[Romans] Abysse est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Abysse est disponible!

Abeloth?


Hier, l’éditeur Pocket a, comme prévu, publié son 3ème roman de l’année 2013.

Il s’agit bien évidemment d’Abysse, tome 3 de la série Le Destin des Jedi.
Signé Troy Denning, il est proposé au prix de 9,10€!

  • Luke et Ben Skywalker arrivent dans la mystérieuse partie de l'espace appellée « la Gueule » à la recherche de plus d'indices sur ce qui a conduit Jacen Solo vers le côté Obscur. Mais ils ne sont pas les seuls à explorer la Gueule ; une Sombre Dame des Sith et son apprenti arrivent, eux aussi, après avoir suivi le déliquessant et ancien vaisseau Sith trouvé par Ben dans L'Héritage de la Force - et ils sont ravis de trouver Luke là, car ils sont déterminés à le tuer. Mais il y a un autre puissant être caché dans la Gueule. Qui est extrêmement fort, purement maléfique et qui a ses propres plans pour Luke Skywalker...



  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31203 Crédits

    J'irai voir en librairie si je le trouve ce week-end.
    Cela me fait penser que je n'ai pas encore lu le tome précédent.

    vendredi 28 juin 2013 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai fait trois magasins pour l’avoir mais je l’ai quand même eu Jeudi!
    Avancé un poil depuis.

    samedi 29 juin 2013 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    10032 Crédits

    bon si on en croît les critiques sur la VO : encore un tome et après ça devrait être plus sympa :)

    dimanche 30 juin 2013 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Abysse a quand même des moments bien sympas.
    J’en suis à 75% et je ne m’ennuie pas.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Et enfin Abeloth est là ! ^^
    [/spoiler]

    mardi 02 juillet 2013 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide