Les films Star Wars feront une pause après l'Épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les films Star Wars feront une pause après l'Épisode IX

La saga se concentrera sur le petit écran après l'Épisode IX.


Dans une interview accordée à Bloomberg Televison jeudi, Bob Iger, le PDG de Walt Disney Co. a déclaré que la saga se mettra en "pause" après l’Épisode IX.

"Nous n'avons pas annoncé de projets spécifiques pour les films par la suite. Il y a bien des films en développement, mais nous ne les avons pas annoncés."

Après l’ultime épisode de la saga Skywalker, la franchise se concentrera davantage sur les projets de télévision, a déclaré Bob Iger.

"Nous allons faire une pause, laisser passer un peu de temps parce que la saga Skywalker se termine avec ce neuvième film. Il y aura d'autres films de Stars Wars, mais il y aura un peu de pause. "



Lors de la sortie "Solo : A Star Wars Story", beaucoup de gens se sont plaints que Disney sortait les films trop rapidement. Le studio aux grandes oreilles souhaite donc ralentir la cadence et permettre au public de souffler afin d'éviter l’overdose et la lassitude. Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, les Star Wars sont passés d’un film tous les 3 ans à un film tous les 6 mois.

Entre-temps, Disney se concentrera sur la création de contenu pour sa plate-forme Disney +. "The Mandalorian" sera la première à y être diffusée à partir de novembre. La série sur Cassian Andor emboitera le pas dès 2021.

D'autres projets de films sont en cours de développement, notamment une série des créateurs de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, mais aucune date n’a encore été dévoilée.


  • Avatar darkalain

    darkalain

    18040 Crédits

    Oui, ils ont raison. Il faut laisser monter le désir au lieu de gaver les oies.

    samedi 13 avril 2019 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23276 Crédits

    Et surtout, ils doivent gaver leur nouvelle oie : Disney + ! Donc tout va être mis al dessus pour le moment. Disney a mis le paquet et rameute toutes ses franchises pour cela. Le but étant de concurrencer Netflix bien sûr.  Ne pas $être un leader dans ce secteur de l'entertainment est insupportable pour eux.

    lundi 15 avril 2019 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

17 fans connecté(s)

Evénements

Comic Con Paris 2019

25 oct. 2019 - 27 oct. 2019

Expo Chtar Wars 2.0

09 nov. 2019 - 11 nov. 2019

HeroFestival Marseille 2019

09 nov. 2019 - 10 nov. 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide