Les coffrets de la saison 3 de TCW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les coffrets de la saison 3 de TCW
La saison trois de The Clone Wars venant de se clôturer, les coffrets blu-ray et DVD vont bientôt faire leur apparition dans les rayons.

Les coffrets de la saison 1 et 2 mettaient en vedette Cody puis Yoda, pour cette saison c'est au tour d'Anakin :




  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Très bien tout simplement.
    Si le visuel de la saison 2 était également très beau, le choix de Yoda comme personnage était contestable car sa présence était plus que limitée dans la saison, et n'était donc pas représentatif. De plus jusqu'à présent les personnages choisi sur les coffrets étaient des personnages secondaires, du coup on en vient enfin à l'un des personnages principaux, voire le héros, Anakin.

    C'est un choix amplement justifié car le Jedi affronte de nombreuses épreuves dans la seconde partie de la saison. Il annonce également le changement de look des personnages. Le bleu de l'arrière plan s'harmonise très bien avec le sabre laser et les yeux du personnage. Enfin un personnage connu d'un plus grand public est un bon argument marketing, peut-être cherchent-ils à toucher plus de monde.
    Seul petit bémol potentiel, avec Anakin sur le coffret ils vont surement le remettre avec Obi-Wan et Ahsoka sur le visuel des disques. C'est un peu dommage car c'était déjà le cas de la saison 2. Mais la je chipote un peu.
    Bref, très satisfait par ce nouveau coffret.

    mardi 19 avril 2011 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Un visuel représentatif de la serie et de la troisieme saison avec en avant plan un personnage principal. Je n'ai rien a redire sur ce choix du visuel car tout d'abord il est dans le moule des deux autres et il demontre un personnage qui a un role important dans la saison, contrairement au deux autre visuel precedent ou l'on pouvais se questionner un peu plus sur les choix.

    mercredi 20 avril 2011 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide