Les Indépendants Du Feu (I.D.F.) (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Salut parrain Denissith, je voulai juste te demander de m'inscrire pour que je puisse participer à tes missions, merci.
    -------------------------------------
    La furtivité et l'experience sont nos seules chances de survivre...
    Vive les Faucheurs de Flammes !!! :(

    [Ce message a été modifié par: macewindou le 07-09-2005 18:05]

    mercredi 07 septembre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Slt !
    Moi aussi je voudrais m'inscrire. Je participe deja a plusieurs jeux de roles ( alliance rebelle, NR ) ou j'ai des postes assez importants ( lieutenant et amiral ).
    Voila j'ai connu ce topic grace a macewindou et je crois que je vais m'amuser.
    PS: Etant padawan jedi, j'ai un sabre laser. Puis-je l'utiliser dans les missions ??

    vendredi 09 septembre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Voici la première mission du nouveau groupe des F.F. , n'oubliez pas de regarder les vaisseaux et droïdes que vous possédez selon votre grade pour éviter les erreur !

    Nom : Destruction devant !
    Type : Spatiale – terrestre
    Armes : Sabres lasers (jedi uniquement) et : - détonateurs thermiques
    - lances missiles
    - blaster E-11
    - Vibro-dague
    Description :
    Nous avons localisé la base des indépendantistes (sur Kuat ) d’où venait tous les chasseurs et les troupes ennemis qui nous attaquaient. Nous allons donc détruire cette base mais le problème c’est que avant d’accéder à la planète, il faut détruire les deux lances missiles orbitales et les 5 croiseurs Carrack.

    Arrivé à la base, nous devrons y poser, dans le générateur de la base, des charges explosives pour que tous les murs soient rasés, ainsi que tout ceux qui seront à l’intérieur.
    Bien sûr, nous nous seront loin lors de l’explosion…

    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 11-09-2005 11:10]

    dimanche 11 septembre 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Après avoir reçu le briefing du chef, nous nous préparions dans nos chambres avant de partir.
    Lorsque j’arriva dans le hangar, tout le monde était prêt, il m’attendait.

    Denis> Bon, lorsque l’on arrivera devant le barrage, benji s’occupera avec sa frégate et ses chasseur du premier lance-missiles quant à jacen_daar il s’occupera du deuxieme. Moi et les autres nous nous occuperons de leurs chasseur X-wing et de leurs croiseurs carrack.
    Les autres> ok !

    Après avoir reçu nos ordres, nous nous dirigions vers nos vaisseaux avec nos droïdes puis nous prenons la route de l’espace.

    Denis>voici les coodonées, prévenez moi quand c’est ok !
    Benji> Prêt !
    Jacen_daar> c’est bon .
    Macewindou> ok !
    Coeurdesabre> prêt !
    Maitre-luke> c’est ok !
    Denis> bien, allons y !

    Puis nous passions en hyperespace. Tout était calme, moi, de mon côté, je refaisait un diagnostic rapide de mes droïdes puis je vérifia les chasseurs pour être sûr d’être prêt.

    Denis> attention à tous, nous quitons l’hyperespace, ré-enclenchez vos moteurs subliminiques !

    dimanche 11 septembre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    _"Moteurs sublimiques réenclenchés !"

    C'est alors qu'apparut en face de nous la flotte ennemie. Pendant que je faisait une diversion vers un lance-missile, ceux s'occupant réellement des lance-missiles se dirigèrent vers l'autre. Ma stratégie fonctionna : la plupart de la flotte ennemie se dirigea vers moi, ne laissant que quelques vaisseaux pour protéger l'autre lance-missile. Suivi par mon ami macewindou et son vaisseau, nous attaquèrent un vaisseau ennemi:

    moi : "Envoie tes chasseurs vautours, qu'ils s'occupent du vaisseau avec ta corvette. La mienne et mes vautours, nous nous chargons des chasseurs.
    macewindou : Bonne idée ! A l'attaque !"
    -------------------------------------
    Amiral Noyau/Colonies NR
    Lieutenant groupe Falcon 2eDR (ATNR), AM
    Padawan de KypDuron

    [Ce message a été modifié par: maitre-luke le 14-09-2005 18:53]

    mercredi 14 septembre 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Je partis donc à l'assault du Xwing et de leurs caarack, encadré par mes vautours et du reste des F.F.L'objectif pour ma part était de détruire les principaux moyens d'attaque du vaisseau ennemi, car un vaisseaux sans moyen d'attaquer est un vaisseau faible.Je filais droit devant moi, puit j'ordonna à mes vautours de faire diversion à leurs tours, et ça n'a pas manqué !!! Tandis que l'un des caaracks s'acharnait sur ma diversion ( avec,disons le, quelque difficultées), je mis quelques uns des vaisseaux sur mon champs-de-mire, et tira de toute la puissance de mon vaisseau et détruisit deux caaracks et blessa le Xwing à l'une des ailes gauches, mais, pendant que je disais dans mon come-link que j'avait détruis mes cibles momentanées,l'un des lances-missiles du vaisseau en proffita pour m'attaquer. Mon vaisseau fut alors salement touché au niveau des réacteurs (malgré la vrille tentée pour les éviter ).Je me retrouvait mon vaisseau handicapé avec pratiquement tout mes vautours détruits( Il ne m'en restait plus qu'un seul).Mais je vit alors, tout en assayant de rétablir mon engin,Maitre_Luke et les autres F.F. en difficulté.J'hurla alors dans mon Come-Link :
    ~Macewindou aux F.F, vaisseau stabilisé, réacteurs touchés,mais possibilitée de continuer, réacteurs de secours enclenchés, vous pouver vous occuper du vaisseau pendant que je vais continuer ma mission !!!A vous de jouer, je suis de retour dans la bataille!!!!!
    -------------------------------------
    La furtivité et l'experience sont nos seuls atouts pour survivre...
    Et vive les F.F. !!!

    [Ce message a été modifié par: macewindou le 17-09-2005 18:58]

    samedi 17 septembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    _"C'est bon pour moi mon vaisseaux n'est pas endommagé. Par contre j'ai perdu 5 vautours. Si je compte bien il reste 3 Carrack. Ah non, je viens d'en mettre un en pièce. Je vous laisse je retourne me concentrer sur le combat."

    Je rengeai mon comlink et repris le controle de mon vaisseau. C'est a ce moment là qu'un Carrack me tira dessus par derrière. Que faire ?? Mes vautours s'acharnaient sur l'autre Carrack avec l'aide des autres F.F.
    J'eu alors l'idée d'utiliser une ruse me permettant de m'enfuir afin d'attaquer le Carrack par surprise : le coup du bothan fou en cavale. J'avais appris ce coup lors d'un combat avec ma flotte républicaine. En injectant du gaz tibana que j'avais fais embarquer (et oui je suis prévenant !!) dans mes moteurs, une fumée sortirai de mes propulseurs et l'ennemi, croyant m'avoir abattu, me laisserai tranquille.

    _"Injectez lz gaz tibana dans les moteurs. Mettez le paquet, je veux que ça fume !!!
    _Oui chef !"

    Une fois la fumée sortant de mes propulseurs, j'entama une série de vrilles et autres cascades en tous genres avant de piquer. Le Carrack, croyant m'avoir abattu, continua sa route et se dirigea vers son vaisseau allié. Ma ruse avait donc bien fonctionné !
    Je redressa ma corvette corelienne et surpris le Carrack. Cette fois c'était moi qui était avantagé.

    _"Boucliers déflecteurs, toute la puissance sur l'avant !
    _Oui chef !
    _Batteries, feu a volonté !!
    _A vos ordres !"

    Mes batteries firent feu et je rapatria mes vautours pour qu'ils se chargent des chasseurs. Ma technique fonctionna.
    En a peine un quart d'heure, le Carrack s'embrasa et explosa.
    _"Un de moins ! Ou en es-tu, macewindou ?? Tu as besoin d'aide ou je vais vers les lances-missiles ??


    Mon vaisseau n'avait pas subi beaucoup de dégats et j'avais perdu seulement 8 vautours. Les autres retournèrent dans mes hangars afin de subir une révision complète. Ma corvette s'immobilisa et se mit en orbite afin d'économiser le carburant, en attendant les ordres.


    -------------------------------------
    Amiral Noyau/Colonies NR
    Lieutenant groupe Falcon 2eDR (ATNR), AM
    Padawan de KypDuron

    [Ce message a été modifié par: maitre-luke le 22-09-2005 19:10]

    jeudi 22 septembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Je devais donc faire exploser un lance missile avec ma frégate.
    Il se trouvai pas tres loin de moi . Mais le plus gros probleme c'étais qu'il y avait beaucoup de X-wing:
    "moi: Comment on va pouvoir faire pour passer ces défense?
    macewindou:t'inquiète!"
    Et la je vis Macewindou et son régiment de chasseur détruire une bonne quantité de X-wing. J'observai le champ de bataille pour trouver un passage vers le lance missile enemie. Après l'assault de Macewindou les X-wing était beaucoup moins organisé alorrs je décida d'envoyé toute mais force pour créé une brêche assez large pour pouvoir détruire le lance missile.
    Les explosion faisaient rage tout autour de ma frégate.
    Quand tout a coup:
    "moi:Ca y est y a une breche!!"
    Je lanca toutes ma puissance de feu vers la breche et je positiona ma frégate pour lancé des missile sur le lance missile.

    Apres quelques coup au but le lance missile explosa violament faisant vibrer ma frégate.
    "Ca y est premier lance missile H.S"

    vendredi 23 septembre 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Une fois la superbe intervention de Jacen_Daar, je décida finalement d'en finir une bonne fois pour tout avec ces maudits X-Wings.Mais une pensée me revint soudain : mon vaisseau est tout de même endomagé et je ne peut risquer de perdre mon équipage.Je décida alors d'élaborer une stratégie.Je contourna le lance-missiles détruit et me mis le plus près possible du lance missile restant.Les tireurs se sentants provoqués,firent feu sur moi qui,ayant prévu cette attaque, piqua d'un coup.Je ne mis pas longtemps à m'apercevoir que ma ruse avait marché:évitant les missiles au bon moment,ceux ci fillèrent tel des éclairs et allèrent finallement s'éclater contre les trois quarts des X-Wings restants.Il n'en restait plus que cinq.Je leurs fonça alors dessus et hurla à mes hommes d'équipage de faire feu à volonté.C'était le carnage,et l'on ne distingait plus des chasseurs ennemi ni de moi qui tirait le plus.Il n'y resta aucun chasseur ennemi.Des hurlements de joie émanèrent soudain de mon vaisseau:mes hommes,les F.F,et moi même avions détruit la menace des chasseurs.Après avoir brièvement félicité tout le monde,j'ordonna à mon équipage de reprendre leurs postes:il ne restait qu'un carrack et un lance-missile à détruire.Je partit alors à l'assau d'une nouvelle victoire, qui est avant tout exellent pour le moral de mes compagnons d'équipages.
    ~A tous les F.F, c'est repartit pour un tour !!!!!~
    [b]FIN TRANSMISSION MOMENTANNEE .
    -------------------------------------
    La furtivité et l'experience sont nos seuls atouts pour survivre...
    Macewindou,
    Contrebandier,
    Filleul de Denis_Sith_
    Compagnon des
    Faucheurs de Flammes

    [Ce message a été modifié par: macewindou le 15-10-2005 14:32]

    mercredi 12 octobre 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    _"Je prend la suite !!" hurlai-je dans mon comlink.

    Je remis les gaz en route et me dirigeai vers le lance-missile. Le carrack explosa soudainement : mes vautours a peine envolés avaient déjà fait carnage. Mes boucliers n'étant pas salement amochés je me mis de front avec le lance-missile et fis feu, sans oublier de diriger toute la puissance vers mes boucliers. Pendant ce temps mes voutours attaquaient le lance-missil par derrière. Une fois de plus l'ennemi perdit et le lance-missile explosa, laissant la planète sans défense.
    "_C'est bon les gars on peut atterir plus aucun danger venu de l'espace !!.

    jeudi 13 octobre 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide