Votre programme télé du 27 Septembre au 3 Octobre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Votre programme télé du 27 Septembre au 3 Octobre
AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
Merci de votre aide !

Semaine du 27 Septembre au 3 Octobre:


Dimanche 28
OCS Max à 20h40
Ennemis Rapprochés avec Harrison Ford



Mardi 30
M6 à 20h45
Anges et Démons avec Ewan McGregor



D8 à 22h50
Gremlins2 : La Nouvelle Génération avec Christopher Lee



NT1 à 20h50
V pour Vendetta avec Natalie Portman



Mercredi 1er
Action à 20h50
La Chute du Faucon Noir avec Ewan Mc Gregor



Jeudi 2
TV Breizh à 20h50
Le Fugitif avec Harrison Ford



Action à 20h50
Le Pont de la Rivière Kwaï avec Alec Guiness





Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
Harrison Ford: Han Solo (Episode 4, 5, 6 et 7)
Ewan Mc Gregor: Obi-Wan Kenobi (Episode 1, 2 et 3)
Christopher Lee: Comte Dooku/ Darth Tyranus (Episode 2 et 3)
Natalie Portman: Padmé Amidala (Episode 1, 2 et 3)
Alec Guiness: Obi-Wan Kenobi (Episode 4, 5 et 6)

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anges et Démon enregistré lors de ce passage.
    Maintenant, il va falloir que je trouve le temps de le regarder…

    vendredi 10 octobre 2014 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide