueurs d'un coté ceux qui payerons pour le supplémentaire disponible et les autres qui se contenterons de joué gratuitement avec ce qu'ils aurons sous la main.
Ce message a été modifié par: Betakus le 21-06-2012 21:57jeudi 21 juin 2012 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
guigui-1998
1220 Crédits
Mais en voila une BONNE NOUVELLE !!!!!!! :-d
dimanche 24 juin 2012 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Le 2012-06-21 21:53, Betakus a écrit:
Tous ça me laisse croire qu'ils on du mal a attirer de nouveaux joueurs et de compititionner avec les autres géant MMORPG. Au niveau de l'accessibilité, une platforme de jeu gratuit peu s'averer etre une bonne chose mais pas besoin d'etre un gamer pour comprendre qu'il va y avoir des inégalité évidente entre les joueurs d'un coté ceux qui payerons pour le supplémentaire disponible et les autres qui se contenterons de joué gratuitement avec ce qu'ils aurons sous la main.Ce message a été modifié par: Betakus le 21-06-2012 21:57
Les gens sont jamais contents lollundi 25 juin 2012 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
- Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney