Le Temple Jedi 2 (page 17)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Jorus , Obitom et moi - même dirigions vers le " San German Bar " . Un vieux établissement en pierre et des éclairages mal éclairés .
    Une fois à l' intérieur , une dizaine de tables y étaient entreposés autour du bar situé au centre .
    Des droides se promenèrent pour faire les commandes des clients ivres .

    Moi:_ Si on allait boire un verre , messieurs ?

    Jorus :_ Bonne idée , je meurs de soif .

    Un droide protocolaire rouge s' avança vers nous pour faire la commande .
    Son nom était TC-14 .

    TC-14 :_ Que puis - je vous offrir .

    Moi :_ Deux verres de lait bleu et un Ricard d' Aliskar et une partie de sabacc .

    TC-14 :_ Veuillez me suivre !

    Le droide nous emmena à une table égaré des autres . Plusieurs personnes y jouaient .

    TC-14 :_ Monsieur Ask , j' ai des invités pour vous !

    Un Zabrack essaya de se lever de son siège tout en buvant .

    Moi:_ Bien le bonjour , messieurs et dames . Mes amis et moi serons enthousiaste d' entamer une partie de jeu avec vous .

    Ask :_ Aaahhhh !!! pauvre idiot . Cela se paye pour jouer avec nous .

    Jorus leva sa main droite pour utiliser la force afin que son interlocuteur répète sa phrase . Celui- ci fit de même sans hésiter .

    Obitom( chuchotant ) :_ Pourquoi on doit faire une partie de sabacc avec des ivres ?

    Moi:_ Les organisations criminelles se cachent souvent derrière les jeux tels que le sabaac .

    Ask :_ Messieurs , que la partie commence !



    -------------------------------------
    Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 08-02-2006 21:29]

    mardi 07 février 2006 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ce coup là, la partie allait être lancée. Obi931 espérait fortement que des membres du Soleil Noir seraient présents. Nous avions tous troqué nos bures de Jedi pour une ligne de vêtements plus conventionnelle. Nous avions caché nos sabres dans le revers de nos vestes. J’espèrai que cela suffirait à préserver notre incognito.

    Ask : La table est complète, la relance est fixée à 500, la première donne est en cours

    La tactique prévue était simple : Obitom restait en arrière au bar, Obi931 allait perdre une fortune, en espérant être ensuite contacté par un usurier. Je me réservai la tâche plus délicate de surfer sur les limites du code Jedi. J’allais plumer toute la table, ce qui ne manquerait pas de faire réagir du monde… Du moins je l’espérais !

    Jorus : Sabbac pur
    Un joueur : Encore un !
    Obi931 : Il a trop de chance, je dois me retirer
    Ask : Une place est disponible

    Obi931 fut remplacé. Il s’éloigna vers le bar et un homme me mit à discuter avec lui. Sans doute quelqu’un lui voulant lui preter de l’argent. Puis la partie continua, toujours à sens unique. Le bar était maintenant bondé quand tout à coup je sentis une pression contre mon dos. Un inconnu, me chuchota à l’oreille :

    Inconnu : Mon blaster me dit que ta chance vient de tourner. Tu vas me suivre bien gentiment
    Jorus : Messieurs je vous quitte avant que la chance la chance ne tourne

    Les autre joueurs n'eurent l'air choqué par cette scène. L’inconnu m’emmena par une porte de service jusqu’au bureau du patron du San German Bar. C’était un petit homme chauve et replet. L’inconnu s’écarta, me visant toujours de son arme

    Le Patron : Nous n’aimons pas les gagnants de votre genre.
    Jorus : Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez, j’ai eu de la chance et…
    La patron : Ne me prenez pas pour une bille. Vous êtes découverts, Jedi !

    Le petit homme s’approcha de moi, me fouilla et prit mon sabre laser. Mon intuition me recommanda la patience. L’instant d’après, la porte du bureau s’ouvrit sur Obitom et Obi931, également sous la menace des blasters de 4 hommes de main du San German Bar. Non seulement notre incognito n’avait pas duré, mais nous étions tombés dans un piège !

    mercredi 08 février 2006 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    BOUM
    Je sursaute ! Le bruit sourd d’un corps tombant sur le sol venait de me sortir de mon brouillard. Je regarde en direction du « Boum ». Un Clickman est étalé sur le sol juste à côté de son lit. Je me lève et m’approche de lui. Le chevalier semble avoir vécu une horrible expérience, il pleure.

    Moi – Clickman, ça va aller. C’est fini maintenant, ce n’était que des illusions.

    Le chevalier ne répond pas mais prend peu à peu conscience qu’il a vécu une hallucination particulièrement bouleversante. Je pause ma main sur son épaule.

    Moi – Debout chevalier, peu importe ce que tu as vécu, c’est fini.

    Voulant cacher ses émotions, Click parcours la pièce du regard.

    Clickman – Man, où est man ?

    Je réalise alors que Mirax n’est nulle part.

    Moi – Je l’ignore, je viens de me réveiller.

    La porte s’ouvre, Derek Mapad et Keïran Antilles entrent avec leurs combinaisons d’isolations et …

    Moi – Ah non ! Ne me dites pas que j’hallucine encore ? Qu’est-ce que c’est que ça !

    Je pointe du doigt en direction de la chose que Derek a en main.

    Clickman – Je dirais une seringue.
    Moi – UNE SERINGUE ! Je suis bien réveillé ?
    Derek – Oui, et c’est une bonne nouvelle.
    Keïran – Nous avons trouvé un moyen de ralentir la maladie ou du moins à freiner la fréquence des hallucinations. Les essaye avec le padawan Pablo sont concluant.
    Clickman – Où est ma mère ?
    Keïran – Elle est dans la chambre d’a côté. Elle…
    Derek – Elle s’est portée volontaire pour s’isoler.

    Sans la Force, il m’était difficile d’en être certaine, mais tout mes sens me disaient que c’est 2 là nous cache quelque chose. Pourtant, je ne sentais pas Mirax plus en danger que la dernière fois que je ne l’avais vu… Mais sans la Force, c’est normal.

    Moi – S’isoler ? Et pourquoi ?
    Derek – Et bien… elle…elle voulait savoir si la maladie évoluait plus vite ou moins vite en étant complètement isolée.

    « Sont explication tenait la route, alors pourquoi je n’étais pas convaincu de ses dires ? »

    Je regarde Clickman qui semble aussi soupçonneux que moi, mais il change de conversation.

    Clickman – Parlez nous de ce médicament. Fait-il effet tout suite ?
    Keïran – Dans les 20 minutes que le sujet à des hallucinations et sinon l’organisme l’assimile en 10 minutes.
    Moi – Le sujet !
    Derek – Oui, le patient.
    Moi – Je préfère ce terme !

    S’il y a une chose que je déteste chez les chercheurs c’est qu’ils prennent les gens pour des « cas», des «sujets» ou encore des «cobayes».


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-02-2006 19:47]

    mercredi 08 février 2006 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’invite Derek et Keiran à me faire l’injection…. Cette hallucination était d’une telle violence, a la limite de l’insupportable…

    Pad, quant à elle, semble reculer a la vue de la seringue... non, elle ne semble pas... Elle recule vraiment ! La dernière fois, cela avait été dur, mais la ! L’avantage est qu’elle ne pouvait pas vraiment fuir…

    Moi : Pad… c’est pour ton bien ! Tu préfères les hallucinations ?!
    Pad : Non ! N’approchez pas !!!! Je préfère encore la folie !
    Keiran : Vous n’êtes pas sérieuse !
    Moi : Sur qui nous reposerions nous ? Qui nous guiderait ?
    Pad : Euh…… sur toi !!! Tout mais pas une piquuuuuuuuuuuuure !
    Moi : Pad….

    Elle était acculée dans un coin de la pièce… Et à tout ce que nous étions, malgré son entrainement physique... nous réussîmes avec difficulté à procéder à l’injection tant nécessaire pour la santé mentale de notre chère patronne !

    Ceci fait… Pad, me regardant avec un air féroce et tout en grognant… me demanda ce qu’étais cette seringue automatique qu’elle avait ramassé a coté de moi après ma chute… Je lui expliquai alors ce que j’avais fais….

    Pad : Mais tu es dingue ?
    Moi : Si cela peut vous sauver…
    Pad : Ce n’était pas à toi de faire une telle chose…
    Moi : Je le devais !
    Pad : Non !
    Moi : Sii !!
    Pad : Non !!!!
    Moi : Siiiii !
    Pad : Tu oserais contredire ta patronne ?
    Moi : Oui… Si c’est mon devoir…
    Pad : Tu n’en démordras pas ?
    Moi : Non !
    Pad : Boulet !
    Moi : Mais euh !!!

    Mais Pad m’as permis de me rappeler ce que j’avais obtenu…. Dans cette tentative folle, j’avais réussi a… percevoir la maladie. J’indique cette découverte à Padet les scientifiques :

    Moi : On dirait une véritable forme de vie… intelligente ! Elle semble adaptogène. Consciente… Impossible de dire ce que c’est exactement. Tout ce que je peux dire, c’est que cette maladie m’a parlé…. En langue Vong.

    Le silence est pesant… Tout le monde est troublé par cette information…

    Moi : Ou est ma mère que je l’informe de cela ?
    Keiran : Euh…
    Moi : La vérité !
    Keiran : Elle est passée à un stade plus avancé… Son système immunitaire est touché. Elle doit être isolée pour éviter d’être contaminée par n’importe quelle maladie opportuniste…

    Cette maladie commençait à aller trop vite. Il nous fallait de l’aide… Tout bas, je marmonnais…

    Moi : Booster, mon frère, que ferais-tu à notre place ? Nous aurions tant besoin de toi… Il nous faut de l’aide…

    mercredi 08 février 2006 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Nous sortions enfin de l’hyperespace… Après quatre long, très longs jours dans cet appareil de malheur, nous étions enfin sur Terre. La navette s’ouvrit, laissant s’échapper quelques vapeurs à cause de la différence de température. Nous sortîmes un par un, et chacun à notre tour, nous prenions une grande bouffée d’air frais, et je peux vous dire que cela faisait du bien.

    « _Enfin, je commençais à étouffer dans cette maudite navette. » lança Jadden. »
    « _C’est clair… Mais, c’est étrange, vue qu’il n’y a personne pour nous accueillir et que personne ne nous a contacté par radio lors de notre approche. »
    « _Je ne pense pas qu’il y ai eu une contagion, Revan, ils sont juste trop occupé pour nous répondre. » dit Kyrio
    « _Et j’en fait quoi moi du congelé dans la soute ? » demandais-je
    « _On va l’emmener à l’infirmerie, ils sauront le réanimer… et le maîtriser dés son réveil. »
    « _Vous savez, je pense de moins qu’il s’agisse d’un virus d’origine purement biologique… »
    « _Qu’est ce qui te fait dire sa Revan ? »
    « _Et bien, d’habitude, lorsqu’un virus d’une tel… férocité apparaît, la contagion se répand vite car la maladie est encore inconnu et indompté… Et là, et bien… cela me semble un peu trop sélectif. Comme par hasard, ce sont uniquement ou presque, je ne sais pas ou nous en sommes maintenant, des membres du Conseil ou des Maîtres qui sont infectés… à plusieurs milliards d’années lumières de distance les uns des autres… Je ne veux rien présumer, je ne suis ni biologiste, ni médecin… Mais cela me semble un peu trop gros pour que cela soit une simple… coïncidence…»
    « _Je ne sais pas… tu as peut être raison comme tord… De toute façon notre mission ne consistait pas à la connaissance de cette maladie mais à l’arrestation d’un Jedi devenu complètement fou. »
    « _Peut être… bon, j’amène le congelé à l’infirmerie. »
    « _Très bien, on te suis »

    Nous nous dirigeâmes vers la salle d’infirmerie, ou la porte était toujours close. Nous rentrions, Agen avait du mal à passer par la porte avec c’est quelques centimètres de taille désormais en trop…

    Une fois rentré, nous étions dans la salle d’isolation. Devant nous, derrière la vitre, nous vîmes Maître Padmé111 et Click ainsi que deux autres jedi.
    Je fixa longuement Pad et elle en fit de même, apparemment, elle aussi s’était souvenu de quelque chose à mon sujet, au sujet de ce qui c’était jadis passé sur Korriban. Nous aurions une autre discussion, mais pas maintenant.

    « _Revan ! Vous êtes revenu de Bespin ? Ou est Agen Koth ? »

    Je me retournai et pad et click regardèrent derrière moi. Jadden, Kyrio et Jacen était en train de pousser de toutes leurs forces pour pouvoir faire passer la grande capsule dans cette si petite porte. Après de violents efforts, Agen passa enfin, mais les trois jedi étaient en sueur… Après plusieurs minutes assez pénibles.

    « _Mon dieu, que lui est-il arrivé ? » cria pad
    « _On l’a congelé… »
    « _Ce que Revan veut dire, c’est que c’était le seul moyen de le ramener en bon état. Il a la maladie, c’est certain. »

    -------------------------------------
    « Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya


    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 08-02-2006 21:26]

    mercredi 08 février 2006 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Deux ans… Tous ce temps, depuis je n’avais parlé a mon frère que quelques fois, et je n’avais pas été voir d’autres personnes a part Tyty. Mais je cherchais désespérément un moyen d’influer sur le monde vivant. J’avais depuis quelques temps réussi à a influer sur les particules de l’air grâce a la Force, mais c’était tout, je pouvais faires des petits vides, mais pas longtemps.

    Je continuais à arpenter le Temple, mais personne ne me sentais. Tout a coups, j’entendis.

    Click : Booster, mon frère, que ferais-tu à notre place ? Nous aurions tant besoin de toi… Il nous faut de l’aide…

    Je n’avais pas le choix, il faillait que j’aille le voir. J’essayais de passer dans la pièce ou il se trouvait, mais je ne le pu. Je sentis que la Force était trop absente dans cette partie. Donc je me décidais à partir chercher du secours. Je savais qui je devais chercher. Je me mis à sonder la force, c’était tellement facile quand on est mort.

    Au bout de plusieurs heures, je finis par trouver celui que je cherchais. Je partis de suite, et arrivais la seconde d’apres, (PTDR les speeder ne servent plus a rien^^). Je vis cette personne, elle était sur sa base, en train de martyriser un pauvre chercheur.

    ??? : Quand allez vous trouver, ce qui décime mes clones ?

    Le chercheur : Nous cherchons maitre, mais nous ne trouvons pas pour l’instant, enfin pas assez de chose.

    ??? : Je me fous de vos excuses, vous aller le payer.

    La personne lança une série d’éclair vers le pauvre chercheur. Mai il s’arrêta d’un seul coup, et attrapa sa gorge. Puis relâcha en titubant.

    Po : Depuis quand a tu le droit de faire du mal aux personnes qui essaie de te sauvez ?

    ??? : Toi ???? Je t’ai tué. Tu as disparu. Je l’es vu, j’étais là.

    Sur ce, il me lança une volée d’éclair, qui me traversèrent.

    Po : Et oui comme tu peux le voir, Baaaaaaal, j’ai trouvé la voie de l’immortalité, comme beaucoup de maitres avant moi.

    Baaaaaaal : Et que m’a tu fais tout à l’heure ?

    Po : J’ai juste enlevé un ti peu d’oxygène autour de ta tète.

    Baaaaaaal : Bravo, tu es grand maintenant.

    Po : Trêve de plaisanterie, Tu va te joindre au jedi.

    Baaaaaaal : Depuis quand me donne tu des ordres ?

    Po : Depuis que je le veux. Sache que si je viens te voir c’est uniquement par ce que tu te trouve dans la même situation que les Jedi. Autrement sache que je te hais. Et parce que ce n’est pas parce que tu m’as tué, mais parce que tu as détruit la vie de ta fille et de tes petits enfants. Maintenant j’attendrais que tu m’appel, car tu n’as pas le choix, et que d’une manière ou d’une autre, tu y serras contrains.

    Baaaaaaal : ….

    mercredi 08 février 2006 - 22:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Primo est en cours, où en est deuxio ?
    Edoras> Je n’ai pas fini mes tests.
    Rem> Pourquoi es tu là alors ?
    Edoras> Pour vous empêcher de vous entre tuer… et puis je n’ai pas à me justifier jet d’ail !
    Naga> Quand auras-tu fini deuxio ??? Je m’ennuis, je commence à être à court d’idées d’ustensiles à jeter sur la tète de Rem.
    Rem> Oh un miracle, pour une fois que l’on me nomme au lieu de me traiter de n’importe quoi.
    Naga> Bah je commence à m’attacher à mon animal de compagnie.
    Rem> Je ne vous savais pas si proche toi et Edoras…
    Edoras> Arrfff... Arrêtez vous me dégouttez, on dirait un vieux couple qui se chamaille, je m’en vais !
    Naga> Attends je vais t’aider ca ira plus vite.

    Sur ces belles paroles, j’étais enfin seul.
    Plate-forme minière X-312 sur la grande mer et une certaine Lanie Orto, une Meerian.
    Etrange comme information…
    Que c’était-il passé là bas et qu’avait découvert le chevalier Dooras pour que cela soit mentionné en plusieurs endroits dans son rapport de mission et ensuite effacée. Et par qui ? Par lui ? Par elle ? Par une tierce personne ?
    Et cette Lanie Orto avait elle un rôle dans les conflits qui avaient lieux sur cette planète entre les natifs et les exploitants miniers ? Avait-elle même un lien sur la maladie qui nous touchait.
    Non, je ne devais pas laisser mon imagination présumer d’un lien entre tous ses événements. Peut être y en avait il vraiment un mais peut être pas du tout. Je devais me fier seulement aux faits et à rien d’autre. Même si mon instinct de Jedi pouvait me guider vers telle ou telle supposition, je ne devais pas affirmer d’une réponse avant d’en être tout à fait sur. L’Ordre Jedi comptait sur nous et tous les malades aussi. Pour l’instant j’avais été épargnée mais pour combien de temps encore ?
    Dans mon attente de résultat et de point de concordance entre les dossiers médicaux de Bandommer et ceux de Clickman j’hésitai à appeler le Temple Jedi et plus précisément l’infirmerie pour avoir des nouvelles des malades.
    Comment allait elle ? Est ce que son état s’empirait ou s’améliorait ?
    Devant cette maladie, nous étions pour l’instant impuissant et les indices si minces…
    Bip !
    Un résultat !
    Je regardai ce qu’affichait l’écran. Dooras avait amené plusieurs blessés à l’hôpital central de Bandor dont la fameuse Lanie Orto. Le Jedi a assisté les chirurgiens pour l’opération, elle avait été gravement brulée suite à une explosion provoquée par eux même. Surement un sabotage raté ou avorté.
    Son état semblait critique et pourtant au fil des jours elle revint à la vie. Le dossier médical fait presque état de miracle Jedi. Elle fut allongée une semaine dans une chambre de l’hôpital et Dooras est resté à son chevet tout du long.
    Cela semblait plus que de la compassion Jedi tout cela. J’avais une idée sur les liens qui pouvaient les unir à ce point mais je n’en aurai le cœur net qu’en parlant à cette jeune femme.
    Cela avait-il un rapport avec la maladie ?
    Il fallait explorer toutes les pistes et Dooras était resté longtemps en contact avec elle. Donc elle pouvait avoir un lien direct ou indirect avec tout cela.
    Bref c’était la seule piste que je tenais de Primo pour l’instant
    J’attendais les résultats de Deuxio, tout en continuant à jouer avec le communicateur inconsciemment mais sans l’allumer.
    Pourquoi est ce que le lien qui unissait Dooras et Lanie me semblait si évident alors que tout le reste semblait vague et floue. Je ne pus approfondir la question car des bruits de conversation me parvinrent et coupèrent court à ma reflexion.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 09-02-2006 01:02]

    jeudi 09 février 2006 - 01:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Cela fesait quelque temp que certains contingent de mes clones se fesait décimer a vitesse grand V. Moi même, je les ai vu mourir sous mes yeux et ai exterminé les malades pour éviter la contagion, mais rien a fair.
    Et maintenant, voila que Polux, celui la même que j'avais pris grand plaisir a tué il y a deux ans, venait me fair la moral et me demandai pour venir aider les Jedi. Cette situation était assez incroyable et des plus comiques. Les Jedi étaient ils tellement déséspéré pour m'appeller a l'aider? Si c'est le cas tant mieu.
    Je pense que je vais accepter de les aider, j'ai hate de voir a quoi ressemble leur nouveau temple. Et voir si ils ont des nouveau padawan....

    Polux était entrain de disparaitre doucement face a l'apparente indecision du Maitre Sith, mais celui ci le rappella.

    baaaaaaal: Polux, tu m'as convaincu, je vais aller retrouver les Jedi dans votre nouveau Temple sur Ossus.

    Polux: D'accord, je vais aller les prévenir..... (il demeure interloqué) mais je ne t'avais pas dit qu'ils étaient sur Ossus?

    baaaaaaal: croit tu vraiment que mes yeux et mes oreilles sont resté fermé durant 2 ans? Non, je sais très bien ou se situe le Temple. Et j'irai, vas les prévenir. Je viendrai seul.

    Polux: Soite, a une prochaine alor.

    Et il disparut pour de bon.
    Le maitre sith s'assit, la situation pouvait etre des plus interessante pour destabilisé les Jedi de l'intérieur et essayé de leur rappeller des vieux souvenir et semer la zizanie dans leur rang. Il avait bien fait d'accepter d'y aller.
    Il se releva, partit dans ses appartements, récupéra un objet qu'il gardai depuis 2 ans, prévins sa garde d'élite de resté opérationnel et joignable a tout moment. Et surtout, d'etre a l'écoute, et de veiller a préserver le reste des troupes.
    Et le maitre Sith partit. Direction Ossus, et le Temple Jedi

    Salut a tous les fans des surprises :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!

    [Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 09-02-2006 07:14]

    jeudi 09 février 2006 - 07:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Jedirevan : On l’a congelé.
    Padmé111 eut une moue dubitative face à la réponse de JR. Puis j’ajoutai
    Kyrio : Ce que Revan veut dire, c’est que c’était le seul moyen de le ramener en bon état. Il a la maladie, c’est certain.
    Padmé111 : Bien… Dans quelle circonstances en êtes vous arrivés à ce résultat ? Dit-elle en nous désignant le bloc de carbonite.

    Nous commençâmes à lui faire un rapport chacun allant de son petit détail jusqu’à la « capture » d’Agen.
    Kyrio : Bien sûr nous ferons un rapport écrit qui pourra être conservé dans les archives.
    Padmé111 : Bien vous pouvez disposer.
    Mes trois collègues s’exécutèrent mais je restais dans l’infirmerie. Il y avait eu du changement depuis que j’étais parti… Click était en salle de quarantaine et Mirax quand à elle était séparé des autres. Je voulais savoir pour quelles raisons.

    Kyrio : Click ? Ca va ?
    Click : J’ai connu des jours plus fastes.
    Kyrio : Bah ! Tu vas voir. Ils vont trouver l’antidote. N’est ce pas ? Dis-je en m’adressant à Keiran.
    Keiran : Nous y travaillons. Et nous avançons.
    Kyrio : Merci Docteur. Me retournant vers Click. Je vais voir Mirax. Click, Pad, accrochez vous. On a besoin de vous !
    Click : Ne t’inquiète pas tonton. On tiendra.
    Padmé111 : Et puis on a cette pâte pour nous remonter le moral. C’est trop bon.
    Kyrio : Faîtes moi découvrir quand vous sortirez d’ici.

    Je me détournai de la verrière pour aller voir Mirax. Elle consultait un databloc.

    Kyrio : Frangine ?
    Mirax : Frangin !!! Répondit-elle. Alors cette mission ?
    Kyrio : Vous allez avoir un nouvel arrivant dés qu’il aura été décongelé…
    Mirax : Je peux avoir des détails ?
    Kyrio : Tu auras le rapport d’ici quelques heures.
    Mirax : Bien. Sinon j’ai besoin de... Mirax fut prise d’une violente quinte de toux qui me fit mal.
    Kyrio : Ca va Jabi ???
    Mirax : Y’a eu mieux…. J’ai besoin de toi.
    Kyrio : Et je dois faire quoi ?
    Mirax : J’ai envoyé Kaarde sur Coruscant pour ramener les trois Jedi du bureau local. Mais il a besoin d’un coup de main. Je n’arrive pas à joindre Aynor. Mais vu que tu es de retour… Ben tu vas y aller.
    Kyrio : J’ai pas le temps de manger un peu ?
    Mirax : Non, tu décolles de suite !
    Kyrio : Mais…
    Mirax : Pas de mais !
    Kyrio : Bien… J’y vais maître (dis-je d’un air dépité)
    Mirax : Au fait, essayez de capturer Dak. Il semble que ce soit lui qui est introduit l’agent infectieux. Je te transfère son fichier sur ton databloc.
    Kyrio : OK. Bon ben je vais prendre les airs alors.
    Mirax : Que la Force soit avec toi.
    Kyrio : Avec toi aussi sœurette. Rétablie toi vite.

    Quelques instants plus tard, j’étais dans mon Drakon. Prés à quitter Ossus pour Coruscant. Je poussais mes réacteur hyperdrive. Les étoiles se transformèrent alors en un tunnel lumineux blanc. « J’arrive Kaarde »

    jeudi 09 février 2006 - 11:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Après avoir envoyé Kyrio aider Kaarde, je restai un moment songeuse. Quelle M**** ! Nous allions très bientôt manquer de Jedi. Par la verrière j’observais Keïran et Derek poussant de toute leur force le bloc de carbonite contenant Maître Koth dans une chambre spéciale afin de le libérer.

    Par l’autre verrière, je croisai le regard de Click. Cela me fit penser que je devais l’engueuler… Son expression m’en ôta l’envie immédiatement. Il désigna mon communicateur. Quelle idiote ! Il était éteint. Je l’empoignais :

    Click : Maman ! Comment tu te sens ?
    Moi : Ca va. (Mais une violente toux vint démentir mon propos)
    Click : J’ai du nouveau. En faisant… Hum bref, ce que tu sais. J’ai pu percevoir la maladie ! On dirait une véritable forme de vie… intelligente ! Elle semble adaptive. Consciente… Impossible de dire ce que c’est exactement. Tout ce que je peux dire, c’est que cette maladie m’a parlé…. En langue Vong.
    Moi : En Vong ? Mais c’est impossible ! Nous avons perdu la localisation de Zonoma Sekot depuis plus de 100 ans maintenant !
    Click : Je sais bien… Mais je suis bien sur de ce que j’ai perçu.
    Moi : Il faut réunir les membres du Conseil disponible de toute urgence et voir ce que nous pouvons faire !
    Pad : Je suis d’accord. Je m’occupe de joindre Rem et Tyria. Je doute que Kaarde puisse faire une pause pour nous répondre.

    Peu de temps après, Keïran et Derek sortirent de la pièce portant Agen qui semblait dormir.

    Keïran : Un sédatif le temps que l’anti-hallucinogène fasse effet.

    Les deux hommes l’installèrent sur un lit voisin de celui de Click. Tout mon corps était courbaturé. Je me blottis à nouveau sur les couvertures. J’essayais de dormir mais rien n’y faisait. J’attrapais mon Databloc pour faire passer le temps. Un rapport de l’équipe de Jorus aurait dû arriver. Mais rien… Bizarre. J’espère qu’il ne leur ait rien arrivé…

    jeudi 09 février 2006 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide