Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pocket : Sortie des intégrales Dark Bane et l'Académie Jedi

Vous les avez élues, voici les trilogies Légendes rééditées en Intégrales


Souvenez-vous, il y a quelques mois, Pocket avait organisé avec 3 des principaux fansites dont Planète Star Wars, un sondage pour connaître le choix des fans, pour rééditer 2 trilogies de l'univers Légendes sous forme d'Intégrales.
Vous aviez choisi majoritairement la trilogie Dark Bane, de Drew Karpyshyn, et la trilogie L'Académie Jedi, de Kevin J. Anderson.
Depuis cette semaine, ces 2 sagas sont désormais disponibles à la vente.


La Trilogie Dark Bane - Intégrale

12€90 prix éditeur


AN - 1020 
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... 
Pour échapper à un sinistre destin dans les mines d'Apatros, Dessel, un mineur à la constitution exceptionnelle, décide de rejoindre les rangs de l'armée Sith. 
Sa vivacité d'esprit, sa remarquable maîtrise de la Force et ses faits d'armes brillants attirent sur lui l'attention des Maîtres du Côté Obscur qui l'envoient sur Korriban, berceau des Sith. Il y poursuit son enseignement et embrasse alors sa nouvelle identité : Bane, apprenti hors pair et esprit dissident, dont le seul but est d'anéantir l'Ordre Jedi et de créer une nouvelle ère de pouvoir absolu. 
Et pour servir ses sombres desseins, il n'hésitera pas à sacrifier sa propre confrérie, afin de mieux la faire renaître de ses cendres... 


L'Académie Jedi  - Intégrale



10€90 prix éditeur


AN 11 
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... 
Luke Skywalker est désormais un Maître Jedi. Mais à quoi bon s'il ne transmet pas son savoir et sa maîtrise de la Force ? Il serait alors le dernier d'entre eux. 
Mais il a découvert comment savoir si une personne est sensible à la Force. Avec l'aide de C-3PO et R2-D2, qui parcourent les archives pour effectuer des recoupements généalogiques, il part à travers la galaxie à la recherche de jeunes talentueux pour reconstituer l'Ordre Jedi
De leur côté, Han Solo et Chewie se rendent sur Kessel, le monde pénitencier, porteurs d'un message de la Nouvelle République. Mais les choses dégénèrent, et ils sont faits prisonniers. Un sort peu enviable, mais qui pourrait se révéler bien pire si l'idée les prenait de fuir par le trou noir tout proche... 

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour ceux qui n'ont pas ces bouquins chez Fleuve Noir, foncez...

    samedi 11 novembre 2017 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide