Roman La Guerre de l Essaim

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Dans cette conclusion explosive, Luke Skywalker fait appel à tout les héros du Nouvel Ordre Jedi présents dans toute la galaxie avant que cette dernière ne bascule dans une guerre sans fin.
Pourtant même les formidables pouvoirs combinées des Jedi pourraient ne pas être suffisant pour vaincre les périls mortels qui se présenteront à eux.
La guerre frontalière opposant les Chiss au Killik risque d’engloutir la galaxie tout entière, libérant le terrible spectre des Killiks envahissant l’espace en absorbant toutes les créatures vivantes dans l’esprit commun de leur ruche. Les Jedi se retrouvent être le dernier espoir de paix, en mettant fin au carnage entre les deux ennemis et en combattant le mal relâché par la ruche et sa Reine Invisible.
Les compétences de Jedi de Leia seront mises à l’épreuve dans la prochaine bataille. Quand à Luke, il devra démontrer, par sa foudroyante maîtrise de la force et du sabre laser, qu’il est bien sans l’ombre d’un doute le plus grand Maître Jedi de la galaxie.

 

Autres informations :

  • traducteur: Patrick Imbert
  • chez: Fleuve Noir
  • série: Nid Obscur (tome 3)


Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide