Archives : Le Temple Jedi (page 155)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    j'ai mal ... mes blessures se sont réveillées en même temps que mon extraction des ruines de la base .... Mon maître et Aynor me supporte jusqu'au vaisseau où ils me déposent sur une couchette de plastacier en guise de lit d'hôpital ... Obitom rappele Lapinou et s'adresse à Aynor :

    Maître Obitom : " Bon , Aynor je te laisse t'occuper de Jad'den tandis que Lapinou et moi même allons nous ramener au bercail ... Commence les premiers soins histoire qu'il ne nous lache pas en route ...


    Il se tourne vers moi , m'adresse un sourire puis s'en va vers le cockpit du vaisseau suivis par Lapinou ... Aynor s'approche de moi ... Elle semble mal à l'aise comme si la vue du sang l'effrayait ... :


    Aynor : Jad'den , tu m'entends ? Je ... Je vais devoir t'enlever tes vêtements ... tu comprends , pour tes blessures , et tout ce sang ...

    <<< Nouchi !!! >>>

    Mais avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit , Lapinou apparait et m'exploser la deuxième arcade sourcilière d'un magnifique coup de boule qui m'envoyer illico dans les pommes ... Le noir arrive peu à peu et la dernière image que j'ai c'est Aynor en train de crier mon nom d'une voix pleine d'effroi ...

    Je me réveille ... J'ai froid , et d'ailleurs il y a un truc froid qui se balade sur mon corps , J'ouvre les yeux et vois Aynor nettoyer mes diverses blessures et contusions ... je suis en ... caleçon ... Mais elle m'a quand même laissé mon crystal ... J'intercepte le regard d'Aynor , une Aynor embarassé et géné , rouge comme une tomate ...


    Aynor : " Je suis désolé , ce ... c'était pour tes blessures ... Et avec tes vetements ... "


    d'un geste je l'interromp et lui fait comprendre que tout va bien , qu'elle peut continuer et qu'il n'y a pas de problemes ... Elle repose alors le linge jadis blanc dans un récipient dont l'eau ne tarde pas à devenir rouge sang ... Elle se saisit d'un scanner médical et commence à récuperer des informations biologiques sur mon corps bléssé ... Elle m'annonce le résultat avec une voix des plus plaintive :


    Aynor : " Euh ... Tu as ... Tu as plusieurs côtes félés, quelques hémoragies internes , les arcades sourcilières explosées , un trauma grânien , quelques fractures ici et là ... bah tu en as vu d'autre non ? "


    Je sens de la peine dans sa voix , je comprend maintenant , elle se sent coupable de ce qu'y m'est arrivé car j'étais dans son groupe ... elle continue a me soigner ... les bandages et cataplasmes se multiplient sur mon corps tandis qu'elle applique avec méthode les moyens médicaux qui me permettront de survire jusqu'au Chu'untor ... Une fois finis elle m'injecte un sédatif qui devrait me relaxer jusqu'a destination ... Elle craque et des larmes glisse le long de son visage ... Elle baisse la tête et me regarde droit dans les yeux ...


    Aynor : " Oh Jad'den ... Je suis désolé ... j'aurais du voir que tu n'étais pas avec nous , tu étais dans mon groupe et je t'ai oublier en arrière ... je suis si désolé ... Est ce que tu me pardonne ? je t'en prie ne m'en veux pas ... "


    Ses propos mélés à ses sanglots me touchent profondement et d'un geste tendre je lui prend la main ...


    Jad'den : " Ce n'est ... pas ... ta ... faute ... Ce qui ... doit ... être est ... Je ne t'en veux pas ... Cela m'apprendra ... à faire bande à part ... Ah ah ah aïe ...
    "

    Je tousse et crache un peu de sang ... Le sédatif commence à faire effet mais des larmes continuent de couler sur les joues d'Aynor ... elle me tient toujours la main quand je sombre finalement ...

    Je me réveille une nouvelle fois mais cette fois les douleurs sont moins présentes ... Toujours à bord du vaisseau j'entend la voix de mon Maître dans le cockpit :


    Maître Obitom : " ... Chu'untor ? la mission de sauvetage est un succés , nous ramenons Jad'den ... qu'une équipe médicale se tienne prête a le recevoir pour l'amener à l'infirmerie ... Je vous transmet mon code d'accés ... "


    Le vaisseau recommence à avancer , d'ici quelques minutes je serai pris en mains par des Jedis guérisseurs qui me mettront sur pieds rapidement ... J'ai quelque chose dans la main ... C'est ... La main d'Aynor ! Elle est rester à mon chevet ? elle dort ... et semble paisible ... une larme est toujours présente sur sa joue je tend la main et lui enleve . Ce contact la reveille et elle me regarde ... A ce moment le vaisseau se pose et la soute s'ouvre pour laisser l'accès à quelques Jedis guérriseurs ... Aynor se lève et tend le scanner au Jedi ... qui le regarde , me regarde et fait les yeux rond ...


    Jedi Guérriseur : " Ces données datent elles vraiment d'il y a quelques heures ... ? "

    La réponse d'Aynor est affirmative ... le Jedi explique que les hémoragies internes se sont arretès et quasiment résorbés , le trauma cranien a diminué et mes arcares sourcilières semblent réparés mise a part les cicatrices qui coupent les sourcils en verticale juste au dessus des coins extérieurs de mes yeux ...
    mes fractures sont déja en phase de près réparation même si je ne peut pas encore me lever... J'explique que cela est dû à mes midi chloriens Jacen et moi avons découvert qu'il agissent constament sur mon corps pour me remettre " à niveau " . Le jedi répond qu'a ce rythme là je serais rétablis vite ... On m'emmene ... avant de disparaitre de la vue d'Aynor je lui dis un mot ...


    Jad'den : " Merci ... "


    Elle sourie ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 02-12-2005 13:05]

    jeudi 01 décembre 2005 - 21:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je tentais d’appeler une nouvelle fois Kiara.
    Pas de réponse.
    Elle était morte. J’en étais certains.
    NON ! Pas elle !
    Je frappais violemment la paroi de l’Escale.
    Je ne l’aimais pas… pas encore… Mais… Maintenant, de toute façon, c’étais fini.
    « Baaaaaaal, tu me le payeras ! »
    Je retournais au cockpit. Nous nous dirigions vers Coruscant, pour contra attaquer au temple.
    Ca ne se passait pas vraiment comme je l’avais espéré. Toujours pas de nouvelles de mes fils. Le temple attaqué par ce Sith. Kiara…
    Si je suivais les Jedi, il était sur que je n’aurais pas ma vengeance. Soit ils le garderaient en vie pour leur justice, soit… Avec la mort de Pollux…
    NON ! Je le tuerais, MOI ! Ce stupide forceuh ne pourrait faire le poids ! Il était certes puissant, mais je n’avais pas dit mon dernier mot ! La Force ne fait pas tout !
    Oui… Un plan d’action se dessina dans ma tête. Je me tournais vers mon unité R7.
    - T6 ? Viens… J’ai besoin que tu change ma prothèse…


    Le Temple était déchut.
    Pourtant, rien n’aurait put le laisser croire, sinon quelques cratères, ou volute de fumée trahissant les restes d’un incendie. Tout était anormalement calme, au vu de la situation.
    Les cargos Jedi se dirigeaient silencieusement vers la grande porte, sur la façade nord.
    Le calme avant la tempête.
    L’Escale suivait, a bonne distance.
    - Sibass, les Jedi se posent.
    - Bien, scannez le temple. Repérez les « masses ».
    - Ici, il y a pas mal de soldats. Et là, dans ce point du temple. Là ! Regarde, seulement quelques point. Tu penses que c’est le Sith.
    - Possible. Il est proche de quelle entrée.
    - Est. Mais les codes ont changé. Les portes restent fermé.
    - Surprise. Seules les grandes portes sont ouvertes. Le beau piège.
    - Que fait-on ?
    Je m’installais dans le siège de copilote, et préchauffais les système d’armement.
    - On frappe à la porte.

    L’Escale contourna le temple jusqu’aux hangars Est, et fit face aux portes. Deux torpilles filèrent. Une explosion ouvrit un trou béant dans le métal. J’agrandis l’entrée de fortune à coup de quad-lasers.
    - Sib’ il y a des clones.
    Je larguais plusieurs torpilles, ouvrant un passage conséquent au sein même du temple.
    L’Escale se posa, nettoyant les clones à coups de laser. Je sortis du vaisseau, Ysalamiri sur le dos, suivit par 5 hommes armés jusqu'aux dents.
    - Si je vous appel, rappliquez. Pour le moment, sécurisez la zone.
    - Ok, Sib.
    J’avançais dans le couloir en ruine, DC 15 au poing, sabre au flanc (oui, pas de hache…) Deux clones surgirent de nul part. Je les abatis sans problèmes.
    - Sib, le groupe isolé est au Sud-ouest de ta position. Prends le … troisième couloir à ta gauche.
    - Bien reçut.

    Un autre clone fut tué sans même qu’il ne me voit. Le suivant me posa quelques problème, mais termina à terre lui aussi.
    Je continuais d’avancer, rencontrant peu de résistance. Merci les Jedi !
    - Juste devant toi, Sib’.

    J’entrais dans une pièce. 8 soldats, un trône, et … Baaaaaaal ! Je chargeais en tirant. Deux clones tombèrent. Rengainant mon arme, je sorti mon sabre. La lame violette tua un troisième garde. J’échangeais quelques coups avec les deux suivants avant de les tuer. Je ressentis une intense brûlure dans le dos. Un tir avait touché l’ysalamiri. Je me dégageait du cadre en feu, et tuais un autre garde. Les deux derniers chargèrent ensemble. Je parais aisément, et décapitais le premier. Le second tenta de me couper le poignet. Je bloquais facilement le coup, et enfonçais ma lame dans son cœur.
    - Guildeur…
    - Sith.
    - Je m’appel Baaaaaaal, maître…
    - Je m’en contrefout, tu vas mourir.
    - Hum… Pour cette fille. Kiara ? Oui, je le lis en toi. Ta maîtresse, c’est ça ? Désolé pour toi, mais je n’aime pas qu’on se mette en travers de mon chemin.
    Il sorti son sabre. J’attaquais. Il me bloqua, contre attaqua. Je déviant son coup, et lui assénait un coup dans la mâchoire. Il recula en ricanant.
    - Penses-tu vraiment pouvoir me battre ?
    - Sans problème, forceuh.
    Nous échangeâmes de nouveau quelques coup.
    - Il me suffirait de lever la main, et je te tuerais simplement en imaginant tes os broyés.
    Je tiquais. Il avait raison.
    - Pourquoi t’abstiens-tu ?
    - Je pourrais également te battre au sabre sans le moindre effort.
    Il porta un coup tellement rapide que je le parais qu’à la dernière seconde.
    - Pauvre idiot. Comment crois-tu que tu as put arriver jusque là ? Que tu as rencontré si peu de résistance. Jusque dans cette salle.
    Non…
    - Si… tu comprends. J’ai voulus que tu arrives jusque là.
    Il fallait…
    - Ne songe même pas à appeler tes hommes, même avec ces damné Ysalamiri, je les tuerais comme si de rien n’était. Et tu le sais.
    - Ou…Oui…
    - Bien, déclara-t-il ironiquement.
    - Mais… Pourquoi ?
    - J’ai besoin d’un homme comme toi pour mener mes clones.
    - Pourquoi moi ?
    - Est-ce important ? Réfléchit… il n’y aura pas de deuxième offre.

    Je ne pouvais accépter. Mais refuser signerais mon arret de mort.


    [MAJ] Voila, Pad, j'ai raccourcis mon message. Mais la suite avait été faites avec l'accord des jedis cité, donc, si la trame pouvais rester... merci par avance.

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 02-12-2005 19:01]

    vendredi 02 décembre 2005 - 01:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Le vaisseau quittait le Chu’Untor avec un premier commando à bord, celui de la première frappe. Comme je l’avais demandé, je partais en première ligne, encompagnie d'une équipe de choc ! Click pilotait la navette selon une trajectoire directe vers le Temple. Tyria nous rejoignit

    Click : Je ne sais pas si notre arrivée causera la moindre surprise
    Tyria : De toute façon nous avons peu de temps. La rapidité est un élément clé de l’opération
    Jorus : Ne t’inquiète pas, tu nous as vus à l’œuvre dans nos missions au VA
    Tyria : Pour mon plus grand malheur oui

    L’évocation de ces moments joyeux nous donna une occasion de sourire. Mais cela fut rapidement terminé en voyant un autre vaisseau s’approcher du Temple, puis tirer à travers les bâtiments en ruine

    Jorus : Quel est ce vaisseau ?
    Tyria : Bon sang, c’est Sibass, qu’est-ce qui lui prend ? Jorus, préviens le groupe de Pad ! Click, tu nous poses à l’opposé des tirs !
    Click : C’est comme si c’était fait… J’espère que Sibass sait ce qu’il fait !

    Click posa avec dextérité la navette devant l’une des entrées du Temple. Quelques instants plus tard, tout notre groupe entrait dans le Temple, sabres lasers allumer à la main. Le vaisseau de Sibass avait cessé ses tirs. Nous étions dans la salle aux mille fontaines ou plutôt ce qu’il en restait. Elle était maintenant dévastée… Nous avions le souffle coupé… Nous n’eûmes pas le temps de disserter une voix bien connue se fit entendre.

    « Bienvenue dans mon piège, Jedi ! Tout va se terminer comme prévu ! »

    Doc : Ton règne se termine aujourd’hui, Baaaaaal !!!

    Au loin, un ombre furtive disparut derrière les ruines du grand escalier de la salle. Doc, Obi14 et PadaT se précipitèrent dans sa direction.

    Tyria : Doc ! Non ! C’est un…

    Avant que Tyria ne puisse réagir, un tir nourri de blaster nous coupa le chemin ver nos compagnons. Nous contrâmes les tirs en position de défense. Le temps de repérer nos adversaires, nos 3 compagnons avaient disparut.

    Mace : Quelle est la stratégie maintenant ?
    Tyria : On les dégomme !

    Notre petit groupe passa à la contre attaque !

    vendredi 02 décembre 2005 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Malgré ses tentatives pour approcher le Temple discretemment, Naga se fit prendre par des clones qui, après s'être informés auprès des autorités superieures, ne firent que l'en eloigner sans force.
    Il rentra dans l'Adrienne-Baston et remarqua un vaisseau arrivant près du Temple...


    Naga: scronomdiju, c'est quoi ça? J'ai déjà vu ce vaisseau quelque part... RODIJU! C'est celui de Sibass! Bon sang!

    Connaissant Sib, Naga préféra attendre un peu... Il vit le vaisseau tirer....et egalement un vaisseau Jedi peu discret se poser devant une entrée du Temple.

    Naga prit son courage à deux mains, et son DLT-19 par la même occasion. Il demanda à Cordell de bien veiller sur le vaisseau, et sortit.


    "En prenant par là et en me dépéchant, je pourrais facilement rejoindre les autres..."

    Il alla vers une entrée, où deux clones gardaient, observant les cadavres avec joie. Arrivé devant eux, il leur fit remarquer qu'ils n'avaient pas l'air conscienceux de leur travail...

    Clone: ah ouais? et pourquoi tu dis ça bouseux?

    Clone 2: personne n'est entré, sinon on l'aurait vu!

    Comme seule réponse, Naga envoya une pièce en l'air. Les clones la suivirent du regard, et le Guildeur en profita pour passer derrière eux, à l'interieur du Temple. Il se retournèrent, sortirent leurs armes, et...tombèrent à terre sous le rapide tir de DLT-19, qui d'ailleurs fit un boucant infernal

    Naga: Bon, je suis dans la place. C'était pas discret, mais j'y suis. En continuant tout droit, je devrais pouvoir rejoindre les Jedi. Oops, voila les renforts...

    En effet, un groupe d'une demi-douzaine de clones arriva rapidemment afin de voir ce qui s'était passé. Naga pointa son DLT-19, et tira comme un malade dans le tas, en criant "BASTOOOOOOON"
    Les clones étaient trop surpris pour riposter, et furent tous à terre en un rien de temps.


    Naga: de deux choses l'une: ou je reste ici, et je recommence ça avec tous les clones qui se pointent, faisant ainsi une diversion, ou....je cours en tirant comme un malade pour retrouver les autres....

    Petit instant de reflexion. D'autre clones étaient au loin, à l'autre bout de couloir. Naga prit son arme, la serra fort et commença à courir vers eux, tout en tirant et en criant comme un malade. Les clones étaient eux aussi étonnés, et mourrurent egalement. Naga continua à courrir dans le Temple, en evitant ce qu'il pouvait éviter, et en dégommant ce qu'il pouvait dégommer....

    BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ^^



    :woo:

    vendredi 02 décembre 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Retour au temple :

    L' espoir de récupérer le temple jedi et d' instaurer un climat de paix de confiance envers la république se reposait entre les mains de notre groupe .
    J' étais dans le groupe 2 en compagnie de Rem , Kaarde , Mirax et Padmé111 .

    Certains d' entre eux ressentait de la compassion et de la tristesse envers la mort de Poluxhornterrik . J' étais déçu de l' avoir peu connu .

    Avant de monter dans le vaisseau de Padmé111 , elle nous fit réunir pour notre mission .

    Pad:_ J' ai reçu un message de Click , lui et son équipe viennent de partir . Sachez une chose , le temple que nous allons découvrir , risque d' avoir de mauvaises surprises .
    Alors restez vigilants et groupés .
    De plus , nous devrons capturer Baaaaaaal , le groupe de Click fera diversion avec les clones .
    Que la force soit avec vous !

    Le vaisseau sortit de baie du hangar pour se diriger vers le système de Coruscant .
    Le voyage resta silencieux , tout le monde était dans son coin à penser ou à jouer au sarlacc .

    Quelques heures plus tard , un bip sonna dans le vaisseau . Nous étions en orbite autour de Coruscant .
    Mirax alluma le champ d' invisibilité pour éviter que le vaisseau soit repéré .

    Kaarde :_ Nous y arrivons , regardez le temple !

    Le temple était en flamme , l' une des tours du temple s' était éffondrées . Des chars d' assaut détruisirent les murs du temple . Plusieurs explosions eurent lieu dans le temple .

    Rem:_ Quelle image apocalyptique !

    Pad :_ Click et son groupe ont atterit , ils sont dans le temple .

    Moi:_ Les clones doivent savoir que d' autre jedi vont venir d' un moment à l' autre .

    Pad :_ Ne perdons pas à discuter , allons - y !

    vendredi 02 décembre 2005 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Les Jedi vont arriver...

    ... Ils ont mis plus de temp que prévu pour venir, mais ils ne vont pas tarder...

    ... Tout est près pour les acceuillirs comme il se doit...

    ... Certain survivront, mais quoi qu'il arrive, je sais que j'aurai gagné...

    ... Bientot je vais pouvoir tuer a nouveau des Jedi...

    baaaaaaal se leva. Il siégeait a un grand banquet donner avec les clones en l'honneur de leurs victoire et de leurs sacrifice prochain.

    baaaaaaal: mes Chères disciples. L'heure est bientot venu, aussi je lève le banquet, et vous prit tous de retourner a vos ocuppation prévu. Les Jedi arrivent.

    Les clones se dipersèrent et baaaaaaal resta seul. Il partit vers la salle du conseil et s'assit sur son trone en attendant que la première piece vienne le voire.

    Les Jedi était entrain d'arriver et au Temple, baaaaaaal le sentait, tout se passait exactement comme prévu. Et Sibass arriva.

    Un rapide début de duel et baaaaaaal fit une proposition a Sibass.


    baaaaaaal: Est-ce important ? Réfléchit… il n’y aura pas de deuxième offre

    Sibass:Tu as tué Kiara

    baaaaaaal: J’aurais put faire bien pire…

    Sibass: Tu as tué mes hommes !

    baaaaaaal: Tu les as envoyé contre moi.

    Sibass: J’ignorais que…

    baaaaaaal: Allons, tu t’en doutais, le nierais-tu ?

    Sibass: …

    baaaaaaal: Je pourrais faire tuer ceux présents ici…

    Sibass: NON !

    baaaaaaal: Rejoint moi ! Tu auras du pouvoir ! Des hommes. Pense à la Guilde… Ne veux-tu pas ta revanche ?

    Sibass: Laisse mes pensées en paix.

    Le guildeur tenta une vaine attaque, que le Sith para sans grande difficulté.

    baaaaaaal: Pense à tes enfants ! Je pourrais les protéger !

    Sibass: Et Eti ? Et Zekiel ?

    baaaaaaal: Nous les convertirons au coté obscure ! Je les formerais ! Ils me seconderont ! Pense à PO ! Je pourrais lui rendre la mémoire.

    Sibass resta stoïque, il ne semblait pas vouloir croire le Sith.

    baaaaaaal: Non. Je ne mens pas.

    Sibass: TU ES UN SITH ! Le mensonge est votre arme favorite !

    baaaaaaal: Je te dis la vérité. Pense à tous ce que tu gagnerais. Ton nom serait craint, et respecté. Tu dirigerais une partie de la galaxie en mon nom !

    Le guildeur eu un sourire forcé.

    Sibass: Tu ne crains pas que je me retourne contre toi ?

    baaaaaaal: Imbécile ! Penses-tu que ton sabre me fait peur ? Voici mon arme préférée !

    Et baaaaaaal déclancha sa fureur et des éclaires de forces jaillirent, paralysant de douleur le Guildeur et l'envoyant quelque metre plus loin.

    baaaaaaal: Penses-tu que j’ai a te craindre ? C’est à toi, de te plier devant moi ! Sais-tu le privilège que je t’accorde en te laissant la vie ? Et l’honneur que je te fais en te proposant le commandement de mon armée ? Et toi, tu me provoques ?

    Sibass rampa vers son sabre.

    baaaaaaal: Rejoint moi, ou meurt !

    Sibass: Tu l’as tué !

    baaaaaaal: Justement ! Elle est morte ! Oublie là ! A mon service, tu auras qui tu veux ! Mille fois mieux que cette stupide mercenaire !

    Sibass: JE VAIS TE TUER !

    Le guildeur se jetta sur le Sith, lancant toute sa fureur et toute sa force dans une attaque desepéré et des plus rapides. Mais il ne pouvait rivalisé avec le maitre Sith, une lame rouge bloqua le coup.
    Le guildeur commenca a comprendre a quel point sa tentative était vaine.

    « Il est temps de le comprendre, Guildeur ! »

    Le guildeur se releva, et bloqua l'arme du Sith avec la sienne, et lui décocha un coup de poing en pleine tête. Le Sith para de sa main, ce qui enchanta Sibass.
    Sibass profita du contacte de sa prothèse avec baaaaaaal pour activer une décharge éléctrique, ce qui jeta le Sith a terre. Sibass brandit son sabre avec triomphe.

    Sibass: Meurt, Sith !

    Mais DocBeldom, Obi14, padawanthrawn et trois autres Jedi inconnu venaient de rentrer dans la pièce.

    Salut a tous les fans du duel déséquilibré :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!

    [Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 02-12-2005 23:33]

    vendredi 02 décembre 2005 - 23:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je levais mon sabre.
    - SIBASS !
    Mon corps se bloqua.
    - Obiwan ! Laisse… moi… le … tuer !
    - Non ! Il doit être jugé !
    - Baaaaaaal, commença l’un des Jedi inconnu, au nom du conseil…

    Note pour la lecture : mes pensées sont en bleu, celle de Baaaaaaal en rouge.

    « Tu as échoué. »
    « Quoi ? »
    «Je nous isole dans la force. Ils ne peuvent nous entendre, ou lire nos pensées. Moi, je puis lire les tiennes. Tu as échoué. Tu as tout perdu. Ta vengeance… le pouvoir »
    « Toi aussi ! »
    « Le penses-tu vraiment ? »
    « Ils vont te tuer ! »
    « Ce ne sont que des Jedi ! Ils sont faible ! Prévisible. Tu le sais, n’est ce pas ? »
    « Pourquoi ne fais-tu rien, alors ? »
    « Rejoints moi ! Tu les déteste, je le sais ! Ensemble, nous les détruirons ! Pense aux Terrik ! Ils te haïssent, pour ce que tu as fait à leur sœur. »
    - … Vous serez jugé au noms des principes…
    « Jugé ! Non ! »
    « Si ! Ecoute les ! Ces pantins ! Ils pensent avoir leur libre arbitre ? Ils ne font que se cacher derrière leurs règles ! »
    - Sib ? demanda Bibione.
    « Mais… Je ne puis… »
    « Penses-tu pouvoir t’en sortir si facilement ? Tu as désobéis ! Tu as attaqué le temple ! »
    « Pour te tuer ! »
    - Sib !
    « Et tu as échoué. Toute ta vie est un échec. Maggy, la Guilde. Padmenat. Penses-tu qu’ils ne découvrirons jamais ce qui s’est réellement passé ? Ne vois-tu pas qu’ils te considèrent comme une menaçe ? »
    - Non ! murmurais-je.
    - Sibass ? que… ?
    « Si ! Jesand… Pense à Jesand ! Quand il a faillit passé du coté obscure ! »
    « Je n’y étais pour rien ! »
    « Souviens-toi du regards de Mirax ! Il t’accusait ! Ils te méprisent ! Et penses-tu qu’ils te laisserons te venger de la Guilde ? D’Edoras ? Non ! »
    « Je… Lutterais ! »
    « Je t’y aiderais ! Avec moi, avec mon aide, mes clones, tu as une chance ! Rejoint moi ! »

    Ma main se desserra lentement. Le sabre du Sith glissa légèrement.
    - Oui…
    - SIBASS !Hurla Bibione. NOOOOOOOOON !

    Tout se passa en une seconde.
    Il fit un bond en arrière. Ma lame apparut. Je frappais sur le coté, ouvrant le ventre de mon ancien beau-frère. Il tomba en hurlant.
    Baaaaaaal récupéra son sabre, et tua le Jedi qui venait de cesser brusquement son discourt.
    Des sabres apparurent. Le Sith frappa le second Jedi d’une tempête d’éclaire de force qui le déchiquetèrent littéralement.
    - Pas encore ! Cria PadaT, bondissant en avant.
    Je m’interposais, lançant mon sabre en avant. Surprit, Le jeune Jedi ne put dévier suffisamment mon coup. Ma lame lui transperça la poitrine, ratant de peu le poumon. Il tomba à genoux en gémissant de douleur. Je lui posais ma main mécanique sur le visage, et l’assommais d’un décharge. Il tomba à la renverse, le visage tuméfié et en sang. Baaaaaaal tua le dernier Jedi inconnu. Une douleur fulgurante me prit au flanc. Tournant la tête, je vis Bibione, prêt a frapper de nouveau. Juste au dessus de ma hanche droite, une blessure cautérisé.
    - Notre mère te faisait confiance... et tu as choisi la voie de la facilité !!
    Il lança son sabre. Une lame lui coupa le poignet et projeta main et sabre loin de moi.
    - Plus de mort aujourd’hui, dit Doc.
    Bibione hurla.
    - Mais .... que?? comment?
    Il regarda son frère sans comprendre, les larmes aux yeux. Doc lui administra un coup de pied en plein visage, l’assommant pour un moment.
    - Bien ! Une nouvelle recrue. Repoussons ces Jedi !
    Il partit, vite rejoint par des clones.
    - Doc… Merci… je suppose.
    - Je… Ne sais… même pas pourquoi j’ai fait ça.
    - Moi non plus… Baaaaaaal n’a aucune chance… son offre…
    Je vis Doc réfléchir un moment, et attirer à lui le sabre de son frère.
    - J’ai un compte à régler avec ce Sith. Part, Sib. Je te rejoindrais.
    Je n’en crut pas mes oreilles.
    - Doc ?
    - Il nous a abusé. Tous les deux. Pas de la même manière, mais…
    - Et tu veux venir avec moi ?
    - Oui. Au moins pour un temps. A tout à l’heure, Sib. Si la force le veux.
    Je n’étais pas Jedi, et me demandais un moment si le côté obscure ne s’emparais pas de lui.
    Qui pouvais-je.
    La force aussi à ses limites…
    « A tout à l’heure, Doc. Nos chemin vont se suivre un moment, je pense… »

    Je rejoingnis rapidement mon vaisseau.
    - Sib ! Les clones ! Ils ont cesser de tirer ! Ils disent qu’on est dans le même camp ! Tu… Tu es blessé ?
    - Je vous expliquerais. Tous dans le vaisseau. On va en orbite.

    Avant de partir, je lâchais deux cadeau préparé exprès pour le temple, depuis le début…
    Plusieurs droïdes souries, qui se dirigèrent vers le quartier des habitations.
    Je refermais la rampe derrière moi.

    Cinq minutes plus tard, la zone d’habitation du temple disparut dans une gigantesque gerbe de feu. Mes explosifs n’étaient pas si puissant. Baaaaaaal avait du piéger le temple.
    Je détournais les yeux du temple en flamme. J’attendrais Doc. Et nous irions ensuite…
    Ca, on verrait bien…
    Je ne pensais vraiment pas partir avec ce Terrik là…

    Rien ne s’était passé comme je l’avais espéré.
    Rien du tout.

    samedi 03 décembre 2005 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    La douleur, à présent la seul sensation que je ressentais n’était qu’une profonde et impossible douleur au fond de moi. Mon adversaire me regarda droit dans les yeux et m’enfonça encore plus la lame dans mon ventre. Plus la lame avançait dans les entrailles, plus je hurlais de douleur… la douleur emplissait mon corps, jusqu’à ce qu’un voile blanc se dresse devant mes yeux. Le sons des sabres lasers qui s’entrechoquent et des tirs de blasters résonnaient encore dans mes tympans mais diminuèrent petit à petit jusqu’au silence totale. Mon corps s’écroula au sol, ne pouvant supporter la douleur ! Je perdais conscience pour me retrouver le visage à même le sol glacé du temple.

    La surprise, malgré mon entraînement de Chevalier Jedi, je m’étais fait avoir. Je m’étais fié à ce guildeur que ‘Man avait eu confiance, et voila que celui-ci se retourne contre nous. C’était pourtant évident, malgré l’incapacité de rentrer dans son esprit, Sibass avait une haine profonde envers ma famille … et le sith… ce sith. Mais dans ce cas pourquoi l’avoir rejoins ? Pourquoi cette haine ? Le mensonge, encore une façon de corrompre une âme. Je sentais mes forces me quittaient… comme si toute vie allait disparaître en moi. Non ! Je devais tenir, je ne devais pas mourir … pour ma mère, ma famille …mon frère…Polux ! Il a donné sa vie pour protéger le temple et je la perdrai comme ça …il aurait voulu que je combatte pour rester en vie. Soudain le spectre de mon frère apparu devant moi. Etait ce déjà la mort qui venait me chercher ou bien était ce bien Polux ?

    Polux spectre : Reste en vie, sale Vornst ! Pense un peu à notre famille… tu crois qu’ils arriveraient à supporter une seconde perte ?

    Moi : (oui c’est bien lui…) Polux ! Pourquoi es tu partis ! C’est toi qui aurait du me voir mourir, je suis l’aîné ! C’est moi qui aurait du mourir à ta place ! Comment va faire l’ordre pour se reconstruire sans un membre du Conseil. Et comment je vais faire pour continuer à combattre sans toi ! Sans mon frère !

    Polux spectre : Tu arriveras à surmonter cette nouvelle épreuve, pas sans dommage, mais tu y arriveras et cela te rendra plus fort, tout comme les Jedi ! Fais confiance en la Force, elle guidera tes pas !

    Moi : Mais… (Avec un soupir) tu as raisons… il faut que je reste en vie … au moins pour la famille, pour toi !

    Polux spectre : voila qui est bien parlé mon frère ! A présent, je vais devoir y aller… au revoir, mon frère !

    Moi : Nan …Pol…

    L’ouie et la vue revinrent à moi, je sortais de l’inconscience pour analyser rapidement la situation, mon neveu PadawanThrawn était au sol… assommé… Sibass se tenait toujours devant moi et je sentais grâce à la Force, mon frère Doc derrière moi. Dans un dernier élan de Force, je fis appel à mon sabre laser et m’apprêtais à assenir un coup fatal à Sib. Mon bras s’apprêtais à toucher le flanc de Sib, mais une lame de sabre laser vint à la rencontre de mon poignet et le coupa net envoyant ainsi mon sabre et part la même occasion ma main rejoindre le cadavre d’un clone jonchant non loin de là. La surprise se lisait dans mes yeux ainsi que dans ceux de Sib.

    Voix : assez de mort pour aujourd’hui …

    Tournant ma tête, je suivis le prolongement du sabre qui m’avait coupé (et par la même occasion cautériser) ma main et découvrit avec stupeur son propriétaire :

    Doc, mon propre frère, une personne de mon propre sang !

    Moi
    : Mais …Que ? Pourquoi…?

    Mais je ne pus entendre la réponse… la douleur de ma main coupé et de ma blessure au ventre était tel que je ne pu rester conscient bien longtemps. Le yeux remplit de larmes, je m’écroula à nouveau (je commence à avoir l’habitude maintenant…) sur le sol … sans l’envie de me relever …J’avais étais trahis ! J’avais mal évidemment physiquement avec mes blessures, j’avais perdu une parti de moi au combat, certes j’avais perdu ma main, mais un Jedi n’a pas le droit à l’attachement … Ma plus profonde blessure était morale ! Pourquoi Doc avait il fait cela ? Rejoindre un traître et un Sith ? Non ce n’était pas possible…Mon frère, mon petit frère… Le noir, je ne voyais que le noir qui m’enveloppait, j’entendais la mort venir…ses pas martelaient le sol…
    ...
    -------------------------------------
    Membre de la V.O.D.K.A
    Maitre de Seb_Skywalker, Denis et KenobiObiwan
    Terrik Powaa!

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 03-12-2005 18:24]

    samedi 03 décembre 2005 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Quelle image apocalyptique !
    Pad> Click et son groupe ont atterrit, ils sont dans le temple.
    Obi931> Les clones doivent savoir que d’autre Jedi vont venir d’un moment à l’autre.
    Pad> Ne perdons pas à discuter, allons- y !
    Mirax> Et où ? D’accord le vaisseau a un champ d’invisibilité qui va permettre de nous approcher sans être vue mais ensuite, il nous faut rentrer dans le Temple sans être vue et je pense que les Sith ont dut penser à bloquer toutes les issues.
    Kaarde> Nous en avons plusieurs de secrètes.
    Rem> Mais le sont-elles encore ?
    Obi931> S’il a bien préparé son plan, il doit les connaître, il a même suffit qu’il aille aux archives du Temple pour avoir les plans.
    Pad > Allons y je connais quelqu’un qui est entré dans le Temple sans utiliser d’entrée secrète connue.
    Rem> Qui ?
    Pad> Aurais tu perdu la mémoire mon vieil ami, c’est de toi que je parle !

    J’eux un moment de surprise puis je repensai au premier jour où j’étais entré dans le Temple Jedi par les canalisations des égouts qui passaient juste en dessous. J’y avais travaillé plusieurs années avant de devenir padawan et je savais qu’elles n’étaient répertoriées nulle part même dans les registres de Coruscant. Elles avaient tellement changé depuis la vongformisation de la planète en Yuuzhan t’ar il y a 1 siècle que personne n’avait voulu tenter d’en faire un plan à jour.
    Mais pour quelqu’un qui y avait travaillé des années c’était comme une secondes maison, enfin si on pouvait appeler cela comme ca un endroit rempli de dianogas et d’autres choses innommables.

    Une fois posé en lieu sur pas trop loin du Temple mais pas trop près non plus je guidai le groupe à travers les couloirs de ma maison. Nous nous étions tous camouflé dans la Force pour masquer notre présence.

    Obi931> C’est quoi cette odeur ?
    Rem> Vaut mieux pas que tu saches.
    Mirax> On aurait peut être dut tenter une entrée secrète ?
    Kaarde> Je crois que ça sera facile pour arrêter le Sith, suffira de lui faire sentir mes chaussures…
    Rem> Attention au milieu il y a un trou évitez le sinon il n'y aura pas que les chaussures qui sentiront mauvais.

    Quelques secondes plus tard, un bruit d’éclaboussure.

    Obi931> Tu aurais put nous avertir qu’il y avait un trou au milieu !
    Pad> Il l’a dit, écoute un peu plus les autres je te l’ai déjà répété.
    Kaarde> Maintenant j’utiliserai Obi au lieu de ma chaussure.

    Toute le monde riait un peu aux dépends de ce pauvre Obi mais c’était plus pour dédramatiser la situation qu’autre chose. Nous ne savions pas encore ce qui nous attendait une fois dans le Temple et ce que le Sith nous réservait encore.
    Au fur et à mesure que nous avancions, nous entendîmes quelques bruits sourds au dessus de nos têtes, des explosions. Mirax semblait frustré.

    Pad> Je sais que tu meures d’envie de savoir comment vont tes enfants mais nous ne devons faire usage de la Force qu’en dernier recours, nous pourrions être repéré sinon et notre arrivée ne serait plus discrète.
    Mirax> Je sais, mais tu n’empêcheras pas une mère d’être quand même inquiète.
    Pad > Un maître Jedi ne le serait pas, il ferait confiance en la Force, ne la perds pas Mirax, même dans les moments dans les plus sombres il y a de la lumière.
    Rem> En parlant de lumière nous sommes presque arrivé. Je pense que cela doit être la salle des archives.
    Pad> Tu penses ou tu en es sur ?
    Rem> Je pense que j’en suis sur, enfin je crois…

    dimanche 04 décembre 2005 - 01:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Notre groupe était tombé bien bas. En effet, la salle était peu haute et la stratégie d’embuscade qu’elle recelait, n’avait pas d’égal …

    - Pitoyable dit simplement Tyria, qui renvoyait un tir d’un geste souple vers un duo de soldats.

    Jorus était aux prises avec une demi-douzaine d’humanoïdes en armure, quand à moi, je ne bougeais pas, et restais derrière un pilier qui commençait à réduire sous l’intensité des rayons laser. Alors qu’un cri arraché à l’un des ennemis en armure perça la salle entière, le pilier vola en éclat, ne me laissant le temps qu’une retraite rapide, et un dégainage vif d’un sabre à lame rouge. Je sauta à l’autre bout de la salle, aidé par la Force alors que j’entendais Tyria charger ( tel une Ami17 ), via une technique très … surprenante. Jorus s’était attaqué à un autre tronçons de l’embuscade, qui réduisait à mesure que je traversais la salle. Le reste d’une sculpture éclata à ma droite, et c’est grâce à la Force que j’usa des morceaux comme projectiles, qui transpercèrent deux sales gars face à moi.
    Malgré un nombre encore conséquent d’adversaire, nous parvimes à avançer, sabre au point, tournoyant rapidement, et renvoyant chaque tir n’importe où. Seul Tyria paraissait réelement savoir où elle renvoyait, car personnellement je ne me souciait de rien, si ce n’était d’aller voir à la source de la Force obscure qui résidait désormais dans le Temple.
    Via un tube annexe de turbolift, nous pûmes grimper tranquillement d’étage en étage pour arriver au centre de la tour … centrale ( :D ). Rien de bien complexe jusqu’ici, sauf que trois personnages nous attendaient.
    Ils se retournèrent vivement, activèrent leur armes laser et nous sautèrent joyeusement dessus. C’est avec bonne humeur que nous entames différentes danses mortelles, jusqu'à l’ épuisement du premier, qui succomba sous une fente de Jorus. Le second paraissait plus entêté et ne cessait de tenter de décapité notre Reine des Kinder ! Ce fut a ce moment qu’il fut déchiqueté par un triple coup d’estoc. Quand à moi, je n’eu qu’a projeter l’ennemi qui chargeait, afin de l’envoyer au travers du tube qui nous avait mener jusqu’ici…

    Nous nous approchions de la salle du conseil, de l' épicentre obscure, mais qu’allions nous y trouver ?! ( tintin !! suspens à deux balles ! )

    dimanche 04 décembre 2005 - 01:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide