Star Wars : Jedi Knight - Dark Forces II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Star Wars : Jedi Knight : Dark Forces II sur PC est un FPS mettant en scène Kyle Katarn. Dans cette suite de Dark Forces se déroulant après le Retour du Jedi, Katarn apprend que son père, chevalier Jedi, a été tué par un Jedi Noir en quête de la Vallée des Jedi. Katarn devra donc apprendre à maîtriser la Force et affronter 7 Jedi Noirs pour défendre le secret de la Vallée. Jedi Knight est le premier "simulateur de Jedi" dans lequel on devra choisir entre les côtés Clair et Obscur de la Force.

 

Autres informations :

  • Opinion du responsable jeux vidéo: Comme je vous l'ai dit, ce jeu a certes vieilli, mais il n'en reste pas moins un bon jeu où l'on peut y passer plusieurs heures. De plus, le choix entre le coté lumineux et obscur de la force est super intéressant. Bref, je vous le recommande mais ca sera difficile de le trouver de nos jours. Alors bonne chasse et à ceux qui l'auront peut être un jour, amusez vous bien !



    -Kyp-
  • Codes: Pour activer un cheat code, appuyez sur la touche "T" comme pour envoez un message, puis tapez l'un des mots suivants et enfin, tapez sur la toche "Entrée".



    "Jediwannabe 1" : Mode God.

    "Jediwannabe 0" : Fin du mode God.

    "Red5" : Toutes les armes.

    "Bactame" : Santé et bouclier à fond.

    "Ereamjh" : Mode Vol. Utilisez les touches sauter et accroupir pour vous déplacer". Retapez ce code pour mettre fin au mode Vol.

    "Pinotnoir x" : Passage des niveaux où x est un nombre compris entre 1 et 21. Par contre, dès le numéro 8, insérez le CD numéro 2 sinon le jeu beuge.

    I"mayoda" : une étoile dans tous les pouvoirs jedi et les pouvoirs neutres.

    "Sithlord" : une étoile dans tous les pouvoirs sith et les pouvoirs neutres.

    "Raccoonking" : Une étoile dans tous les pouvoirs jedi.

    "Wampra"t : Donne tous les objets.

    "5858lvr" : Montre la carte complète avec tous les pouvoirs disponibles.

    "Deeznuts" : Ajoute une étoile à tous les pouvoirs disponibles.

    "Yodajammies" : Redoone toute la force.
  • Astuces: Pour être un chevalier jedi à fond dans tous les pouvoirs obscurs et lumineux, il faudra taper "Raccoonking" une fois et plusieurs fois "Deesnuts".

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide