Les Sorties de Septembre!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Sorties de Septembre!

Bandes dessinées et Comics!


Comme on ne change pas les bonnes habitudes, voici les sorties livres qui vous attendent en Septembre!

VF


  • Bandes Dessinées

    Après les deux sorties du mois d’Août, il n’y aura qu’une parution ce mois-ci chez Delcourt!
    Il s’agit de Sans Pitié, 5ème tome de la série Chevaliers de l’Ancienne République. Un tome qui sans nul doute fera parler de lui.
    Sortie le 23 Septembre!



    Zayne Carrick cherche les preuves de son innocence et à exposer au grand jour les sombres desseins du Pacte de Jedi qui a juré sa perte. Son enquête le conduit sur les terres de l'un de ses anciens Maîtres Jedi, jusqu'à une ancienne cache d'objets Sith ! Mais c'est sur Coruscant qu'aura lieu son combat contre son mentor, Lucien Draay, et sa fuite prendra fin... d'une façon ou d'une autre.


VO


  • Comics

    En plus de l’Invasion #3 mis en vente Mercredi, il y aura trois autres comics ce mois-ci!
    On commence avec le 16 Septembre et deux fascicules! Le Kotor #45 ainsi que le The Clone Wars #9.
    Et le 23 Septembre, nous aurons le droit au Legacy #40.



    Malgré une désastreuse première rencontre avec le Crucible, Zayne Carrick est toujours déterminé à mettre fin à la brutalité qu’ils favorisent dans leur organisation. Mais cette fois, il prévoit de les détruire de l’intérieur!

    Ayant mis en place un plan pour être capturé par les esclavagistes, l’ancien Padawan arrive au centre de formation du Crucible, où il fera tout pour survivre, tout en ne pouvant guère en apprendre plus sur l’organisation. Sa connexion à la Force, lui donnera un aperçu inattendu, qu’il n’aurait pas voulu nécessairement.
    Et lorsqu’un ancien ennemi de son amie Jarael apparaît, Zayne commence à craindre qu’introduire le Crucible ai été la plus grande erreur de sa vie!




    Les Jedi Plo Koon et Kit Fisto ont supprimé l’un des obstacles freinant leur mission de libérer le peuple Khormai. Si seulement ils n’avaient pas à faire face à un capitaine lâche, qui semble ne pas pouvoir s’éloigner des difficultés et à l’assassin Séparatiste Asajj Ventress, qui est à leurs trousses!



    Sur Tatooine, Cade Skywalker a promit de réfléchir à ce qu’il était devenu, et aux choix qu’il a effectué, mais il n’a pas décidé quand. Et avant qu’il ai du temps pour cela, il devra se mettre en sécurité avec son équipage car l’Empire et le Soleil Noir sont à l’affût!

    Il ne faut pas dire que vous ne pouvez pas rentrer chez vous. C’est possible mais en repartir est le plus difficile!

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    Ah enfin la suite des aventures de zaine .....

    dimanche 06 septembre 2009 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, je me procurerais deux choses ce mois-ci!
    La bd Sans Pitié chez Delcourt. Un album que j'attends avec impatience depuis que j'ai lu certains spoilers.
    Et le Legacy #40!

    mardi 15 septembre 2009 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide