[Comics] Sorties chez Dark Horse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Sorties chez Dark Horse!

Dark Times, Invasion et Legacy!


Cette semaine, il y a eu 4 sorties chez Dark Horse Comics!
A savoir 3 fascicules (Dark Times #17, Invasion - Rescues #2 et le Legacy #49) et un TPB (Legacy 9 - Monster).

  • Dark Times #17 (Blue Harvest part 5. Mick Harrison, Douglas Wheatley et Chris Chuckry)

    Trahi, battu et à moitié noyé, l’ancien Jedi Dass Jennir s’accroche à la vie tandis que la ville qu’il avait promis de sauver est déchiré par une guerre de gangs. Ses seuls alliés ont été emprisonné, torturé ou fusillé.
    Il semblerait que les méchants aient gagné cette fois…Sauf qu’ils oublient une chose : Un Jedi ne renonce jamais.



  • Invasion - Rescues #2 (Tom Taylor, Colin Wilson, Wes Dzioba et Jo Chen)

    Une nouvelle information capitale envoie Finn Galfidrian en mission sur la planète Artorias avec Jaina et Jacen Solo.
    Alors que Finn ne sait pas si son père, Caled, est toujours en vie, s’il y a une chance, il doit être mis en garde de nouveaux dangers.
    C’est un raide qui s’annonce dangereux, et les Yuuzhan Vong sont prêts à les accueillir chaleureusement!

    Pendant ce temps, Kaye et Nina, à bord du vaisseau Vong qu’elles viennent de capturer, se lancent dans une nouvelle mission. Du genre qu’elles ne peuvent refuser : sauver des rescapés d’une planète ravagée. Et il s’avère impossible de prédire quels périls elles rencontreront…



  • Legacy #49 (Extremes part 2. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson et Chris Warner)

    L’attaque de l’Empire Sith contre le temple Hutt sur Napdu amène un nouvel allié dans la guerre contre les Sith, une force supplémentaire pour la vendetta de Cade Skywalker.

    Sur Korriban, la Princesse Marasiah Fel, prisonnière des Sith, apprend un secret choquant sur l’homme qu’elle aime.

    Enhardis par leurs succès contre les Mon Calamari et les Hutts, les Sith préparent un attentat contre l’Amiral Gar Stazi et l’Alliance Galactique.

    Il n’y a pas moyen d’arrêter la chute de la galaxie vers une guerre totale. La fin est proche!



  • Legacy TPB #9 : Monster (Legacy #42 à #46. John Ostrander, Jan Duursema, Dave Ross, Dan Parsons, Brad Anderson et Jesus Aburto)

    Wayland était autrefois un monde fertile mais les bio-technologies extra-terrestres l’ont transformé en un monstrueux cauchemar vivant. La planète a été le théâtre du pire échec de Kol Skywalker et de la première rencontre avec la mort de son fils Cade.
    Maintenant, Cade et ses amis ont été attirés sur Wayland, où les attend un secret mortel. Et où Cade devra prendre une décision importante.

    Pendant ce temps, à l’autre bout de la galaxie, une chance pour la paix émerge d’une bataille entre les Jedi, les Sith et les Impériaux de Roan Fel.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide