L'adaptation en comics des Derniers Jedi pour le mois de mai

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'adaptation en comics des Derniers Jedi pour le mois de mai

Une version comics des Derniers Jedi pour le printemps


Comme pour "Le Réveil de la Force" et "Rogue One", une adaptation en comics pour les "Derniers Jedi" va voir le jour. Elle sortira en mai aux USA et c'est Garry Whitta qui sera en charge du scénario qui contiendra des scènes inédites. Rappelons que Whitta avait signé la première version du script de Rogue One.

Pour le dessin, c'est Mike Walsh (Star Wars Annual 3) qui officiera et il a déclaré sur Twitter que certaines scènes du film "seront racontées sous un autre jour". Concernant les couvertures, elles seront réalisées par Mike Del Mundo.


A noter que cette adaptation devrait contenir 6 numéros comme pour les précédents films. Reste à savoir quand nous pourrons lire cette version des Derniers Jedi en France.

Quelles scènes inédites voudriez-vous lire dans cette adaptation ?


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je n'ai pas encore lu l'Annual #3, car pas encore paru en VF, mais graphiquement je suis mitigé par ce qu'y a fait Mike WALSH (extraits : ici) C'est dynamique, mais ça manque un peu de détail en arrières plans... et généralement le rythme de production/parution des adaptations de films porte assez préjudice aux dessinateurs : il y a un énorme trou noir entre le Luke ROSS de l'adaptation du VII  et celui de "Dark Maul : Soif de Sang"... J'espère qu'il sera à la hauteur.


    dimanche 04 février 2018 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide