[Romans] Couverture de Revers!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Couverture de Revers!

Le 4ème Destin des Jedi!


Le 22 Août, Pocket publiera un nouveau roman.
A savoir Revers d’Aaron Allston, 4ème volet de la série Le Destin des Jedi.

Je vous propose d'en découvrir la couverture trouvée sur le site de la Fnac.

  • Trois scénarios sont au cœur de la série Fate of the Jedi.
    Le premier est l’odyssée de Luke Skywalker, Grand Maître Jedi en exil, et de son fils Ben. Qui voyagent d’un monde d’utilisateurs de la Force, non Jedi, à un autre à la recherche d’indices qui pourraient leur faire comprendre ce qui a poussé Jacen Solo à embrasser la voie maléfique des Seigneurs Sith.
    Le second raconte la tentative de Natasi Daala, Chef de l’État de l’Alliance Galactique, de briser la puissance de l’Ordre Jedi. Tandis que de nombreux jeunes Chevaliers Jedi, sur divers mondes, deviennent inexplicablement fous.
    Le troisième est l’histoire d’une tribu perdue des Sith, auparavant inconnue, qui rejoint la galaxie connue, déterminée à tuer Luke Skywalker, à détruire les Jedi et à rétablir les Sith en tant que dirigeants suprêmes.
    Dans Backlash, Luke et Ben se rendront sur le monde mortel de Dathomir, où se trouvent les Sœurs de la Nuit, aussi connues sous le nom de Sorcière de Dathomir, alors qu’un ancien mal, libéré de sa prison, étend ses vrilles beaucoup plus loin à travers la galaxie.



  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Risque pas de se prendre un coup droit ce roman?
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008

    dimanche 11 août 2013 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31183 Crédits


    Le 2013-08-11 08:45, Skarn a écrit:
    Risque pas de se prendre un coup droit ce roman?



    Vu le niveau de la série (même si je n'ai encore lu que les 2 premiers tomes), ce sont les auteurs qui mériteraient de se prendre un bon coup droit dans la gueule !

    dimanche 11 août 2013 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Laurent > Tu sors! ^^

    Sam > Le début n’est pas si mal.

    lundi 12 août 2013 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide