officiel [Knight Models] Une nouvelle marque SW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Knight Models] Une nouvelle marque SW

Mettez du metal dans vos personnages!


La marque espagnole Knight Models, déjà connue pour ses figurines Marvel, s'est lancée dans les figurines de notre chère Saga Star Wars, et pour notre plus grand bonheur, leurs produits arrivent enfin en France.
Il s'agit de figurines en métal ou en résine, selon le modèle, à peindre soi-même. Tout ce qu'il faut pour de magnifiques dioramas avec vos personnages préférés en plein action.



Il y a une série de figurines de 70 mm avec :


Et une deuxième série de 30 mm avec:
  • Han Solo épisode IV
  • Anakin épisode II au combat
  • Luke épisode VI au combat
  • Obi Van épisode III


Pour voir les différents modèles, rendez vous sur leur site officiel:
www.knightmodels.com/starwars_fr.html (lien supprimé car non accessible)




Et une information supplémentaire pour les parisiens, sachez que ces figurines sont en vente chez EOL modélisme (lien supprimé car non accessible) près du Louvre pour un prix variant de 50 à 60 €.

De quoi laisser Hasbro aux enfants et entrez dans la cour des grands!

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13707 Crédits

    Pas mal !!
    Mais il manque un c3po !! :amour:

    samedi 12 juin 2010 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    difficile de juger le produit, car il est déjà peint (de fort belle manière d'ailleurs)
    mais on a l'impression que les visage font très bd !
    en première impression, en 30 mm, seul le luke trouve grâce à mes yeux, et en 70, ben c'est pas mal !
    le strom a une très belle pose notament, mais bon ça aurait été bien qu'il nous montrent des figus montées mais non peintes, afin de voir ce que ça vaut réellement, et si le style bd des visages n'est pas voulu par le type qui les a peint

    dimanche 13 juin 2010 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Ben, pour ça, je pense qu'il faille les voir en vrai en magasin.
    Après c'est sûr qu'il faut être doué en peinture pour jouïr pleinement de la figurine.

    dimanche 13 juin 2010 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide