[BD] Synopsis de Chewbacca

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[BD] Synopsis de Chewbacca

Un hommage à Chewie à ne pas manquer!


L’éditeur Delcourt a mis en ligne, sur son site, la fiche de Chewbacca qui sera le troisième volet de la série Nouvelle République et que vous pourrez vous procurer le 01 Février dans toutes les bonnes cremeries!

  • Chewbacca est mort… en donnant sa vie pour les plus faibles. 25 ans après l’Épisode IV, Han Solo, Luke Skywalker, Leia Organa et tous les compagnons du wookie le plus célèbre se rappellent le guerrier et l’ami qu’il était. Devant la caméra de C3-PO et R2D2, les souvenirs défilent entre joie et tristesse. Et même si les légendes ne meurent jamais, aucun d’eux ne comblera jamais le vide de cette disparition.


Chewbacca (lien supprimé car non accessible)


Vous lisez les bd Star Wars? Alors venez en parler sur le forum Bandes Dessinées !


  • Avatar gaefox

    gaefox

    88 Crédits

    EXELLENT ! Meme les imperiaux iront l'acheter :strom: ... plus serieusement, cet album sonnera comme l'un des plus important ds l'UE SW ! La mort de notre chewie nationale ? non pas nationale ,galaxiale ? oui ce néologisme convient ^^ .

    Que la force soit avec toi au-delà de la mort egalement Chewie ! :woo:

    dimanche 07 janvier 2007 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    J'ai lu l'édition originale quand elle a été publiée. C'est très bien mais ça sape le moral. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que Chewie est mort. Quand R A Salvatore l'a tué, j'ai écrit au Lucasmag pour réclamer sa résurrection mais je n'ai pas été entendu...

    dimanche 07 janvier 2007 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Il n'ya que la mort d'Anakin qui m'ait fait ressentir plus de tristesse (je parle de Skywalker, pas de Solo) :o

    lundi 08 janvier 2007 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    J'attendais avec impatience de pouvoir découvrir cet instant tragique.
    Comme d'hab, on peut parier sur une sortie un ou deux jours avant.

    lundi 08 janvier 2007 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Vu l'importance du personnage, cette bd devrait ravir toput le monde.
    Les histoires sont pas mal trouvées dans l'ensemble (moi aussi j'ai craqué pour l'edition originale TPB) à part une avec Lando, qui est un OVNI (scénar' et dessin) et certains dessins que je n'aime pas.
    A noter la rencontre entre Han & Chewie (d'ailleurs, il me semble que le roman de la trilo de Solo et cette bd se contredisent sur le nom du supérieur Impérial de Solo? Non?)

    lundi 08 janvier 2007 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide