[Romans] Timothy Zahn et l'Outbound Flight
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
C'est l'histoire de Thrawn...
Outbound Flight, son petit nom, est en quelque sorte la conclusion de ce qu’on peut appeler le cycle de Zahn commencé avec la Croisade Noire du Jedi Fou puis poursuivi avec la Main de Thrawn et Une Question de Survie.
Vous saurez enfin tout sur le Vol Infini!
- Brièvement mentionné dans le roman l'Héritier de l'Empire, l'ambitieux projet du Vol Extérieur devait emmener, au delà des frontières de l'espace connu avec pour objectif de prendre contact avec des vies intelligente, un mission d'expédition composée de 6 Maitre Jedi, 12 Chevalier Jedi et 50 000 hommes, femmes et enfants!
Jorus C'Baoth est l'instigateur de ce projet...enfin c'est ce qu'il croit car il se trouve être manipulé par le sombre Seigneur Sith Dark Sidious, véritable instigateur du vol, qui a décidé que la mission partirait mais échouerait!
La mission condamnée dès le début, les choses ne s'arrangeront pas dés l'arrivée dans l'espace Chiss avec l'opposition contre un jeune militaire Chiss, un certain Thrawn!
Pour l’occasion le Site Officiel nous propose une interview de Zahn : Pour la lire (en anglais) cliquez Ici (lien supprimé car non accessible) et Là (lien supprimé car non accessible) .
- Livres
- par boba.fett7
- vendredi 03 février 2006 - 17:43
- source $ite Officiel
- 9 reactions
-
Kardass
27417 Crédits
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!
Depuis le temps qu'on l'attendait! Mais le pire, c'est qu'il va falloir encore attendre avant que ça sorte en français...
En tout cas, j'espère qu'il est aussi bien que la croisade noire, pas comme question de survie qui était plutôt moyen.
Vivement qu'on apprenne tous les petits secrets de cet histoire, et surtout ceux du génie de l'Empire! :amour:vendredi 03 février 2006 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Bon jvais me faire des ennemis mais perso il m'agace celui la...
il est plus a la mode cet auteur, il nous ressort toujours ce Thrawn....
pfiouuu c'est lourd^^
aie aie pas taper^^vendredi 03 février 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Le 2006-02-03 19:07, FlynTilles a écrit:
Bon jvais me faire des ennemis mais perso il m'agace celui la...
il est plus a la mode cet auteur, il nous ressort toujours ce Thrawn....
pfiouuu c'est lourd^^
aie aie pas taper^^
Fais attention à ce que tu dis !! ^^
Normal que ça soit son perso fétiche c'est lui qui l'a inventé...de plus Thrawn est super interessant comparé à d'autre perso de l'UE !!
Donc son livre sera super comme tous ceux qu'il a déja écrit !
C'est pas piour rien que c'est mon auteur SW préféré ! :cli:vendredi 03 février 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Le 2006-02-03 19:40, Anakin89 a écrit:
Normal que ça soit son perso fétiche c'est lui qui l'a inventé...
ouais je sais mais bon...., jtrouve qu'il en fait beaucoup sur lui quand même....
Mais je n'ai pas dit pour autant que c'est un mauvais écrivain, faudrait juste qu'il change de héros^^vendredi 03 février 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Pathétique, enfin bon... Oui, Thrawn est le héros de Zahn, et l'Outbound flight n'a pas reçu tous les éclaircissements nécessaires à la compréhension de cette mission... est ce réellement un crime d'écrire un roman dessus ? J'aimerais également te rapeller que Thrawn est, que tu le veuille ou non, un personnage phare de l'UE, sans lequel (puisque la trilo du jedi fou fut le troisième roman de l'UE que j'ai lu, et à la suite duquel je suis devenu fan...) je n'aurais jamais autant accroché à SW... Bon, si tu veux encore pleurnicher sur le fait que Thrawn a été trop traité, je peux aussi t'informer que plusieurs nouvelles sont déjà parues dessus...
Par ailleurs, il me semble bien que tu ne t'attaques pas vraiment à ce qui serait le plus apte à se ramasser des tomates pourries dans la figure du fait de son omniprésence lassante, j'ai nommé la clique Skywalker.... bref...
Toujours est il qu'avec cette photo, j'ai l'impression que notre Tim a pris un coup de vieux... d'autant plus qu'hier je suis tombé sur un portrait de lui des années 90^^vendredi 03 février 2006 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Kardass > Et vi malheureusement on est pas prêt de le voir débarquer chez nous. Esperons qu'il arrivera en 2007 soit chez un nouveau éditeur qui aura remplacer les Presses de la Cité pour les romans Grand Format, soit chez Fleuve Noir qui le sortirait directement en poche sans passer par la case grand format, comme il l'on fait cette année avec Jedi Trial qui sortira en Avril.
FlynTilles > D'un côté tu as raison : Zahn nous sort toujours ses personnages fétiches (Thrawn, Mara Jade...), le même théme (Vol Infini)...
J'aimerais le voir dans un autre contexte. Cela ne sera sans doute pas le cas de son futur roman Allegiance (à paraître en Février 2007 chez Del Rey). Dans ce roman Mara Jade sera Main de l'Empereur, Luke dans son apprentisage Jedi...Wait & See!
Sinon c'est dommage de ne pas l'avoir vu dans le Nouvel Ordre Jedi, mais il avait refusé de participer à l'aventure.
Par contre il a proposé ses services pour écrire un roman sur Ben Skywalker dans l'ére Legacy.
Anakin89 > Zahn est ton auteur préféré et tu n'en as jamais parlé dans ce topic? : Les Auteurs On Air! A quoi il sert le forum Romans? :col: ^^
Si tu as le temps jette un oeil sur ce topic et si tu as encore plus de temps, tu peux y répondre^^
DB > Brice est en colére, Attention^^ :cli:vendredi 03 février 2006 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Oh c'est bon la!!! Si on dit quelque chose qui va pas dans le bon "sens" on est pathétique, si j'ai bien compris... hum y'en a certains qui petent plus haut que leurs cul ici^^
Et ba.....
Bon ba vivement la suite héhévendredi 03 février 2006 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Alex > Parfaitement, je suis très irrité ! na ! mais je vais profiter de cette actu pour étayer mon propos quant au coup de vieux de l'ami Tim^^
Avant ^^
Après !
MAJ
Machin Tille > Ca n'est pas une question de bon sens mais de logique, et de bon sens, ce que tu ne sembles guère posséder. Maintenant, mon postérieur t'empapaouine profondément. Inutile de répondre, si tu veux m'em****** fais le par mail. Je ne te connais pas, tu me connais encore moins, Point.
-------------------------------------
"Purgez cette vermine de crédit par le feu et le sang ! Pour l'Empereur !"
Colonel Zastin, Compforce (décédé)[Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 03-02-2006 23:13]vendredi 03 février 2006 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Mouarf, vous avez la messagerie pour ça, je fait confiance en votre bon sens.
Merci.vendredi 03 février 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney