Sortie du Star Wars Comics Collector #1!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Sortie du Star Wars Comics Collector #1!

C’est parti pour les Marvels!


C’est aujourd’hui qu’est sorti le n°1 de la nouvelle collection d’Atlas, intitulée Star Wars Comics Collector.
Un numéro disponible au prix de 0,99€!

  • Dans ce premier numéro, les Éditions ATLAS ont compilé les deux premiers numéros de la collection originale, à savoir l’épisode 1 « La Guerre des étoiles » et l’épisode 2 « Six contre une galaxie ! » dans une version remastérisée. Mais ce n’est pas tout …

    Les « Holo- News » : 4 pages de contenus éditoriaux autour de la saga comics dédiées dans ce premier numéro à Luke et sa vie sur Tatooine

    Les « Arrêt sur image » : 6 pages d'aventures BD plus contemporaines autour des épisodes vintage ou de bonus éditoriaux. Le premier arrêt sur image s’intitule « Luke et Biggs : une amitié de toujours… »




Vous souhaitez parler de cette collection? Alors direction ce topic du forum BD!

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13717 Crédits

    Acheté !! Et envoyé pour m'abonner et aussi la participation au tirage au sort pour gagné un c3po grandeur nature !!

    vendredi 26 février 2010 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Idem
    Bon, ça a vieilli pas mal quand même ^^

    samedi 27 février 2010 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'ai découvert ce numéro 1 totalement au hasard en passant devant un kiosque et bien sûr à 1€ je ne pouvais pas passer à côté. Je vais de ce pas donner mes impressions sur le topic correspondant.

    mardi 02 mars 2010 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai découvert ce numéro 1 totalement au hasard



    Totalement par hasard? Alors que j'en parle sur AnakinWeb depuis Avril 2009?
    Bah c'est gentil de suivre les actus! :col: ^^

    lundi 08 mars 2010 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gian Speeder --- Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide