Les figurines Hasbro 10cm des Derniers Jedi se dévoilent !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les figurines Hasbro 10cm des Derniers Jedi se dévoilent !

Préparez vous à la déferlante de nouveaux jouets Star Wars à venir !


Plus une journée de se passe sans avoir de nouveaux visuels officiels ou non des prochains produits dérivés issus des "Derniers Jedi" ! Cette fois ci il s'agit d'une partie de la première vague de figurines 3 3/4 de pouces  qui vient de surgir officieusement sur le net !

On y retrouve Rey, Poe Dameron, Finn, Kylo Ren, Hux, Paige Tico, Rose Tico, C3-PO, Chewbacca et un Porg. Chacune n'aura que 5 points d'articulations mais sera équipée d'une fonction Force Link qu'il nous reste encore à découvrir ! Rendez-vous dès le 1er Septembre pour les retrouver en magasin !

Projetez-vous déjà d'acheter des jouets tirés du film ?




  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Des  figurines mieux travaillées. Y a pas photo lol. La différence entre la figurine Poe Dameron du VII et celle du VIII sont flagrantes. J'aime bien celles de hux et la pilote de la resistance


    dimanche 30 juillet 2017 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C3PO a les bras normaux !!! Youpi 

    Sinon, Kylo Ren on dirait un peu un vampire.

    dimanche 30 juillet 2017 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moseisley

    moseisley

    441 Crédits

    les figurines sont pas mal mais je suis un peu décu de ne pas voir luke et leia

    dimanche 30 juillet 2017 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Elles ont l'air sympa.

    Mais c'est quoi cette histoire de Force Link? Ca veut dire quoi le logo bleu?

    lundi 31 juillet 2017 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide