Le Temple Jedi 2 (page 137)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Je me préparais à accueillir Aynor et Yota dans le hangar principal de l'Armada. Jadden, Laurent et Kaia m'y avait rejoint au moment où les nouveaux arrivants posaient leur vaisseau à bord. A peine le cockpit fut ouvert qu'une tempête de lekkus bleus en jaillit dans un cri de joie assourdissant.

    Aynor : - Hiiiiiiiiiiii ! Comme je suis contente de vous revoir !

    La Twi'Leck me bondit dessus et, fatalement, je m'effondrai sous le choc.
    SPLOF !

    Aynor : - Chevalier Aynor et padawan Yota à vot'service ! Toutes mes excuses pour la longue absence !

    Moi : - Gounette, ça fait du bien de te revoir parmi nous ! D'ailleurs tu tombe à pic.

    Aynor : - C'est vrai ?

    Moi : - Oui. Nous nous apprêtions, Laurent, Kaia et moi, à descendre sur Dantooine pourchasser Ange, possédée par la Maléfique. Yota et toi vous pourrez nous accompagner.

    Aynor : - Pour de vrai ?

    Moi : - Oui. D'ailleurs, tu nous aideras aussi à convaincre Doc de quitter sa retraite. Son expérience directe avec Dark Lana et la tienne seront des atouts précieux dans la lutte qui nous attend.

    Aynor : - Vrai de vrai ?

    Moi : - Oui... je peux me relever, maintenant ?

    Aynor : - Euh, oui.

    Pendant qu'Aynor bondissait sur Jadden, Laurent et Kaia j'accueillais Yota qui sortait tout juste du vaisseau de son Maître. La dernière fois que j'avais vu Yota au Temple c'était suite à sa première mission solo, effectuée sur Kashyyyk. Il contemplait avec intêret le vaste hangar qui nous entourait.

    Yota : - C'est fou, ce vaisseau semblait bien plus grand vu de l'extérieur !

    Jadden : - Système de camouflage perfectionné, tout simplement. L'Armada a plein d'autres surprises.

    Voix de Pad : - Ca, c'est bien vrai !

    Aynor : - Pad ? Mais oui, je t'oubliais alors que c'est toi qui a répondu à notre appel ! Où es-tu, ma grande ?

    Voix de Pad : - Je suis là.

    Aynor (prête à bondir) : - Où ça ?

    Voix de Pad : - Mais ici, voyons !

    Aynor : - Heing ?

    Jadden : - Faudra qu'on t'explique.

    Pad semblait prendre un malin plaisir à faire tourner Aynor en bourrique. Je n'acceptais toujours pas de savoir ma soeur dans un ordinateur mais je ne pouvais quand même pas lui interdire de tirer présentement parti de sa condition... c'était si drôle !


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 20-07-2007 23:21

    vendredi 20 juillet 2007 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    Je descendis du vaisseau, Aynor était déjà grimpée sur Kaarde. J’attendis derrière elle. Puis enfin elle se releva et alla voir les autres.
    Kaarde avançât vers moi.


    Kaarde : -Bonjour Padawan Yota
    Moi : -Bonjour Maitre Kaarde.
    Kaarde : -Remis de ta mission sur Kashyyyk ?
    Moi : -Maintenant que vous le dîtes non, j’ai encore quelques douleurs dans le ventre et...
    Aynor : -Yota ! Chochotte va !
    Moi : -Pfff, ce n’est pas vous qui vous êtes mangez une armé de trandoshans en pleine tronche…

    Aynor : -Arrête de dramatiser les choses^^.
    Kaarde : -Il sait vraiment bouffer les trandoshans^^. Mais pas tout seul, il avait des centaines de Wookies avec lui.
    Moi : -Nanananère !!!!!
    Aynor : -Veux-tu !

    Puis Laurent apparut, je lui serai la main… Entre hommes pas de câlin. Puis Kaia apparut de derrière Laurent.

    « Pccccchhhhhhhhhhhiiiiiiiiitttttttttttt »

    Je venais de virer au rouge pourpre.

    Kaia : -Salut Yota….
    Moi : -Salut Kaia

    Je fis un pas vers elle, et je la pris dans mes bras, et un langoureux baisé…

    « HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII »

    Aynor : -Yota lâche tout de suite cette demoiselle, ou je t’accuse d’harcèlement devant le Conseil Jedi !!!!
    Moi : -Mais...
    Aynor : -Y a pas de mais, un outrage ! Comment, la pauvre fille, elle doit être souffrante maintenant !

    « Baaaaaaammmmm » (Je suis tombé par terre)

    Kaarde : -Euh… Aynor ils sortent ensemble je crois.
    Aynor : -A…euh… bas… euh…. Sa va aller pour cette fois, petit garnement ! Tu aurais pu me le dire !!!! Moi ta vieille Maitre (XD).
    Moi : -Bas je ne savais pas si ont été encore ensemble…
    Pad : -A les jeunes de notre temps…
    Moi : -Maitre Padmery ??? Euh vous êtes où ?
    Pad : -Ici voyons !

    Je me concentrais… Je ne rescentais rien, même pas son propre corps... Je me retourne vers les autres…

    Moi : -Euh les explications suffiront je pense.
    Aynor : -Mais…
    Moi : -Maitre^^, je pense que nous parlerons plus tard…
    Aynor : -On se demande qui est le Maître de Padawan !!
    Moi : -Voila ce que sa fait de m’avoir oublié ! Un petit rebelle.
    Aynor : -Rrrrrrrrooooooo, tu vas voir toi si t’a pas réussi ton épreuve !! Tu vas souffrir !

    Moi : Par la FORCE !!! Faite que je l’ai (mdr) !!!!!!!


    Ce message a été modifié par: yota le 25-07-2007 10:43

    mardi 24 juillet 2007 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Les retrouvailles s'étaient donc faites dans la plus grande des joie, et la plus grande des sobriété bien entendu :p Il y avait là Kaarde, notre patron adoré qu'on aime tous !! Mais aussi Jadden, Laurent et une certaine Kaia ... toi ma grande ne t'avise pas de détourner mon padawan du droit chemin. Je sais ce dont sont capable les femmes du Temple XD

    Bien vite Kaarde nous mis au courant de leur objectif, nous invitant d'ailleurs à prendre part à leur mission, ce que bien sur j'acceptais avec honneur en mon nom et celui de Yota.

    Puis ce fut au tour de Pad, d'humeur très joueuse apparemment, de manifester sa présence ! Mais il y avait quelque chose d'étrange, plusieurs en fait. L'absence de sa présence dans la Force, et surtout des explications qu'il faudrait me fournir à son sujet ... hmm ???

    Ces explications nous furent faites après que nous ayons quitté le hangar principal du vaisseau pour nous retrouver sur le pont supérieur, centre névralgique de l'Armada. Alors que se succédaient les mots dans la bouche de Maître Kaarde, ma mâchoire se décrochait un peu plus à l'écoute de chacun d'entre eux.

    Aynor : « Pad ... elle ... »
    Yota : « ... est dans l'ordinateur de bord c'est ça ? »
    Kaarde, adressant un regard de reproche à l'attention de l'une des caméra : « Eh bien oui. »
    Yota : « Elle peut tout voir et tout entendre alors ?! »
    Pad : « C'est exact jeune padawan. »
    Yota : « Yerk ... je prendrais plus de douches alors ! »

    Kaia fit une petite grimace ... et l'on peut facilement imaginer pourquoi :p
    L'ambiance était faussement détendue, et le premier à faire preuve d'une tension palpable était bien évidemment Kaarde. Mais comme toujours il gardait son calme, en apparence tout du moins.

    Aynor : « A nous de vous faire quelques révélations. Avant de venir jusqu'à vous je suis entré en contact avec Jorus. Géonosis était une bonne piste. Il y ont découvert une sphère servant à créer des illusions. Et Dark Belfor était sur place avant qu'il ne s'enfuit en direction de Sullust apparemment. Jorus, Unduli et Kateo sont partis à sa poursuite. »

    Pad : « Tu as bien dit Sullust ? »
    Aynor : « Oui ... Sullust. Le passé a parfois la vie dure. »
    Kaarde : « Oui, et grâce aux recherches de Pad nous avons réunis les informations principales sur cette ancienne histoire. »
    Pad : « Il nous faut faire vite. Malgré tous les talents de Jorus, Unduli et Kateo, de grands dangers les attendent sur Sullust. »
    Kaarde : « Ils sauront y faire face j'en suis sûr. Nous ne changeons pas de plans. Que chacun se prépare, nous descendons sur Dantooïne dans 1 heure. »

    M'installant un peu à l'écart du groupe je m'essayais et entrai en méditation afin de faire le tri dans mes sentiments et de me centrer sur notre mission à venir.
    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira
    Maître de Yota.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 30-07-2007 16:31

    samedi 28 juillet 2007 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Jadden s’occupe de tout !
    Je consulte les procédures standard que le Chevalier Jedi utilise afin de permettre à l’équipe Jedi de décoller avec une navette pour Dantooïne. Cela est fort instructif de voir quel circuit va sur quel circuit afin d’exécuter les manœuvres nécessaires pour que la navette quitte l’Armada. « Comprendre tout ce mécanisme, tout ses schémas électriques est une chose que je ne pensais jamais parvenir réussir à emmagasiner dans mon cerveau… Mais que dis-je ? Ce n’est plus vraiment un cerveau ! De quoi me souviendrais-je une fois que j’aurais réintègres mon corps ? » Kaarde ne m’avait pas adressée un mot, il n’avait pas cherché à me parler de ma décision. Je regrettais qu’il soit contrarié, mais je n’avais pas d’autre solution qui me convienne. Je me devais de rester sur l’Armada avec Jadden afin de surveiller tout et assurer la coordination des communications éventuels entre le Contre Attaque III, Ossus et l’équipe sur Dantooïne
    Je consulte alors les données que nous avons sur Dantooïne et sur le lieu que mon frère avait choisi pour atterrir.
    RAS ! (Rien A Signaler pour ceux qui ne contremaître pas l’abréviation).
    C’est alors que contre toute attente, l’Armada reçoit une communication d’Ossus. Un jeune Jedi demandait à parler à Maître Nabery. Vu qu’au Temple, tous devait pensée que j’étais inconsciente à l’infirmerie, je ne pouvais répondre moi-même. Donc, je laisse Jadden le faire.

    Jadden – Ici, le Chevalier et Capitaine Jadden de l’Armada, j’écoute ?
    Le jeune Jedi – J’ai un message coder pour Maître Nabery. Il est en provenance de Phoenix. (Mes circuits ne font qu’un tour !) C’est noté : priorité 1.
    J’ouvre alors une communication que seul Jadden peut entendre – Il faut savoir ce que dit ce message !
    Jadden à mon intention – Je m’en doute, laisse moi répondre !
    Jadden à voie haute – Notre Patron est sur Dantooïne, envoie le message, je le lui transmettrai.

    Il coupe la communication.

    Moi – Jadden, que dit le message ?
    Jadden – Il est crypté…
    Moi – En quoi cela est un problème ?
    Jadden – Mais Pad ! C’est pour ton frère, je ne peux pas…
    Moi – Si c’est ne provenance de Phoenix ! De 1 ça ME concerne. De 2, ce message vient de Rem ! Et de 3, c’est surmenant qu’il a découvert ce qui M’est arrivé, comment j’ai été piégé. Jadden, laisse moi transmette ce message à Kaarde.
    Jadden – Et tu en profitera pour le décrypté ! Je ne peux pas te laisser faire.
    Moi – Si !
    Jadden – Non !
    Moi – Si !
    Jadden – Non !
    Moi – Si !
    Jadden – Non !
    Moi – Et pourquoi pas !
    Jadden – Parce que tu ne fais plus parti du Conseil.
    Moi – Cette histoire me concerne ! Tu as un esprit humain et là en ce moment, je suis des circuits électriques. Jadden en vitesse d’exécution, je te bats !
    Jadden – Mes codes d’accès sont plus rapides que les tiens et… Mais… mais qu’est-ce que … PADME !
    Moi – Désolée, Chevalier. Tu ne m’avais pas encore bloqué l’accès au décryptage. Je l’ai donc décodé depuis son arrivée à bord et pendant notre conversation. L’avantage d’être un ordinateur, c’est d’effectuer plusieurs tâches en même temps.
    Jadden – Ton frère va me tuer ! Mais il va être encore plus furieux contre toi ! Ce n’est pas du jeu, Pad. T’es vraiment infernal !
    Moi – Je sais. Merci pour tout Jadden. Envoie le message.

    Je quitte la communication.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans le même temps de cette conversation :

    Message de Rem au Conseil Jedi - Rapport de l’enquête sur Phoenix.
    « Après de nombreuses investigations, qui seraient bien trop longues à vous expliquer, j’ai découvert l’existence d’un vaisseau furtif. Il a la capacité d’occultation. Il a du se positionner sous le Bluestar lorsque Pad volait vers l’hangar. C’est « le Furtif » qui a tiré sur celui-ci mais un acolyte du pilote a eu le temps de modifier l’ordinateur du vaisseau de Padmée afin que son ordinateur de bord confirme qu’il a tiré.
    Les autorités de Phoenix sont encore difficile à convaincre de lever l’exile de Pad car certains septiques pensent que comme je suis Jedi, je suis de parti prix. Mais je continue à les convaincre que je n’ai pas fabriqué les preuves.
    L’acolyte est mon prisonnier et réponds au nom de Syned Bad, un informaticien Phœnicien. Il a été très lourdement payé par un compte en provenance de Sullust.
    Une dernière information sur le pilote et c’est sûrement l’information la plus incroyable ! J’ai même beaucoup de mal à y croire. Selon la description que m’a fait Bad, plus des caméra de surveillance et des hommes de la sécurité Phoeniciens, le signalement du pilote serait… Macematu Nabery. »

    dimanche 29 juillet 2007 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Unduli partit vers l’arrière du vaisseau pour discuter avec son jeune padawan. Il faut dire que pour une première mission, Kateo se trouvait confronté à des évènements aussi dangereux que troublants. Pendant ce temps, j’observai l’amulette Sith que le jeune Ewok avait découvert dans la sphère de méditation. Quel était son rôle ? Pourquoi Dark Belfor avait-il préféré fuir plutôt que de reprendre un artefact d’une telle puissance ? Peut-être la solution se trouverait-elle sur Sullust. Là aussi, pourquoi Dark Belfor avait-il pris cette direction ? Il était étrange qu’il aille dans un lieu qui avait vu la défaite de Dark Lana face aux Jedi… Mais était-ce une défaite ? A la vue des derniers évènements, nous avions tous été abusés. C’est alors qu’Unduli revint dans le poste de pilotage.

    Jorus : Comment va Kateo ?
    Unduli : Je l’ai aidé à entrer dans une transe cataleptique. Il doit se ressourcer au sein de la Force

    Puis nous continuâmes la conversation parlant tour à tour de l’étrange amulette Sith, du but de Dark Belfor

    Unduli : Sullust est une planète volcanique et les villes sont souterraines, nous aurons du mal à retrouver la trace de Dark Belfor. Et des négociations avec les autorités risquent de prendre du temps
    Jorus : Hum, j’espère que nous trouverons un autre moyen…
    Unduli : Sinon, nous pourrions toujours commencer par la fameuse usine où Dark Lana fut défaite
    Jorus : Tout porte à croire que nous ne l’avons pas vaincu !
    Unduli : Si tel est le cas, à qui aviez-vous eu à faire ?
    Jorus : Bonne question, car à posteriori, il semble incroyable qu’un seigneur Sith fut battu par un Padawan.
    Unduli : Sauf si elle l’a fait exprès…
    Jorus : En se laissant détruire ! On n’a pas vu de Sith renaître depuis…

    Le regard d’Unduli traversa le mien : elle aussi avait compris ! Comment avons-nous pu négliger une telle piste !

    Unduli : Un clone ! Vous avez battu un clone instable de Dark Lana ! Voilà pourquoi elle fut battu et pourquoi son physique paraissait détérioré !
    Jorus : c’est une possibilité, mais à l’époque, nous étions à la veille de la dernière guerre de Sith et c’est Baaaaaaal qui contrôlait les usines à clones
    Unduli : Mais alors…
    Jorus : Il est possible que Dark Lana ait découvert les anciens secrets de Palpatine, dont celui consistant à se réincarner dans des corps autres que ceux de clones… Ce pouvoir qui échappa jadis à Freedon Nadd
    Unduli : Dont Maléfica est l’héritière ! Cela voudrait dire que Dark Belfor est ici pour trouver le secret permettant à Maléfica de reprendre chaire…
    Jorus : Trouver le secret ou peut-être même le mettre en application
    Unduli : Aux dernières nouvelles, Maléfica habitait le corps d’Ange Solo
    Jorus : Ange est un puissant Jedi, à terme, je doute que Maléfica annihile son esprit. A terme, elle devra changer de corps !

    Lorsque vint le moment de sortir de l’hyperespace, Kateo nous avait rejoint. Unduli l’avait mis au courant de nos hypothèses. Nous fîmes une approche de Sullust permettant de scanner l’orbite de la planète et comme prévu, cela ne nous appris rien. Unduli se rapprocha de la planète…

    Kateo : Regardez ! L’amulette Sith !

    L’artefact s’était mis à briller légèrement, sa pierre centrale diffusant une lueur rouge !

    Unduli : Je comprends, l’amulette est sensible au côté obscur…
    Jorus : … et plus le côté obscur est puissant, plus l’amulette se gorge de son énergie
    Unduli : Parfait, cela va nous servir de traceur

    Pilotant toujours le Contre Attaque III, Unduli s’approcha de Sullust, la brillance accrue de l'amulette nous servant de guide…



    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 30-07-2007 11:15

    lundi 30 juillet 2007 - 11:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Lorsque je sortis de la transe dans laquelle m'avait plongée mon Maître, nous venions d'arriver sur Sullust. J'étais revenu au poste de pilotage et j'observais mes compagnons. Encore bercé par le flot relaxant de la Force, je ne pouvais qu'assisster, passif à tout ce qui se déroulait autour de moi. Après quelques instant, je repris complètement conscience et me forçai à analyser la situation. Undui me parlai! Confus, je me concentrai pour reprendre le fil de la conversation. Elle me mettait au courant de leurs hypothèses. Une fois qu'elle eut fini, je me tournai vers Jorus qui tenait le médaillon que j'avais découvert dans ses mains, les yeux rivés sur le cristal. Il me le montra.

    Jorus : Regarde, le cristal est sensible à la Force Obscure, Il s'en nourrit et ainsi se met à briller.
    Moi : Nous avons donc un atout, espérons que Belfor n'en ait pas un lui aussi. Il se peut que certains Sullustiens soient corrompus, c'est même fort probable.
    Unduli : En effet, si il s'est rendu ici, c'est qu'il y a des amis, ou au moins des alliés, il n'aurait pas prit le risque de faire cette expédition nous sachant à sa poursuite.
    Jorus : Très juste, c'est pour cette raison que nous devons être vigilents, méfions-nous de tous, la Force nous dira la vraie nature de chacun. Unduli, fait demi-tour, l'éclat du cristal s'estompe dans cette direction, je crois qu'il est parti de cet astro-port.
    Moi - me plaçant devant la console des senseurs : Oui Maître, le signal de notre traçeur provient de cette direction.
    Unduli : Je demande l'autorisation de nous poser...
    Jorus : Reste discrète, il vaut mieux éviter de nous faire remarquer.
    Unduli : Entendu, - à la radio - Ici le Contre Attaque III, vaisseau de la République, demandons autorisation de nous poser.
    Contrôle : Nous vous reçevons, Attendez le passage du vaisseau qui s'apprête à sortir et entrez à votre tour.
    Unduli : Merci contrôle, terminé.

    Nous nous posâmes sans difficultés et firent route vers l'ancienne usine où le supposé clône de Dark Lana fut vaincu. Ce bâtiment était proche, le tramway souterrain de notre niveau s'y rendait directement. Une fois arrivés, Jorus sorti le medaillon à l'abris des regards, il brillait d'un éclat presque aveuglant.

    Jorus : Nous sommes dans la bonne direction. Nous devrions entrer et demander notre route comme si de rien n'était.

    Nous pénértâmes dans le hall d'entrée et nous présentâmes au gardien assis derrière sa console.

    Jorus : Bonjour, nous sommes dépêchés par la République pour un contrat de partenariat économique visant au développement des planètes en difficultés. Le but est d'inciter les grosses entreprises à financer des installations sur différents mondes et...
    Gardien - le coupant : Hey! Je m'en fiche de pourquoi vous êtes là! Ce que j'veux c'est votre nom et celui de qui que vous voulez voir!
    Jorus - d'un geste : Vous pouvez passer messieurs. Bienvenue à Soro Suub.
    Gardien : Vous pouvez passer messieurs. Bienvenue à Soro Suub.
    Jorus : Merci mon brave.

    Pour retrouver la trace de Belfor, il nous faudrait sans doute trouver un poste de contrôle, il y aurait surement des indices dans les historques récents d'acivités. Jorus vérifia ma réflexion :

    Jorus : Si ma mémoire ne me fait pas défaut, le poste de contrôle principal est au bout de ce couloir. La dernière fois, nous avions failli mourrir asphyxiés, préparez vos respirateurs au cas où.

    Je m'executai, un peu effrayé et plaçai ma main sur mon sabre, pret à tout affrontement. Nous entrâmes dans la pièce sans problèmes. Les trois hommes présents à l'intérieur nous interpelèrent.

    Homme : Riirnne truuhe?
    Jorus : Huretrne rtunnr...

    L'un d'eux sorti un blaster et tira. Je sorti mon sabre et me plaçai en position défensive, laissant mes deux compagnons éliminer les Sullustiens. Les laissant inconscients, nous entreprîment de les attacher.

    Jorus : Je crois qu'ils n'ont pas gobé mon histoire...
    Moi : C'est à dire?
    Jorus : Je leur ai dit que nous étions de l'entretien...
    Unduli : Avec nos bures, c'est sûr que c'est difficile à croire.
    Jorus : Trêve de plaisanteries, prenez places aux consoles et recherchez les activités suspectes d'aujourd'hui, surtout dans des sections peu utilisées ces derniers temps...

    Unduli était à l'hologramme de surveillance, elle visionnait en rapide les dernières minutes de chaque section alors qu'étant aux accès et aux alimentations, contrôlais toutes les entrées extérieures. Jorus se leva pour aider Unduli dans ses recherches, le poste vacant ne servant qu'à la communication interne et au détections des incendies.

    Après quelques instants, ils virent Belfor entrer par le même chemin que nous, le plus discret en définitive. Ils le filèrent et finirent par trouver sa position actuelle, une salle dont aucun dispositif ne sureillait l'intérieur, seulement l'entrée.

    Jorus : Kateo, reste ici et guide-nous par Comlink. Nous allons l'affronter à deux.
    Kateo : Mais Maître...
    Unduli : Il a raison jeune padawan, reste ici, soutient nous en nous indiquant les embuches et en nous facilitant l'accès à Belfor. Nous aurons surement besoin de toi pour sortir si ça se passe mal.
    Moi : Bien Maître.

    Ils sortirent alors en courant, me laissant seul. Je vérouillai tous les accès et les suivai sur l'holo-surveillance.

    mardi 31 juillet 2007 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    J'avais été très heureuse de revoir Yota. Son baiser me fit oublier un instant les visions que j'avais eu en rêve.
    J'étais un peu déçue qu'il ai pu douté du fait que nous étions encore ensemble. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Nous avions été très pris tous les deux et nous avions eu peu de temps à consacrer l'un a l'autre.

    Kaarde nous avait accordé une heure avant le début de la mission sur Dantooïne. Il fallait que nous en profitions au maximum et que je montre àYota ce qu'il risquait de manquer s'il ne prenait plus de douche.

    Je pris Yota par la main.

    Moi, un peu rougissante : J'aimerais te faire visiter le vaisseau et te raconter tout ce qui m'est arrivé.

    Yota, rougissant également : D'accord, qu'attendons nous pour y aller ?

    Kaarde, l'air amusé : Soyez de retour dans une heure !
    Nous nous eclipsâmes rapidement.

    Avant de rentrer dans ma cabine, je m'adressais à Padmée.

    Moi : Euh...Yota et moi on voudrait discuter tranquillement. Est ce que tu pourrais le rassurer...

    Pad : Mais oui, je vous laisse tranquille. J'arrête les caméra et les micros dans votre cabine.

    Quand nous entrâmes dans ma cabine, une musique se déclancha et la lumière se tamisa. CETTE MUSIQUE ! (lien supprimé car non accessible)

    Moi : Merci Pad !

    Yota me fit un nouveau baiser. mais soudain, j'entendis une plainte sourde tout prèt de moi. Il avait la un homme portant de nombreuses blessures visiblement faite au sabre laser. Il était presque à l'agonie et il semblait demander ma clémence. J'étais partagée entre l'horreur et le plaisir de voir la souffrance de cet homme.


    D'un coup, il fut décapité et je me mis à hurler. L'homme disparut et Yota me regardait avec un mélange d'inquiètude et d'incompréhension.

    Je lui fis le récit de ce que j'avais vu.

    Moi : Je suis sur déjà vu cet homme dans mes rêve. C'est elle qui l'a tué. Si maintenant je commence à avoir des hallucinations ça devient très grâves. Yota, promet moi de n'en parler à personne pour l'instant. Je ne veux pas les inquiéter d'avantages. Et surtout je ne veux pas qu'ils m'écartent de cette mission.

    Yota : Mais tu as besoin d'aide. Qui sait quand est ce que ça peut se reproduire.

    Moi : S'il te plait ! Je peux compter sur toi ?

    Yota : Oui. Mais à la moindre alerte, je dis tout.

    Nous méditâmes ensembles pour nous remettre de nos émotions et pour rejoindre les autres sans rien laissser paraître.

    mercredi 01 août 2007 - 23:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    L'ancienne usine était un véritable dédale et je m'aperçus rapidement que lors de notre venue, il y a quelques années, nous n'en avions eu qu'un tout petit aperçu… Ce qui renforçait cette intuition que nous avions négligé des points importants. Heureusement, depuis la salle de contrôle, Kateo nous guidait… Jusqu'à l'entrée de cette fameuse salle inconnue… Unduli et moi-même nous y entrâmes : Au milieu de la salle, Dark Belfor nous faisait face, son habituel rictus aux lèvres faisant apparaître ses crocs acérés… Derrière lui, au fond de la salle, une unité de clonage moderne était en pleine activité : il y avait un cylindre unique dans lequel apparaissait un corps en cours de création…

    Dark Belfor : Je vous attendais !
    Unduli : Ne me fais pas croire que tu as la capacité de prévoir les évènements. Ton échec sur Géonosis en est la preuve
    Dark Belfor : Ce fut un léger contretemps, mais votre réaction était prévisible, votre suffisance vous a amener ici sans aucun discernement, comme je l'avais prévu, au bon moment

    Le guerrier Cathar se mit à rire aux éclats, nous présentant le cylindre de clonage. Je n'arrivais pas à distinguer le corps à l'intérieur

    Dark Belfor : Mon Maître va réussir là où Freedon Nadd échoua il y a plus de 4000 ans ! Maléfica pourra bientôt quitter son hôte actuel et prendre possession du corps que je lui prépare !
    Jorus : Parce que tu crois que nous allons te laisser faire !
    Dark Belfor : Vous allez faire mieux que cela, Jedi, car vous m'avez apporter exactement l'objet qu'il me manquait !

    Dans ma poche, la talisman Sith découvert par Kateo se mit à bouger : Dark Belfor projeta la Force dans ma direction et il attira l'artefact dans sa direction. Mais de la main je lançai la force à mon tour : l'amulette Sith resta suspendu en l'air, à mi chemin de Belfor et de moi-même. Son cristal central avait viré au rouge cramoisi, ses chaînes battant l'air tout autour

    Jorus : Je ne crois pas que la suffisance soit la caractéristique des Jedi… Comment as-tu pu croire que je te laisserais cette amulette
    Dark Belfor : Elle appartient aux Sith, seule sa puissance…
    Jorus : ...est à même de donner au clone que tu prépares la puissance nécessaire pour accueillir Maléfica, oui je sais !

    Le guerrier Sith parut un instant troublé par mon assurance. Unduli en profita pour s'approcher du système de clonage et allumer son sabre laser. Dark Belfor se détourna de l'amulette qui revint vers moi. Avant qu'Unduli ait pu attaquer les systèmes de contrôle du cylindre, Le guerrier Cathar lança des éclairs de forces dans sa direction…

    dimanche 05 août 2007 - 11:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    Moi : *Saleté de vision… Il a fallu que se soit maintenant… Roooooo *

    Nous avancions dans les couloirs, je ne comprenais pas pourquoi Kaia ne voulait pas en parler… Les cellules du vaisseau sont si étroites et confortable pour tant !
    Et enfin ont rejoignit les autres… Aynor faisait des gestes dans tous les sens visiblement elle parlait à Kaarde, qui semblait pas comprendre le but de ses gestes…


    Laurent : -Tient-vous revoilà !
    Kaia : -Oui Maître…

    Laurent s’approcha de sa padawan comme pour la sonder… Mais je lui coupai la route.

    Moi : -Laurent ! J’attendais le moment de vous rencontrez ! Kaia m’a dit temps de chose sur vous !

    Laurent, regardant sa padawan : -A oui ? Et quoi ?
    Moi : -Oh sa c’est secret^^.
    Laurent : -Mouais...

    C’est alors que je sens une présence dans mon dot, suivis d’une grande claque sur l’épaule.

    Aynor : -Alors ? C’est bon vous avez fait ce que vous deviez faire ?
    Moi : -Maitre, hum…
    Aynor : -Oui je comprends on en parlera quand elle sera plus loin…
    Moi : -Non, mais, roooo ! Secret.

    Aynor ce met en face de moi, et fit les yeux doux…

    Moi : -Sa marche plus sa Maitre !
    Aynor : -Zut… Sa marchait bien avant…
    Kaarde : -Bon et bien on y va !
    Kaia : -Peut être vaudrait-il mieux descendre avec le « Starkiller » ?
    Jad’den : -Oui bonne idée ! Je vais resté quand à moi sur le vaisseau...

    Toute la petite troupe partie donc à bord du Starkiller… Une fois à bord se fut la guerre pour savoir qui conduirait…

    Moi : -Je veux conduire !
    Aynor : -Et moi je ne veux pas mourir !
    Kaia : -Oui mais c’est mon vaisseau !
    Kaarde : -TAISEZ-VOUS ! C’est moi qui vais conduire…
    Aynor : -Dictateur…

    Le vaisseau sortit du hangar… Direction la planète Dantooine ou bien des dangers nous attendez…
    Déjà l’atterrissage… (lol)



    Ce message a été modifié par: yota le 06-08-2007 11:47

    dimanche 05 août 2007 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Le Starkiller quitte l’Armada et grâce à ses caméras, je pouvais l’observer amorcer sa descente vers Dantooïne. Je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter. La dernière équipe Jedi qui soit allé là-bas n’avait pas eu beaucoup de chance et j’espérai bien que cette fois-ci la chance aller leur tourner.

    Un message en provenance d’Ossus ! (Voir mon message précédant )

    Soudain, tout prend un sens !
    Grâce au message de Rem, je savais enfin comment je m’étais fait avoir. Comment j’avais eu l’impression que le Bluestar avait tiré alors que ce n’était pas moi qui avais appuyer sur le bouton. Un vaisseau furtif ! Probablement muni d’une système de camouflage, d’occultation ! Mais apprendre qu’un Phoenicien avait collaboré afin de me piéger en échange d’argent, m’attriste. « Je me sens trahi par les miens, pourtant, j’aurai du savoir que même sur ma planète natale, des traites existent. Par contre, je n’arrive pas à croire que le pilote soit mon propre frère ! Ca c’est impossible ! Macematu a disparu, il voulait vivre SA vie loin de l’Ordre Jedi, oui. Mais me trahir, me faire exiler de Phoenix, non ! Non, je ne peux, je ne veux pas le croire ! Non, il y a sûrement, une autre explication !»

    Je plonge alors dans le circuit de l’Armada et relie à très grande vitesse les quelques archives des missions précédentes et je m’arrête sur un récit, sur mon propre rapport de mission. Le dernier enregistrée sur mon lit à l’infirmerie. Celui qui relate m’a confrontation avec cette fausse Mirax. Puis je fouille le rapport de mission d’Obitom, de Jorus et Clickman, lorsqu’ils pensaient avoir Tyria face à eux… « Un hypothèse s’impose alors : C’est un faux Macematu tout comme c’était une fausse Tyria et une fausse Mirax ! Cela voudrai dire que c’était Dark Lana elle-même ! Pourquoi prendre l’apparence de mon frère ? Bien sur ! Parce qu’il a été choisi par les Phoeniceins pour être le pilote de leur prototype de Jet, ils ont confiance en lui et le connaissent ! Macematu a autant d’entrer sur Phoenix que moi. Si Rem a donner cette version des faits aux dirigeants de ma planète, je pourrai p’être remettre les pieds là-bas, mais certainement plus mon frère ! Pas tant que je ne pourrais leur prouver qu’il n’était pas dans le Furtif, mais que c’était un imposteur, Dark Lana !
    Oh, non, non Rem


    Je retourne au circuit de communication et essayée de rentrer en contacte avec le maître Jedi. La distance entre Dantooïne et Phoenix est grande, mais heureusement pour moi, Jadden a équipé ce vaisseau du matériel le plus performant, le plus sophistiquer. Malgré tout cela, le comlink de Rem reste sans aucune réponse.

    Je me devais de laisser l’Armada en orbite, je me devais de garder la liaison et les communications circuler entre les équipes de Sulust, Ossus, Rem et Dantooïne. Je me devais de surveiller, de scruter les environs afin d’éviter toute mauvaise surprise d’une attaque éventuelle. Pourtant, le silence de Rem, est plus qu’inquiétant, il n’est pas dans ses habitudes garder cet appareil fermer. Le maître Jedi ne devrait pas courir de danger pourtant il ne répond pas. Je regrettai pour la première fois de ne plus avoir la Force afin d’essayer de le percevoir. Je me console en me disant que comme lui aussi n’avait plus accès à la Force en ce moment, cela n’aurait rien changé. Enfin, je m’en voulais de ne pouvoir rien faire, de n’être plus d’aucune utilité, et tout cela a cause de Dark Lana ! Une Sith connu du conseil depuis une décennie, mais JediBothan n’avait pas jugé bon de s’en préoccuper. A moins qu’il voulait s’en charger seul ! Que soit, car aujourd’hui le résultat est que l’Ordre Jedi a perdu des tas d’excellents membres, des compagnons d’armes, des amis et p’être des membres de ma famille !
    « Clickman, Selana, Poluxhornterrik sont morts. Mirax et Tyria ont disparues en sombrant. A travers Dark Maléfica, Dark Lana est parvenue à atteindre Baaaaaaal. Karona, mon ex et premier padawan, mon plus jeune frère Macematu ont disparu sans laisser la moindre trace d’eux. De nombreux padawans, chevaliers et maître ont frôlés le côté obscur tel qu’Obiwan931, Jedirevan ou Bakara. JediBothan pourquoi m’as-tu caché l’existences de cette sith ? Dark Lana a toujours été derrière tous nos ennemis, Dark Timoros, Dark Olethros, Vikor Koher, Dark Ruby, Dark Maléfica et maintenant Dark Belfor. JB, pourquoi ne me l’as-tu pas dit ? »

    Une idée, une autre hypotèse me traverse alors les circuits: « Ce pourrait-il qu'Ange soit au courant des cachoteries du Bothan?»

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: A VOUS LA PAROLE

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-08-2007 19:43

    dimanche 05 août 2007 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide