[Comics] Deux Omnibus en Janvier 2014!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Deux Omnibus en Janvier 2014!

Dark Times et Adventures!


On découvre sur le site Rebelscum, que Dark Horse publiera deux nouveaux Omnibus en Janvier 2014.
Le 1er Janvier, vous pourrez vous procurer le Dark Times #1. Tandis que le 08 Janvier, les jeunes fans auront la possibilité de s’acheter Adventures #1.

  • Le Maître Dass Jennir s’efforce de découvrir ce que cela signifie d’être un Jedi dans une Galaxie maintenant changée, gouvernée par l’Empire. Le Maître K’Kruhk, responsable d’un groupe de jeunes Jedi, va sacrifier beaucoup pour leur sécurité. Les luttes des Jedi vont croiser celles des autres qui vivent maintenant dans la peur, y compris l’équipage diversifié d’un vaisseau de contrebandes, l’Uhumele. Mais aussi un Nosaurian dont les ennuis ont commencé quand la Guerre des Clones a pris fin.



  • Voici des récits d’aventures dans la galaxie lointaine pour les lecteurs de tous âges. Avec Luke Skywalker, la Princesse Leia, Darth Vader et plein d’autres.
    Han Solo et Chewie se retrouvent coincés entre l’Empire et la pègre dans une quête ou ils essayent de payer une dette. Boba Fett se lance dans une chasse au trésor, affrontant deux frères Chasseurs de Primes. La Princesse Leia a connaissance de l’enlèvement de la belle Princesse Mi. Et bientôt, le Faucon Millenium se retrouve être la cible de ravisseurs, de Chasseurs de Primes, de Gangsters et de l’Empire!



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport d'escorte KDY --- Le rôle du transporteur d’escorte est essentiel pour la flotte impériale, car ses chasseurs TIE sont dépourvus d’hyperdrive et ne peuvent donc se hasarder seuls dans l’espace et ne disposent que d’une autonomie réduite. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide