officiel Nouvelles Figurines VOTC
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le retour des merveilles!
Pas de grandes nouveautés si ce n' est de très belles sculptures qui se faisaient attendre pour certaines, je vous laisse admirer les photos en cliquant ici !
A noter l' étiquette Dark Vador qui propose une offre spéciale concernant une figurine spéciale de Lucas en Stormtrooper!!
- officiel Magasin
- par starseb
- mardi 07 février 2006 - 17:33
- source yodasnews (darkolive)
- 7 reactions
-
DarthWagner
7485 Crédits
Même si ce n'est pas nouveau, niveau tête et articulation, ça a l'air pas mal...mais les vestes en tissu, vraiment, je kiffe pas :col:
Greedo, avec sa veste digne de la série TV de la Planète des Singes ressemble au Rodien visible dans la fausse Cantina du Holiday Special :cli:
p.s.: par contre le scoutrooper n'apparait pas entièrement dans le lien...mardi 07 février 2006 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
lordnihilus
895 Crédits
moi j'adore la figurine de greedo,et puis luke en pilote de x-wing;ça à l'air pas mal mais le mieux est surement lucas en stormtrooper. :strom:
mardi 07 février 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
J' aime bien celle de Han Solo, mais par contre je n' aime pas trop le principe des vétement en tissu, surtout pour le Tusken, cela dit les boites sont vachement belle.
mardi 07 février 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
C'est pas que j'aime pas mais je trouve ca un peu trop commercial a mon gout bien que ces figurines n'aient pas mauvaises mines mais il est vrai que les vetement tissu ca fait un peu action man.
mardi 07 février 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
Ah! Elles sont horribles je trouve ces figurines! Les détailles sont mal fait,les vêtement sont trop grand! Je trouve que seul le trooper est bien fait; et encore... :non: :col:
-------------------------------------
Anakin, non! Noooooooooooonnnnnnnn!
je les ai tué je les ai tous tué
may the force be with you![Ce message a été modifié par: laamasu le 07-02-2006 20:21]mardi 07 février 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boottlegger
2762 Crédits
Je suis d'accord avec lamaasu, les vêtements trop grands ne vont pas avec les figurines, et les détails auraient pu être améliorés. Mais bon, on ne peut pas tout avoir!
mardi 07 février 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
gokusan
4947 Crédits
c figurine ne son pas vraiment des reussites les 2 seul ki son pas trop mal c le scout et yan sauf pour son vetement en tissu surtout pour l homme des sables :sidi:
mercredi 08 février 2006 - 06:20 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
- Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney