Les Indépendants Du Feu (I.D.F.) (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Arriver au bout du couloir il y avait deux passage:
    Benji passa a droite et moi a gauche.
    "Vu le bol que j'ai c'est moi qui va me taper ce foutu sith, dis-je dans mon comlink".
    Je ne possedai pas encore de sabrolaser je n'avais que la vibrodague et la Force. Au bout de quelque minute de marche j'arriva devant une porte fermer de l'interieur. Je décida donc de faire demi-tour quand tout a coup la porte vola en éclat et me projeta sur 20 metres en arriere et le sith sorti.
    A moitié assomé j'ordonna a mes droides d'attaqué. Impuissant et le temps de me relevé je vis la moitié des droides se faire détruire. Je m'approcha du sith et essaya de coordonné mes attaques avec celle des droides.
    Voyant que je n'arriverai pas tres loin j'hurla dans mon comlink:
    "Grouillez vous les gars je tiendrai pas longtemps!!"

    dimanche 16 octobre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    _"Attends...Je rescens un boulversement dans la force..."
    C'est alors que mon comlink s'alluma. C'était les jedi qui appelaient à l'aide.
    _"On y va !J'ai pris mon sabre-laser sur moi.
    _Ok."
    Suivis par nos droides, nous arrivâmes vers jacen-daar. Il essayait de résister tant bien que mal avec benji. Il n'avaient plus de droides.
    "_Garde les droides mace. J'y vais !"

    Je sortis mon sabre-laser et l'allumai.Enfin mon premier combat. Le sith avait un bon niveau mais mon maitre KypDuron m'avais appris. Je le mis en pièce après un combat haletant ! Grâce à moi mes deux collègues furent sauvés.

    Avant que le sith succombat a ses blessures, je l'interrogeai mais il ne savait rien.
    _"Nous allons devoir aller plus loin pour trouvers des infos !
    Eh les padawans, venez avec nous vous n'avez plus de droides.
    _D'accord."

    dimanche 16 octobre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Nous continuions toujours notre route, faisants attention aux moindres choses suspectes,quand une explosion de grandeur phénoménale apparut en face de nous et nous projetèrent à terre.Quand la fumée se dissipa et que nous pûmmes nous relever, des soldats pustulèrent de la façade explosée et nous tirèrent dessus,suivit par un nouveau Sith,sabre allumé en main.Chacun choisit ses cibles: Maitre_Luke s'occupa du Sith et le reste de notre compagnie combatit contre les soldats,pendant que je couvrait Maitre_Luke et tous les autres des blasters.C'était le carnage total, je tirait, esquivait,lancait des grenades.Une fois tous les soldats morts, je put constater que le combat de sabres lasers n'était toujours pas finit.Soudain,le Sith éjecta notre compagnon grâce à la force et se prépara à lui sauter dessus quand instinctivement je me mis à lui tirer dessus ; ce fut une des plus grosses erreurs de toute ma vie : il les renvoya en tantant de me viser et à force de se rapprocher,il utilisa la force pour m'étrangler et me coupa tout le bras droit : la douleur était telle que je perdit mon arme.C'est à se moment là qu'on entendit un sabre laser voler : le Sith fut littéralement tranché en deux !!!!!Une fois tout rentré dans l'ordre, je constata les dégats occasionnés sur mon bras, et peux le dire avec certitude : ça va pas être façile de viser et tirer maintenant !!!!!

    samedi 22 octobre 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Bon, d'abord, je m'excuse pour ma longue absence. J'essairai de faire de mon mieux pour participer. Enfin bon, passons au message !

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Nous nous dirigeons, moi et Denis_sith_, vers le générateur de la base. Le chef n'avait pris que trois super droïdes avec lui, et il m'avait dit de faire de même.

    Moi : Pourquoi donc ?

    Denis_sith_ : Passons plutôt aperçut, pas besoin d'emmener une armée avec nous, ces six super droïdes suffiront.

    Je ne dis rien. Nous reprîmes notre marche vers le générateur de la base. Si nous le détruisons, toute cette base sera rasé. Donc, le seul succés de la mission reposait sur moi et le chef.

    Denis_sith_ : Hey, pourquoi tu t'arrêtes ?

    Moi : Hein ? Qui ? Moi ? Non, non, pour rien, j'arrive.

    Je courus rejoindre Denis. Nous continuâmes notre chemin. Un bruit se fit entendre derrière nous. Moi et le chef, nous nous retournons d'un bond, E-11 brandit vers la provenance du bruit. Il s'agissait d'un soldat de la base. Il y eut un instant de silence, puis soudain, le chef tira. Le tir partit en direction du garde. Il se le prit en pleine poitrine et s'écroula.

    Denis_sith_ : Un parasite de moins.

    Nous reprîmes notre marche tranquillement. Le couloir s'arrêtait là. J'ouvris la porte qui nous faisait face. Le chef rentra le premier, suivit de près par moi. C'était une grande pièce circulaire, avec au centre une table, et des feuilles.

    Denis_sith_ : Sûrement des rapports.

    Il les prit et les lut, puis fit une drôle de tête. Inquièt, je m'emparai de l'un de ces papiers, et je faillis crier de surprise. A la place, je bredouillai :

    Moi : Des ... parties de morpion ?

    Denis_sith_ : Bravo la discipline, bon, nous attardons pas ici.

    J'obéis et je suivis Denis. Nous débouchions sur un autre couloir.

    Denis_sith_ : On s'approche du coeur de la base. Donc, du générateur. Bientôt, ça fera BOUM.

    Voix : Ne rêvez pas trop.

    Il yeut des bruits de blaster. Je me retournais lentement. Les super droïdes armérent brandirent leurs bras, tenant en joues cinq soldats.

    Soldat 1 : On va voir ce que vous valez.

    Aussitôt, la bataille enragés commença. Les cinq soldats nous tirérent dessus. Je fis une roulade sur le côté, et je tirai immédiatement à la fin de celle-ci. Les lasers touchérent un soldats qui fit un vol plané avant de s'écrasait sur le sol.
    Le chef, quand à lui, était encerclé par deux soldats. Le couloirs étant étroit, même s'il essayait de fuir, les deux soldats le réencerclérent une nouvelle fois.
    Mais Denis était confiant. L'un des deux soldats tira et le cef se baissa. Le tir atteint le deuxième soldat qui fut blessait à l'épaule. Denis l'acheva, puis s'occupa du soldat qui avait tiré. Ce dernier mourut rapidement.
    Il ne restait maintenant plus que deux soldats. J'ordonnai alors à mes trois super droïdes de les achevaient. Ce qu'ils firent immédiatement.

    Denis_sith_ : Voilà qui est fait ... Attention CS !

    Je me retourne. La scéne qui ne dura que deux-trois secondes, sembla durait une éternité. Je me retournai, derrière moi, un soldat qui était resté tapis dans l'ombre, allez me tailladé avec une vibrohache. Alors survint le réfléxe de survie. Sans le vouloir, ma main partit rapidement vers mon holster et en sortit ma vibrodague. Je ne comptais pas mourir sans lui arracher la vie. Si je meurs, le soldat aussi !
    J'attendais le choc. Je sentis ma vibrodague rentrait profondément dans le torse du soldat, mais moi, je n'eut aucune blessure. Il ... m'avait raté ! Quel chance d'être tomber sur un soldat bigleux !
    Le temps reprit sa vitesse normal. Denis_sith_ regardait le soldat-bigleux, mort sur le sol.

    Denis_sith_ : Il t'a raté d'au moins 30 centimètres ... c'est ... surprenant.

    Et, souriant, nous reprîmes notre route, suivis de nos six super droïdes.

    mercredi 26 octobre 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bon travail à tous! Chez moi, il est dur d'avoir internet et sa va durer encore quelques temps, donc j'éssaierai de poster dès que je le peu.
    --------------------------------------------------

    Moi> C'est quand même bizare qu'il t'ai raté autant!

    Coeurdesabre> Euh, je doit le prendre comment?!

    Moi>Ce que je veux dire c'est qu'une grande base come ceci regorge de soldats mais incompétent, c'est étonnant qu'elle tienne encore debout !!!

    Puis nous continuâmes jusqu'à arrivé à un tournant où quelques mètre plus loin il y avait une grande porte.

    Coeurdesabre> Tu crois que c'est par là?

    Moi> Je ne sais as, essayons.

    Arrivé devant la porte plusieurs voix se firent entendre. J'entrouvrit la porte et je jetta un oeil. La pièce était rempli d'au moins 15 soldats!

    CS> Que fait-on?

    Moi> à mon avis ils sont aussi incompétent les uns comme les autres, vaux mieux tenter.

    J'ouvrit en grand la porte, moi,CS et nos super-droïdes mitraillait tout, voyant que ce fut inutile puisque les soldats se cachaient derrière des tables.

    moi> CS, avec moi tu t'occupe de la moitié de gauche, donne l'ordre à tes droïdes de t'occuper de l'autre moitié a droite.

    Voyant que j'avait déjà donné les ordres a mes droïdes, CS en fut de même.
    Les soldats bougèrent, puis quatres m'entourèrent: deux devant et deux derrière moi...CS étaient trop occupé et si je lui demandait de l'aide elle aurai pu se faire toucher...
    C'est alors que j'eu une idée, j'ouvrit le feu sur ceux devant moi tout en sautant, faisant un salto et une vrille ,ne sachant pas d'ailleur comment j'ai fait, puis lorsque j'atterit sur le sol, les quatre soldats étaient mort.

    CS> Ouah! joli! Où tu as aprit à faire sa?

    Moi> aucune idée! bon finissons le travail !!!

    mercredi 26 octobre 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Les tirs repartirent une nouvelle fois de partout. Les derniers soldats survivant adverses furent éliminés.

    Moi : Zut, l'un de mes super droïde est détruit.

    Denis_sith_ : Ne t'en fait pas. C'est pas bien grave.

    On repartis tranquillement à travers les couloirs. Finalement, nous débouchons sur un gigantesque pièce circulaire. Au centre, le générateur.

    Denis_sith_ (au comlink) : A tout les FF, CS et moi sommes arrivé au générateur. Vous aurez 30 minutes pour vous débarassez des ennemis qui vous font face, et fuir !

    Il éteint son comlink et commença à sortir les charges explosives de son sac. A deux, on disposa un peu de partout sur le générateur les charges. Nous les avions règlé sur 30 minutes. Denis les enclenche, le décompte commence.

    M-30 :

    Nous courons en sens inverse. Cette fois, nous nous faisons attaquer plus souvent par des soldats solitaire. Notre course folel continue.

    M-28 :

    Mes deux derniers supers droïdes sont détruit. L'un de ceux du chef aussi.

    M-25 :

    On est de retour dans la pièce aux feuilles avec des morpions dessus. On marche à l'intérieur de celle-ci. Puis de partout. Que ce soit à notre droite, à notre gauche, devant nous, ou derrière nosu, surgissent des soldats. Il y en au moins une trentaine.

    Denis_sith_ : Ils ont l'air plus entraînez que les autres.

    Moi : Ce n'est pas un problème.

    M-24 :

    Je pris mon E-11 et tirs dans le tas. Denis_sith_ fait de même. Seul trosi soldats adverses succombent aux rafales de laser. Les deux derniers supers droïdes que nous avions viennent en renforts. Les ennemis répliquent. C'est maintenant une grande boucherie.

    Denis_sith_ : A mon signal, vous vous mettez sous la table. 3 ... 2 ... 1 ! Maintenant !

    Il balança un déthonateur thermique et nous sautions sous la table. Le souffle de l'explosion détruit la moitié des soldats adverses.

    Moi : Chef, vous êtes blessé à l'épaule.

    Denis_sith_ : Ce n'est rien, je peux tenir !

    mercredi 26 octobre 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Nous continuâmmes d'avancer en faisant attention aux alentours, quand soudain nous entendîmmes dans nos come-link Denis_Sith_ nous faire part de sa partie de la mission et nous dit de faire faire marche arrière, pour cause, il ne nous restait que 30 minutes pour nous échapper.
    Nous firent alors voltes-faces.
    C'est alors que, au cours de notre de notre course, nous nous apperçûmmes d'un problème plutôt embarassant:

    Moi:Hey !!!Je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte, mais nous n'avons pas emprunté ce passage tout à l'heure...Ils ont fermés les portes nous permettant d'accéder à la sortie !!!!

    Maitre_Luke: Regarde faire l'artiste !!!
    Il sortit alors son sabre-laser, s'approcha d'une des portes fermées et enfonça celui ci à travers.Une projection d'étincelles jaillit de la fusion,et je ne sais par quel moyen il y réussit, mais il arriva à déclencher l'ouverture de la porte.Un spectacle se déroula soudainement sous nos yeux...
    Des soldats de la base tiraient (avec beaucoup de mal) sur une table retournée.Nous ne mîmmes pas longtemps à comprendre :les droîdes ainsi que nous mêmes dégainèrent nos blasters et sabres-lasers et foncèrent dans le tas....Il ne nous fallut que quelques secondes pour remporter la victoire (je tirai la moitié de mes tirs sur les côtés:et oui, avec ce bras en moins...).J'avança alors prudemment vers la table et la retourna d'un coup de pied : quelle que ne fut pas ma surprise en découvrant sous cette planche de vieux bois le reste de l'équipe, et voyant Denis blessé, je demanda des soins quand celui ci me dit :
    ~Bien, vous êtes là, et bien pas le temps pour les blessures, elles attendront, il ne nous reste que 20 minutes pour nous échapper!!!~

    Nous partîmmes alors en toute hâte pour finallement sortir de ce trou à rat et pûmes regagner nos vaisseaux.Une fois bien éloignés de la base et le compte à rebours finit,l'explosion titanesque éclata si violemment que nos vaisseaux en furent secoués : toute la base fut literallement pulvérisée !!!!!

    jeudi 27 octobre 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    DEBRIEFING :

    Bien joué! Nos services de renseignements nous indiquent qu'aucun indépendants n'a survit ou c'est echappé.
    Mais lorsque je fit un dépôt de nourriture pour la nouvelle république, la mission à mal tourné et l'empire c'est aperçut de ma visite.
    C'est pour ceci que 1 superdestroyer stellaire accompagné de sont escorte habituelle vont apparaitre dans notre ciel d'ici 2 heures.
    Sachant que nos croiseurs sont en réparation , nous ne pourrons pas nous en servir.
    Je vien d'être livré de chasseurs jedi actis eta2, un pour chacun de nous, se sera le moment de les tester.
    Quant au droïdes et aux chasseurs vautour :les chasseurs vautours seront avec nous (voir le premier message pour savoir combien vous en commandez) et nous auront selement 5 super droïdes sous notre commandement, qui piloteront des chasseurs V-Wing.


    IMPORTANT : participez et travaillez bien votre texte/orthographe, monté de grades assurés pour les bons ^^

    Ennemis :
    -1 superdestroyer
    -120 intercepteurs T.I.E.
    -80 chasseurs T.I.E.
    Type de mission:
    Spatiale

    Allié:
    -chacun un chasseur jedi
    -chacun ses chasseurs vautour selon votre grade et chacun 5 super droïdes dans des V-Wing
    ce qui nous fait un total de 5 humains (benji m'a prévenu qu'il ne participera pas) et de 170 droïdes.

    Objectifs:
    -eliminer les T.I.E. puis le superdestroyer.
    -rester en vie.

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Moi> Bon allez vous préparez, dans 70 minutes je veux vous voir dans le hangar.

    Les 70 minutes écoulés, je pénétra dans le hangar où tous mes hommes et droïdes étaient alignés.

    moi> Bon, le superdestroyer sera là dans environs 50 minutes. Il sera accompagné de ses 200 chasseurs. Il faut les détruire mais ne pas permetre aux impériaux de toucher notre base, ce qui est notre objectif principal. Quant aux croiseurs, ils sont dissimulé puisque les chantiers de réparations ce situe près de coruscant car nous avons sympathisé avec la nouvelle république, ce qui est la cause de l'approche des impériaux.Vous êtes prêt?

    Tous> Prêt !

    moi> alors tous dans vos vaisseaux et directions l'espace !


    Arrivé dans l'espace et après avoir attendu une 20aine de minutes, un superdestroyer apparut :

    Moi> ils sont en avance, bon chacun sa stratégie, mais je vous conseil de ne pas trop vous aprochez du superdestroyer et de descendre d'abbord les T.I.E..
    comlink>à tous mes droïdes, rester à coté de moi en position V. Les 200 T.I.E. se sont divisé en 4 groupes de 50 T.I.E.. Nous nous occupont du groupe à l'extrême droite !
    A tous les FF, nous coupon notre communication pour ne dialoguez qu'avec nos droïde, reprenez le contact que dans l'extrème urgence !

    Tous> ok!!! bonne chance !

    Moi> vous aussi !

    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 30-10-2005 19:16]

    dimanche 30 octobre 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Moi (par comlink à mes droïdes) : On va faire une défense rapproché de la base, si un chasseur ennemi s'approche, défoncez-le ! Compris ?

    40 chasseurs me suivirent dans une courte déscente vers notre QG. Je faisais des tours au-dessus de la base quand surgis un des groupes de 40 Tie.

    Moi : En position de défense !

    Mes droïdes foncérent sur leurs adversaires, j'étais à leur tête. Sa y est, l'ouverture des hostilités commença. Les tirs fusérent. Je fis des vrilles pour éviter une slave puis je revins à la charge. Je tirais plusieurs slaves et je dégommais deux Tie quand, derrière moi, apparut un autre Tie. Deux de ces tirs me fit mouche, un troisième me toucha. Je sentis mon vaisseau vibrer et rumina dans ma tête :

    Moi : Et mince ...

    Je fis une violente embardé. Deux autres lasers me touchérent. Mon chasseur descendait à piquer vers le sol. J'allais m'écraser ! Je tirais sur le manche à balai du chasseur Jedi. Rien. Ca ne répondait pas. Je copais les moteurs pour les remettre, puis de nouveau, j'essayais de redresser mon vaisseau. Le sol se rapprochait à toute vitesse. Je ralentis le plus possible et je tentais toujorus désespérement de remonter.
    Ouf ! Mon chasseur redressait peu à peu. J'étais maintenant paralléle par rapprot au sol. Je redressais encore un peu et je mis les moteurs à pleine puissance pour retourner au combat.
    Les effectifs des deux camps étaient réduits à moitié et je n'avais plus de boucliers, le combat allait être rude.
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: coeurdesabre le 31-10-2005 22:52]

    lundi 31 octobre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Je décollai en toute en hate pour filer au coeur de la bataille, et je fut à peine arrivé dans l'espace que je n'en croyais pas mes yeux : des T.I.E de partout !!!!
    Je ne mis pas longtemps à réfléchir : je fonça dans le tas !!!!
    Nous tirâmmes mes vautours et moi même de façon syncronisée : la puissance de feu était telle que l'ennemi savait à qui il avait à faire.J'ordonna alors à mes vautours de se dispercer de façon à ce que les T.I.E se sentent menacés une fois de plus et les mettre en doute de leurs capacités de combat.
    Je m'apperçut soudainement d'une explosion phénoménale et Coeurdesabre en sortir : la moitié des vaisseaux des deux camps y étaient passés !!!!!
    Je voyais les F.F se battre vaillaments, en luttants contre les barrières de tirs adverses,quand je sentit un choc brusque qui interompit les commandes de mon appareil de façon instantannée....L'aile gauche était touchée !!!!Je me mis alors à riposter le plus rapidemment possible et libéra ma fureur : je fit une extermination de T.I.E. Certain allèrent s'écraser violement contre d'autre T.I.E,d'autre tombèrent dans l'infinit glacial de l'espace.Je tirais, esquivais,plongeait,mittrailllais(les vaisseaux jedi sont vraiment très maniables !!!)...Une bonne cinquantaine de vaisseaux ennemis avait rejoint les ténèbres de la mort.
    De leurs côtés, mes vautours avaient du tuer tout juste une dizaine d'ennemis.
    Il ne restait à ce moment là plus que quarantes T.I.E et le superdestroyer.
    ~Bien,le plus dur a été fait !!!Je continu le massacre,mais il faut essayer de rester en vie pour le superdestroyer, en route !!! :aw:
    :bomb:
    -------------------------------------
    Macewindou,
    Compagnon des
    Faucheurs de Flammes,
    filleul de Denis_Sith_

    [Ce message a été modifié par: macewindou le 05-11-2005 17:46]

    samedi 05 novembre 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

148 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide